CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas d'interaction avec conserve

LudovicoEinaudi
LudovicoEinaudi
Niveau 10
11 mai 2015 à 13:13:21

C'est normal que je trouve dans les maisons des sortes de canettes/ conserves mais qu'il n'y ai aucune interaciton possible ? :( c'est juste un décor ?
mon perso meurt de faim en plus :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 13:32:58

J'ai jamais eu ce bug, je viens de finir une session de jeu et je n'ai pas eu de problème. Ton serveur est peut-être buggé et lent. Du coup tu ne reçois pas les informations d’interactions. Essaie de changer de serv si moyen :)

ed-carnby
ed-carnby
Niveau 10
11 mai 2015 à 14:04:16

peux tu faire un screen? car si le bug est possible (maisons rouges, 1ere pièce en haut de l'escalier c'est fréquent), il y a aussi bcp d'éléments de décor (conserves, paquets de clope, et détritus divers)

the-dark-cat
the-dark-cat
Niveau 10
11 mai 2015 à 16:08:44

Pour les canettes, tu as besoin d'un couteau (ou scie,hache...) pour l'ouvrir :hap:

DI0NYS0S
DI0NYS0S
Niveau 8
11 mai 2015 à 16:43:45

Au pire ya des desync si tu peux pas interagir ou ramasser tu ressors de la piece et rentre a nouveau doucement dedans et ca devrait marcher...
Jamais vu de canettes en decor perso

MelakDX
MelakDX
Niveau 9
11 mai 2015 à 16:53:48

Je vois qu'une seule personne a compris ce que l'auteur a tenté de dire : l'auteur n'arrive pas a ouvrir les canettes, pour ça il te faus un couteau ou un outil quelconque pour l'ouvrir, mais ça a été déjà dit plus haut.

unick83
unick83
Niveau 7
11 mai 2015 à 19:48:36

Non je pense comment Dionysos que l'auteur trouve des canettes par terre en appuyant sur TAB mais qu'il n'arrive pas à la récupérer à cause d'une éventuelle désynch.

S'il parle de décor je vois pas pourquoi il l'aurait dans son inventaire, c'est qu'il la voit mais ne peut pas la récupérer ou alors c'est bizarre sa formulation.

elientor
elientor
Niveau 4
12 mai 2015 à 10:46:47

Moi quand je vois des canettes beuguer je les ouvres comme sa elles atterrissent direct dans l'inventaire :)
la même avec les munitions beuguer je les Split comme sa sa atterrit dans l'inventaire aussi :-)

ed-carnby
ed-carnby
Niveau 10
12 mai 2015 à 12:00:23

Le 11 mai 2015 à 19:48:36 unick83 a écrit :
Non je pense comment Dionysos que l'auteur trouve des canettes par terre en appuyant sur TAB mais qu'il n'arrive pas à la récupérer à cause d'une éventuelle désynch.

S'il parle de décor je vois pas pourquoi il l'aurait dans son inventaire, c'est qu'il la voit mais ne peut pas la récupérer ou alors c'est bizarre sa formulation.

il n'a jamais évoqué son inventaire... l'auteur est un complet débutant (il le dit dans un autre topic) , je penche donc pour les éléments du décor que l'on voit partout, et avec qui on ne peut pas interagir. (meme un objet desync affiche "take/open, etc..."

unick83
unick83
Niveau 7
12 mai 2015 à 13:40:39

Ok bon de toute façon on aura répondu à plusieurs cas de figure maintenant la parole est l'auteur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 14:10:10

Si désynchro', il faut sortir puis rentrer à nouveau. :ok:

Sanoshee
Sanoshee
Niveau 10
12 mai 2015 à 15:17:19

Parfois tu ne peux pas ramasser l'objets sans le viser faire un click molette... sinon parfois c'est une désynchro (quand tu viens a peine de te connecter tu as ça normalement).

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment