CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reset 0.56 ?

[-Bloodlust-]
[-Bloodlust-]
Niveau 8
09 mai 2015 à 14:52:28

Y'en aura encore un ? :(
Tout à l'heure en jouant j'ai eu un message du serveur du genre : 0.56 updated reset characters and camps... un truc comme ça :(

ed-carnby
ed-carnby
Niveau 10
09 mai 2015 à 15:21:43

t'as bien lu :ok:

Genjainthedark
Genjainthedark
Niveau 10
09 mai 2015 à 15:24:38

mais c'est quand la mise à jour exactement ?

Saaqs
Saaqs
Niveau 9
09 mai 2015 à 16:01:55

Pas tout de suite ! D'ici un mois je pense en stable.
On va avoir des MAJ en expé 0.56 tous le mois et si Hicks le veut une stable a la fin mai/début juin

[-Bloodlust-]
[-Bloodlust-]
Niveau 8
09 mai 2015 à 16:09:17

Ils sont vraiment relou à reset tous les persos à chaque maj :(

[-Bloodlust-]
[-Bloodlust-]
Niveau 8
09 mai 2015 à 18:36:27

Y'aura toujours des duplicateurs :( ...

Et donc des reset pendant tout le jeu ? :(

unick83
unick83
Niveau 7
09 mai 2015 à 20:35:59

Le 09 mai 2015 à 18:36:27 [-Bloodlust-] a écrit :

Et donc des reset pendant tout le jeu ? :(

Bah oui ca c'est normal ... du moins jusqu'à la sortie du jeu.

Message édité le 09 mai 2015 à 20:36:40 par unick83
[-Bloodlust-]
[-Bloodlust-]
Niveau 8
09 mai 2015 à 21:00:27

On voit que y'en a que ça fait pas chier de tout recommencer à chaque fois :hap:

Message édité le 09 mai 2015 à 21:00:52 par [-Bloodlust-]
DI0NYS0S
DI0NYS0S
Niveau 8
09 mai 2015 à 21:32:24

En même temps c'est le jeu, je m'amuse plus quand je loot que quand j'suis full stuff perso

_Quisait_
_Quisait_
Niveau 9
09 mai 2015 à 21:49:32

Le 09 mai 2015 à 21:32:24 DI0NYS0S a écrit :
En même temps c'est le jeu, je m'amuse plus quand je loot que quand j'suis full stuff perso

Carrément, au début tu fais plein de projets, t'espère, t'attends certains objets pour au final tomber sur d'autres, et c'est sur ce fil conducteur que tu fait des rencontres imprévues, etc.
Une fois que t'es stuff tu peux te transformer en prédator, ou bien faire un camp, mais c'est plus vraiment le même trip, ça semble moins "vital" :)

unick83
unick83
Niveau 7
10 mai 2015 à 02:03:18

Se stuff sur le jeu est la meilleure phase du jeu quand tu es full stuff et que tu as tout sous la main limite tu t'emmerdes ...

[-Bloodlust-]
[-Bloodlust-]
Niveau 8
11 mai 2015 à 02:05:50

Le 10 mai 2015 à 02:03:18 unick83 a écrit :
Se stuff sur le jeu est la meilleure phase du jeu quand tu es full stuff et que tu as tout sous la main limite tu t'emmerdes ...

A quoi ça sert de se stuff alors dis-moi ? :hap:
Tu vas me dire qu'une fois que t'es stuff, tu te suicide et tu recommence ? :hap:

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
11 mai 2015 à 07:27:47

Vdd: tu te suicides pas mais tu prends des risques tu t'exposes tu pvp et au final forcement tu crèves... Surtout si tu squattes berez ou cherno... Vouloir garder son stuff à tout prix c'est pas la bonne façon de jouer je pense sinon tu restes dans la forêt tu fais pas grand chose sans oublier que tu peux mourir dans un bug à la con. Moi perso je prends le plus de plaisir quand je suis semi-stuff genre une petite arme quelques munitions et un sac, là c'est le bon trip, tu continues à chercher du loot et tu cherches à kill des full stuff pour ce qu'ils ont...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 11:22:02

A mon avis la MAJ arrivera avant 1 mois. Hormis des problèmes pouvant être résolus facilement, y a rien à noter, le contenu (contrairement à la 0.55 pourrie) est très riche, énormément de choses en plus de la persistance fonctionelle + loot economy, et vu le contenu de la MAJ (1 mois et demi après) je les vois mal la laisser en expé longtemps.

S'il y a un patch/MAJ/fix d'aujourd'hui ou demain, ça ne m'étonnerait pas qu'elle débarque en stable mercredi. Enfin de la vraie survie, devoir chasser et cueillir des baies pour rester en vie, ou manger 10% en 10% son sac de riz. Si la stable 0.56 est comme l'expé 0.56, je vous dis pas comment ça va gueuler.

[-Bloodlust-]
[-Bloodlust-]
Niveau 8
11 mai 2015 à 12:52:31

Le 11 mai 2015 à 07:27:47 ZARATH0USTRA a écrit :
Vdd: tu te suicides pas mais tu prends des risques tu t'exposes tu pvp et au final forcement tu crèves... Surtout si tu squattes berez ou cherno... Vouloir garder son stuff à tout prix c'est pas la bonne façon de jouer je pense sinon tu restes dans la forêt tu fais pas grand chose sans oublier que tu peux mourir dans un bug à la con. Moi perso je prends le plus de plaisir quand je suis semi-stuff genre une petite arme quelques munitions et un sac, là c'est le bon trip, tu continues à chercher du loot et tu cherches à kill des full stuff pour ce qu'ils ont...

Bah moi je prends plus de plaisir à, une fois stuff, me balader sur toute la map avec mes potes, traverser souvent les grandes villes genre Severo, Novod, Svetlo (tout le nord quoi), rencontrer des gens, leur faire des trucs :sournois: , aider des bambis, créer des camps, faire des raids dans les bases militaires pour se ravitailler, chasser, faire des feux de camps...

Non, perso, ça m'amuse bien plus de faire tout ça que recommencer, se stuffer, aller mourir en pvp, recommencer, se stuffer, aller mourir en pvp, recommencer...

limelime
limelime
Niveau 9
11 mai 2015 à 13:28:24

de toute façons ils peuvent reset vue le peux de stuff que j'ai amassé :rire:

DI0NYS0S
DI0NYS0S
Niveau 8
11 mai 2015 à 16:41:22

Ouais chacun son trip moi perso jai jamais fait de camp encore...
Le truc c'est que j'ai au moins 15 full stuff sur des serv privés, en public je joue plus beaucoup car hopping ghosting ça me branche pas...
Va falloir que j'aille pvp sur ces 15 serv pour crever avant la stable et si c'est mercredi jai du boulot alors...

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment