Le 11 mai 2015 à 07:27:47 ZARATH0USTRA a écrit :
Vdd: tu te suicides pas mais tu prends des risques tu t'exposes tu pvp et au final forcement tu crèves... Surtout si tu squattes berez ou cherno... Vouloir garder son stuff à tout prix c'est pas la bonne façon de jouer je pense sinon tu restes dans la forêt tu fais pas grand chose sans oublier que tu peux mourir dans un bug à la con. Moi perso je prends le plus de plaisir quand je suis semi-stuff genre une petite arme quelques munitions et un sac, là c'est le bon trip, tu continues à chercher du loot et tu cherches à kill des full stuff pour ce qu'ils ont...
Bah moi je prends plus de plaisir à, une fois stuff, me balader sur toute la map avec mes potes, traverser souvent les grandes villes genre Severo, Novod, Svetlo (tout le nord quoi), rencontrer des gens, leur faire des trucs
, aider des bambis, créer des camps, faire des raids dans les bases militaires pour se ravitailler, chasser, faire des feux de camps...
Non, perso, ça m'amuse bien plus de faire tout ça que recommencer, se stuffer, aller mourir en pvp, recommencer, se stuffer, aller mourir en pvp, recommencer...