CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Craft Arc

nabis33
nabis33
Niveau 3
02 mai 2015 à 18:59:59

Salut a tous je voudrais me crafter un arc, j'ai vu sur certaine video qu'il étais possible de récupérer un ashwood stick en coupant un arbre cependant après une déforestation massive et une hache foutu en l'air je n'ai toujours pas de ashwood stick !
j'ai looté une bonne quantité de flèche dans l'espoir de trouvé ce bout de bois et nada ...
Merci de m'apporter une solution ou il ne me restera plus qu'a me pendre avec la corde .

_TheHawk_
_TheHawk_
Niveau 7
02 mai 2015 à 19:07:59

L'ashwood stick ne se trouve que sur l'arbre correspondant :ok: c'est un arbre blanc de 4 m de haut qui est fort large mais pas très haut. Je n'ai pas de photos malheureusement

_Hydromelfuel_
_Hydromelfuel_
Niveau 10
02 mai 2015 à 19:15:10

Arc ne fonctionne plus , du moins pour moi , chargé et impossible de tendre la corde

_Quisait_
_Quisait_
Niveau 9
02 mai 2015 à 19:22:26

Ouaip, laisse tomber l'arc est buggé depuis la dernière maj, faut attendre la prochaine.

Sinon l'arbre ressemble à ça :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/displayimageformodaldialog/?imageurl=http://cloud-4.steamusercontent.com/ugc/575653539643461662/0ED9F8B461130CDD1057EC013D1A7DE1FC837C61/

Ou ça :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/displayimageformodaldialog/?imageurl=http://cloud-4.steamusercontent.com/ugc/575653539643456958/E71263E62117D3E42F20CF01BD5D85EB2532D4F5/

Et tu peux couper une branche aussi avec un couteau ou n'importe quel outils tranchants, pas forcément besoin d'une hache. De la même manière sur les autres arbre tu peux chopper de l'écorce pour faire un feu.

Message édité le 02 mai 2015 à 19:23:40 par _Quisait_
ed-carnby
ed-carnby
Niveau 10
02 mai 2015 à 19:23:03

oui vdd il est inutilisable depuis la .55 bug connu :ok:

sinon pour l'auteur, le ashwood stick se trouve sur les... ashwood trees (des cèdres dans la langue de Molière :ok:
http://dayz.gamepedia.com/File:AshwoodTree_4a.jpg

a noter également que sans corde, tu peux crafter l'arc avec des boyaux à la place (humains ou animaux)

_Quisait_
_Quisait_
Niveau 9
02 mai 2015 à 19:28:02

Je pensais qu'on pouvait utiliser aussi les boyaux pour craft un sac, mais non, enfin j'ai pas réussi. C'est con ça aurait été bien pratique.

Message édité le 02 mai 2015 à 19:28:33 par _Quisait_
ed-carnby
ed-carnby
Niveau 10
02 mai 2015 à 19:35:22

non, par contre, autre usage méconnu des boyaux et pourtant ultra utile..... c'est un heat pack permanent.
Mis dans l'inventaire à peine "récoltés" ils réchauffent très efficacement, et peuvent être ré utilisés sans limite après avoir été réchauffés dans un feu :ok:

et la cerise sur le gateau, en cas de famine, on peut aussi le manger! 2 chances sur 3 de tomber sick par contre :malade:

Grimmjow02
Grimmjow02
Niveau 11
02 mai 2015 à 19:40:00

Le 02 mai 2015 à 19:35:22 ed-carnby a écrit :

et la cerise sur le gateau, en cas de famine, on peut aussi le manger! 2 chances sur 3 de tomber sick par contre :malade:

Mon andouillette sauce roquefort c'est mort du coup?

ed-carnby
ed-carnby
Niveau 10
02 mai 2015 à 19:44:16

tu peux toujours :ok:
si tu gères bien tu n'en meurs pas! et encore plus vite si tu as des charcoal tabs :ok:

pour -quisait- le sac crafté se fait avec du cuir tanné (peau d'animal + fertilisant) et un sewing kit de cuir

(meme recette pour ttes les pièces d'équipement craftées, suivant le nombre de peaux)

_TheHawk_
_TheHawk_
Niveau 7
02 mai 2015 à 19:59:51

Comment on fait pour couper juste les branches avec un couteau ? Je sais qu'on peut couper les arbustes avec le couteau mais je savais pas qu'on pouvait prendre juste les branches des arbres

ed-carnby
ed-carnby
Niveau 10
02 mai 2015 à 20:35:48

muni du couteau tu t'approches de l'arbre en question et tu fais molette "cut ashwood branch"

_Quisait_
_Quisait_
Niveau 9
02 mai 2015 à 21:24:06

Ouaip, merci pour le tuyau carnby, j'ai pas vraiment essayé le craft du cuir depuis qu'il faut le tanner :ok:

nabis33
nabis33
Niveau 3
03 mai 2015 à 16:00:37

Merci a tous pour vaut réponse, c'est vraiment dommage qu'il soit bugé comme l’arbalète, je m’étais mis dans un délire Auto suffisant (Chasseur, cueilleur), je vais dévier sur la canne a pèche du coup je pense .
Si jamais il y a du pécheur dans le coin, Je prend tous les conseils sur la pêche si vous êtes encore motivé sur ce topic ;)

ed-carnby
ed-carnby
Niveau 10
03 mai 2015 à 16:01:43

l'arbalète n'est pas du tout buggée mec

que veux tu savoir sur la pêche

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment