CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème...

Og_Shady
Og_Shady
Niveau 3
28 avril 2015 à 23:42:28

Salut tout le monde je suis débutant sur dayz. j'y ai joué deux heures pour le moment et je suis mort de faim et de soif mais le problème c'est que je n'ai trouvé ni eau ni nourriture alors que j'ai changé plusieurs fois de serveurs et avant de mourir j'ai remarqué qu'en faite la nourriture n'apparaissait pas et qu'il fallait que j'aille dans mon inventaire pour voir la nourriture au sol... Est ce que quelqu'un à ce même problème ?
P.S : désolé si je ne me suis pas bien exprimé mais je sais pas vraiment comment expliquer :-(

MelakDX
MelakDX
Niveau 9
28 avril 2015 à 23:50:04

En fait dans DayZ pour ramasser les items il faut le faire avec ton inventaire, ou a la première personne tu peux les ramasser avec un cliq molette
De rien :-)))

Og_Shady
Og_Shady
Niveau 3
29 avril 2015 à 11:03:06

oui merci ! mais j'ai un autre problème c'est que même en ouvrant mon inventaire la nourriture n'apparait pas ça reste un carré gris et je sais que c'est de la nourriture que quand je ramasse l'objet !

MelakDX
MelakDX
Niveau 9
29 avril 2015 à 11:05:22

ça doit être tes graphismes ça non ? Moi j'ai tout au minimum mais pourtant je vois la nourriture :(

_Quisait_
_Quisait_
Niveau 9
29 avril 2015 à 11:40:11

Y'a un bug avec les fruits et légumes, ils s'affichent pas, on voit qu'un carré vide, mais le reste s'affiche normalement.

Og_Shady
Og_Shady
Niveau 3
29 avril 2015 à 11:53:13

ah d'accord merci _quisait_ mais j'ai trouvé que des fruits et légumes alors parce que j'ai vu aucune boite de conserve, canette etc...

_Quisait_
_Quisait_
Niveau 9
29 avril 2015 à 12:12:30

De rien
Pour trouver du loot de base(nourriture armes fringues) rentre dans les terres, vers le nord/nord ouest, cours direct au spawn, t'as le temps, tu finira vite par trouver. Si vraiment t'es en galère et que tu va crever de faim, tu peux fouiller les pommiers http://dayz.gamepedia.com/Apple_Tree
ou les buissons a baies rouges (bleu empoisonnés) http://dayz.gamepedia.com/Canina_Bush
Nimporte quel arbre ou buisson loot à l'infini, faut juste persévérer, la plupart du temps le perso te dit qu'il trouve rien. C'est pas geniale mais ca peut sauver.
Ah et quand tu spawn pense a te faire un couteau en pierre sur la plage ou ailleurs, ca ouvre bien les boite de conserve :hap:
http://dayz.gamepedia.com/Improvised_Knife

Sinon tu peux aussi aller sur des serveurs bien peuplé et essayer de looter des cadavres à Berezhino, c'est plus rapide mais c'est pas le même trip.

Og_Shady
Og_Shady
Niveau 3
29 avril 2015 à 13:53:11

d'acc j'essayerais ça ce soir merci mec :hap:

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment