CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mines

Genjainthedark
Genjainthedark
Niveau 10
24 avril 2015 à 10:33:32

Sont elles stables ? j'en essayer pas mal (des damaged) hier je me suis crevé avec :hap: une worn, et là ce matin j'ai essayer d'activer une mine étant respawn elle était damaged elle a pété insta ... ça peut le faire pour toutes les mines ou bien juste les damaged ?

james613
james613
Niveau 10
24 avril 2015 à 10:47:30

La seule fois où j'ai essayé ça a marché j'étais debout en étant le plus loins possible de la mine en l'activant par contre aucune idée de l'état. T'a eu un décompte de 3 secondes aussi affiché en bas.

Spartan96
Spartan96
Niveau 10
24 avril 2015 à 10:56:10

Les pièges à ours ne marchent pas par contre, quand tu les activent ils te cassent instantanément la jambe, même si tu es à trois mètres.

james613
james613
Niveau 10
24 avril 2015 à 11:01:31

Spartan les pièges à ours fonctionnent parfaitement pour moi. J'en met très souvent à l'entrée des comicos :hap: . Tu le pose comment ton piège?

Lairv
Lairv
Niveau 9
24 avril 2015 à 11:24:54

Les pièges a ours marchent parfaitement, tu fait "Setup the trap!", t'attend que ce soit finit, tu t'écarte du piège, et la tu fait Activate.
Pour les mines, c'est un peu la roulettte russe, soit ca passe, soit ca casse, je croit pas que y'ai de truc spécifique.
Toi aussi james :hap:

Spartan96
Spartan96
Niveau 10
24 avril 2015 à 13:18:37

En fait je suis accroupi, le plus loin possible du piège, je fais activate, et bam, le truc me happe la jambe. Après peut être qu'ils l'ont corrigé, je n'ai pas réessayé depuis une fois j'ai perdu toute mes munitions à cause de ça donc j'ai le seum. J'ai aussi des mines pristines que j'aimerais bien tester, mais je vais attendre de trouver une tente pour pouvoir faire un camp et déposer mon matos, pour pas être trop déçus si ça me pète à la tronche directement quand je l'active...

Genjainthedark
Genjainthedark
Niveau 10
24 avril 2015 à 13:22:15

Je sais pas James peut être j'étais trop près de la mine bizarre à peine j'ai fait activé y'a eu le message en bas elle a pété instant, j'ai pas eu le décompte en tout cas les mines c'est terminé pour moi, hier j'ai posé une mine worn et j'ai voulu mettre une bonbonne de gaz juste par dessus à peine je l'ai décalé dessus tout a pété j'ai tué un collègue à moi avec ça ... (je ne l'avais pas activé donc).

james613
james613
Niveau 10
24 avril 2015 à 13:27:49

Le 24 avril 2015 à 13:18:37 Spartan96 a écrit :
En fait je suis accroupi, le plus loin possible du piège, je fais activate, et bam, le truc me happe la jambe. Après peut être qu'ils l'ont corrigé, je n'ai pas réessayé depuis une fois j'ai perdu toute mes munitions à cause de ça donc j'ai le seum. J'ai aussi des mines pristines que j'aimerais bien tester, mais je vais attendre de trouver une tente pour pouvoir faire un camp et déposer mon matos, pour pas être trop déçus si ça me pète à la tronche directement quand je l'active...

Pour les pièges à ours, met toi allonger et active le le plus loins possible :ok:

moi je fais ça à chaque fois et jamais eu de jambe cassé.

Spartan96
Spartan96
Niveau 10
24 avril 2015 à 13:58:05

La première fois j'étais allongé, mais c'était peut être avant qu'ils rectifient les pièges, puisqu'on pouvait pas encore utiliser les mines sans mourir.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment