Salut à tous,
Cela fait maintenant trois jours que je suis dans l’impossibilité de trouver quelque objet que ce soit..
Et ce n'est pas une façon de parler malheureusement, je ne trouve réellement AUCUN objet, (mis à part des bouquins ou deux stylos worn et une veste damaged et encore il faut que je joue au moins une heure pour la trouver, mais à part çà rien ) Ce qui est très dérangeant étant donné que c'est le principe du jeu.
Je passe mon temps à crever soit parce que je tombe sur un zombie contre lequel je n'ai aucun moyen de me défendre soit tout simplement, je meurt de faim car il n'y a strictement aucune nourriture.
C'est très frustrant et très rageant, d'autant plus que j'ai beau essayer tout les jours sur plusieurs serveurs différents, rien n'y fait il n'y à pas d'objets, j'en ai plus que marre car çà gâche tout le plaisir du jeu.
Tourner pendant des heures, fouiller absolument TOUT les bâtiments et ne rien, strictement rien trouver c'est chiant, voilà !
Alors suis-je le seul à qui ce problème arrive sans explication ou d'autres parmi vous sont-ils concernés également ?
Merci
Message édité le 09 avril 2015 à 21:10:23 par Dreckster