CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aucun objet !!

Dreckster
Dreckster
Niveau 4
09 avril 2015 à 21:09:04

Salut à tous,

Cela fait maintenant trois jours que je suis dans l’impossibilité de trouver quelque objet que ce soit..
Et ce n'est pas une façon de parler malheureusement, je ne trouve réellement AUCUN objet, (mis à part des bouquins ou deux stylos worn et une veste damaged et encore il faut que je joue au moins une heure pour la trouver, mais à part çà rien ) Ce qui est très dérangeant étant donné que c'est le principe du jeu.
Je passe mon temps à crever soit parce que je tombe sur un zombie contre lequel je n'ai aucun moyen de me défendre soit tout simplement, je meurt de faim car il n'y a strictement aucune nourriture.
C'est très frustrant et très rageant, d'autant plus que j'ai beau essayer tout les jours sur plusieurs serveurs différents, rien n'y fait il n'y à pas d'objets, j'en ai plus que marre car çà gâche tout le plaisir du jeu.
Tourner pendant des heures, fouiller absolument TOUT les bâtiments et ne rien, strictement rien trouver c'est chiant, voilà !

Alors suis-je le seul à qui ce problème arrive sans explication ou d'autres parmi vous sont-ils concernés également ?

Merci

Message édité le 09 avril 2015 à 21:10:23 par Dreckster
Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
09 avril 2015 à 21:14:31

Il y a un topic "Pour les gens qui se plaignent du stuff". :ok:

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
10 avril 2015 à 14:15:13

un serveur totalement vide est un serveur buggé !
change de serveur et voilà
sinon fonce dans les terres vers le nord tu devrais trouver

Dreckster
Dreckster
Niveau 4
10 avril 2015 à 23:56:41

J'ai justement précisé que j'avais changé plusieurs fois de serveurs et que çà ne changeait rien.
Mais pour le coup, j'ai compris, il s'agit de la fameuse MAJ 0.55 dont tout le monde parle en ce moment, qui à tout chamboulé dans le système de loot, ce que je trouve déplorable car :
- une grande partie de la map se trouve maintenant inutile
- tout le monde ne connais pas la map par cœur pour se rendre aux endroits où trouver des objets
- on a largement le temps de crever de faim ou à cause d'un zombie avant de pouvoir se stuff

Nolim13
Nolim13
Niveau 6
11 avril 2015 à 16:00:20

Pour les Z si tu n'a pas d'arme tu peux les enfermer dans les maisons, la manip n'est pas simple mais ça te permet de continuer à looter un village sans devoir cavaler. Ils sont plus rapides mais aggro de moins loin et on peut assez facilement les éviter.
Le loot n'est plus là où on pouvait le trouver avant mais tu peux encore assez facilement te crafter un arc et des fleches, tu peux tenter des pièges pour petits animaux ou poissons (à vérifier si ça fonctionne sur la .55) , tu peux ceuillir des baies ou des fruits et te faire suffisament de reserves pour un long voyage en prenant soin de passer régulièrement par des points d'eau.
Perso je trouve qu'il y a encore à améliorer le nombre et la cohérence de certains loot mais ce que j'apprécie c'est que ça renforce le coté survivaliste, la nécessité du craft et de fouiller vraiment partout et pas simplement les 2 ou 3 endroits où on était quasi sur de trouver du loot dans chaque ville.
Pour la connaissance de la map => IZURVIVE, sur tablette ou smartphone pour pas quitter l'écran des yeux et trouve un camion => tu crains plus les Z, tu peux les écraser et surtout te rendre plus vite sans être affamé dans les villes du nord
Moi aussi je galère mais c'est aussi pour ça que j'ai acheté ce jeu.
Bon courage à toi et bonne survie

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
11 avril 2015 à 16:06:28

le problème aussi c'est que t'a quasi plus de bouffe et les autres moyen de bouffer sont buggé (pêche, chasse car ya pas d'animaux, et l'arc à ce qu'on m'a dit) et cueillir des baies 0 intérêt...

Je parle pas de cette mode d'enfermer les Z dans les maisons qui rend le jeu vraiment stupide.

clement2406
clement2406
Niveau 13
11 avril 2015 à 16:27:04

Je veux bien que ce soit un jeu de survie, oké, mais là c'est complètement bugé. C'est un jeu de survie réaliste je suis 100% d'accord avec ça, c'est aussi un JEU. Or là, je ne m'amuse pas... Tu passes ton temps à faire toutes les maisons pour rien trouver et mourir de faim/soif/zombie.

Le système de loot est complètement archi bugé... On trouve rien nul part, et pouf dans une vieille cabane pourri on trouvera une chié d'item (vêtements,.. pas de bouffe bien sûr). Avant c'était bien, il y en avait un peu partout, et c'était cohérent (armements et vêtements militaires dans les bases, trucs de fermiers dans les fermes). Là c'est tout le contraire (que des bouquins dans les hangars militaires, logique, c'est connu que les militaires sont très littéraires).

Vivement qu'ils réparent tout ça...

[EmilouApacci]
[EmilouApacci]
Niveau 7
11 avril 2015 à 16:50:59

https://www.nooby.com :ok:

Stop de jouer sur des serveurs 1/50, va sur du full et tu trouveras tout ce que tu veux.

Message édité le 11 avril 2015 à 16:51:43 par [EmilouApacci]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 16:53:34

[EmilouApacci] :d) Le gars typique qui ouvre ça bouche pour dire de la merde ... Même les devs on admis qu'ils y a un problèmes avec le loot. C'est toi le gros nooby. Le jeu en 0.55 est complêtement à chier .

clement2406
clement2406
Niveau 13
11 avril 2015 à 16:54:59

http://www.prendsmoipourunconabruti.com :ok:

Tu crois que j'ai pas passé suffisamment de temps à jouer et à faire beaucoup de serveur avant de poster mon avis sur la MAJ ? Je ne suis pas du genre abruti à faire un jugement hâtif au bout d'une heure de jeu sur un seul serveur ou au bout d'une discussion avec une personne... :hap:

[EmilouApacci]
[EmilouApacci]
Niveau 7
11 avril 2015 à 17:02:12

Le 11 avril 2015 à 16:53:34 Gabria a écrit :
[EmilouApacci] :d) Le gars typique qui ouvre ça bouche pour dire de la merde ... Même les devs on admis qu'ils y a un problèmes avec le loot. C'est toi le gros nooby. Le jeu en 0.55 est complêtement à chier .

Non, sur certains serv privé uniquement, si c'est pour dire des conneries tais-toi. :ok:
https://twitter.com/eugenharton/status/585784769906094080

Clement, normal, les items repop et s'accumulent (à une certaine limite) donc à ton avis ou est-ce qu'il y aura le plus de loot ? Là ou personne ne fouille, les chiottes par exemple.
Si tu traines que dans les villes de spawn là ou tout le monde fait du serveur hopping et ou jean-blancpain traine H24 il va de soit que tu trouveras rien.

Message édité le 11 avril 2015 à 17:04:02 par [EmilouApacci]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 17:07:13

Non, sur certains serv privé uniquement, si c'est pour dire des conneries tais-toi. :ok:

C'est toi qui devrais stop ouvrir ton clapet mon gars , ils ont dit qu'ils on équilibré que les armes pour le moment. Ils ont même sortit en speed une maj pour augmenté le spawn des allumettes et des poele à frite ya 2 jours. Mais ouai tu es tellement fan du jeu que tu es devenue complêtement aveugles.

Tu veux je te sortent les sources ? Ou ils disent très clairement qu'aucuns équilibrage n'a été fait ?
Ou le messages qu'ils ont augmenté le spawn des allumettes , parce que c'était trop critiques de jouer ?

Aller , les pires sur se forum sont vraiment les mecs comme toi , permet de dire aux autres que se sont des noob parce que toi tu arrives un peu prêt à jouer alors que tu as 90 % de la communauté qui trouve ça à chier.

[EmilouApacci]
[EmilouApacci]
Niveau 7
11 avril 2015 à 17:10:12

Tiens moi je vais te donner les sources pour montrer que tu es un débile :d)
https://twitter.com/eugenharton/status/585748234968158209 7Items ne spawnaient plus, allumettes ect ... et les armes ne sont pas réglés d'où le fait qu'on trouve autant d'MP5 c'est ça les deux seuls soucis de loot, donc n'ouvre pas ta gueule le retardé car oui on trouve tout le stuff qu'on veut hors l'auteur par exemple lui ne trouve strictement rien ce qui est impossible, bien au contraire on trouve plus de loot qu'avant (moins de bouffe en effet).
Et si tu parles du spawn hasardeux (smersh dans les chiottes) ça c'est un fait, en revanche pour la réponse envers l'auteur est tout à fait juste.

Message édité le 11 avril 2015 à 17:12:29 par [EmilouApacci]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 17:10:18

Le rebalancement des items critiques :
https://twitter.com/Hicks_206/status/585422209331658752

Il n'y a que les armes qui sont équilibré dans le spawn de la nouvelle économie :
https://twitter.com/PeterNespesny/status/584363184129212417

Merci enrevoir.

[EmilouApacci]
[EmilouApacci]
Niveau 7
11 avril 2015 à 17:14:05

OMG je lui met le lien au dessus et il met aussi le lien suite à mon message .. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 17:20:19

OMG 6 secondes de décallages.
Sinon tu l'as vus le lien ou il dit que rien n'a été équilibré ? Hum tu sais celui qui commence à manquer d'arguments ?

[EmilouApacci]
[EmilouApacci]
Niveau 7
11 avril 2015 à 17:25:30

Il ne dit pas ça, il dit que tout n'est pas encore équilibré, il ne dit pas que rien ne l'est. La bouffe l'est, d'ailleurs il en parle dans le report, Dean déjà à l'époque voulait qu'une conserve soit l'un des items les plus rares pour qu'on se dise "Une conserve !!!" il explique d'ailleurs le sens du jeu et ou ils veulent aller, c'est terminé d'avoir 50conserves par maison sur Electro, ok ça fait chier les pvp killeur de la mort qui tue sur la caserne mais c'est ainsi.

L'auteur dit ne rien trouver hors on trouve justement bien plus qu'avant niveau stuff et toute la bouffe qu'il faut, s'il traine que dans les villes de spawn qu'il ne s'étonne pas, le seul réel problème empêchant de survivre c'est de loot ne spawnant quasi pas sur certains private hive. Donc tu disais quoi déjà ? :-)))

Message édité le 11 avril 2015 à 17:26:17 par [EmilouApacci]
vazy07
vazy07
Niveau 7
11 avril 2015 à 17:32:18

Gabria complètement à coté de la plaque :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 17:33:57

OMG , Je te sort un tweets qui indique clairement que seule le nombres d'armes est équilibrer dans l'économie centrale. Tu sais le truc qui permet de contrôler la quantité de type d'objets qui spawn et tu sort de ton chapeau que la nourriture est équilibré. C'est FAUX.

Commence pas à essayer d'appuyer tes fantasies avec la vision du jeu alors qu'ils viennent à peine d'implanté l'économie et qu'ils ont dit que rien n'est équilibré. C'est fou quand même , mêmes les devs ils se gourent à le lire.

Gabria complètement à coté de la plaque :hum:

Ton argumentation sans faille me laisse de marbres. :rire:

Message édité le 11 avril 2015 à 17:35:40 par Pseudo supprimé
vazy07
vazy07
Niveau 7
11 avril 2015 à 17:36:47

L"économie n'est pas équilibré mais l'auteur raconte ne rien trouvé alors que c'est complètement faux , il faut juste bougé ne pas resté dans les zone de spawn de joueurs .
Bouffe , vêtement spawn !

vidéo de wobo sur l'économie de loot .
https://www.youtube.com/watch?v=R8X-mCBCusM

c'est pas compliqué pourtant :sarcastic:

Message édité le 11 avril 2015 à 17:39:01 par vazy07
Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment