CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Débutant ! ! !

totodu2a
totodu2a
Niveau 5
29 mars 2015 à 15:44:21

Bonjours a tous je suis nouveau sur le jeu ( je l'ai acheté) alors voila j'aimerais bien connaitre le/les astuce primordiale a savoir et aussi si vous connaissez un serveur FR sympa car ca me gonfle de tous le temps changer se serveur et de recommencer un nouveaux perso :/ ??

:merci:

AxE90
AxE90
Niveau 3
29 mars 2015 à 16:36:06

ben tu dois joué sur des serveurs publics pas privée. quand tu joues sur des serveurs publique tu auras tout le temps le même persos

Lairv
Lairv
Niveau 9
29 mars 2015 à 17:13:13

Un conseille, dans les options de serveurs met "OFF". Tu aura que des serveurs a persistance off, en gros tu auras beacoup plus de loot.
+1 AxE90

DrNeoDream
DrNeoDream
Niveau 10
29 mars 2015 à 17:41:18
Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
29 mars 2015 à 21:37:49

Le 29 mars 2015 à 17:13:13 Lairv a écrit :
Un conseille, dans les options de serveurs met "OFF". Tu aura que des serveurs a persistance off, en gros tu auras beacoup plus de loot.
+1 AxE90

Si tu voyais ce que je loot sur serveur persistant... Il faut juste savoir utiliser le système de respawn de loot et repasser plusieurs fois aux mêmes points de loot en ramassant tout. Les objets respawn en une minute dans le km carré, dans une zone mili ça chiffre vite :ok:

Message édité le 29 mars 2015 à 21:41:46 par Kaepora_Gaebora
ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
30 mars 2015 à 14:42:54

vdd: déjà entendu parler de ça mais comprends pas trop le concept, tu peux développer ? merci

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
30 mars 2015 à 17:28:15

Zarathoustra -> Sur serveur persistant, il y a un spawn global au reboot. Et puis il y a le respawn. En gros, si tu prends un objet au sol, un objet va repop dans le kilomètre carré une minute plus tard. Ce qui fait que si tu récupères TOUT ce qu'il y a au sol dans une zone isolée (quitte à faire des aller retour et poser pas loin tes sacs remplis de stuff inutile), tu vas faire repop la même quantité de stuff. D'ailleurs certains bugs de loot sont volontairement provoqués par des teams qui prennent l'objet puis le remettent au sol et ainsi de suite. Du coup la quantité de loot augmente linéairement jusqu'à ce qu'ils décident d'arrêter ou qu'il y ait tellement de stuff déjà pris et reposé qu'ils ne voient même plus le stuff repopé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2015 à 09:33:03

Nn ton bug est juste causé par un sac/tente/... Avec du loot à l'interieur. Ca fait buguer la pers et au bout de quelques restart ca se propage.

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
31 mars 2015 à 10:03:35

Non. J'ai clairement expérimenté ça sur des serveurs variés, et il y a bien un système de respawn. Je vois le loot pop devant moi. Après il est vrai que là où je fais mon camp, ça s'accentue. Mais c'est dû selon moi au fait que je réorganise mon stuff en déplaçant des objets d'un sac à un autre. Après il y a aussi le bug de loot généré au reboot qui lui peut être dû à la présence de stuff dans des camps à proximité. Pas mal de paramètres différents, et on a pas encore toutes les infos...

Furax-31
Furax-31
Niveau 17
31 mars 2015 à 10:06:58

Pour faire simple, il faut mieux persistance ON ou OFF ?

:merci:

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
31 mars 2015 à 10:08:24

La pers off c'est bien quand tu loot sur un chemin. La pers on c'est mieux quand tu te fixes dans une zone et pour faire un camp.

Furax-31
Furax-31
Niveau 17
31 mars 2015 à 10:14:34

Ok :merci:

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment