CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les small protector cases

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
09 mars 2015 à 23:09:14

C'est de loin l'item rêvé quand tu as un camp et que chaque mardi soir c'est la déprim en voyant ce que tu jettes... 2 extra slots sans conditions !!

Mais voilà, soit elles sont devenues extrêmement rares, soit je cherche pas du tout dans les bons spots, soit j'ai vraiment pas de cul... J'en ai trouvé aucune depuis la 0.54.

Et vous ?

Kitkatpoweur
Kitkatpoweur
Niveau 7
09 mars 2015 à 23:47:43

Sa fais longtemps que j'en trouve presque ,plus mais la maison avec un grand 'garage' plein de stuff type scotch lampe , une chambre inutile , un étage inaccessible , en a des fois

celle la https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1425941329-dayz-pc-1387231186-029.jpg la maison jaune

Message édité le 09 mars 2015 à 23:48:57 par Kitkatpoweur
Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
10 mars 2015 à 00:03:07

Oui je la connais, c'est la maison qui loot des scopes, je la fais tout le temps... J'aurai une raison de plus de la faire du coup ! Merci de l'info :)

deezy-smoke
deezy-smoke
Niveau 10
10 mars 2015 à 00:23:37

Dans les villes, genre Berez, le long des blocks t'as des porte de garage bleu (celles que tu dois ramper pour passer), j'en ai trouver une la dedans (sur les étageres) alors que j'en avait déja 2 sur moi :ok:

Dans les fire, au restart du serveur j'en trouve tout le temps!
Sur 3 serveurs privés j'en ai trouvé minimum 2 :oui: (hier et ce matin)

deezy-smoke
deezy-smoke
Niveau 10
10 mars 2015 à 00:24:15

En gros, aussi rare que les haches de pompiers !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 06:18:50

ba non deezy,fais les casernes il y en a toujours 1 ou 2 avec des haches de pompier,moi j en ai 2 trouvé a l airfield et polana,le plus rare c es la caisse de munition, j en ai trouvé 1 hier sur un crash a l alirfield

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 06:20:36

il es vrai que des caisses jaunes son vraiment utile lors du déménagement du mardi soir, bien relou quand même,a quand une persistance full

loaderdesnwar
loaderdesnwar
Niveau 7
10 mars 2015 à 09:30:35

bientot bientot on espère.

Et la possibilité d'en attribuer plusieurs dans les touches raccourcis aussi ça serait cool.

Parce que tu as beau mettre 2 raccourcis pour 2 boites, bha tu as tout le temps la même en main :(

deezy-smoke
deezy-smoke
Niveau 10
10 mars 2015 à 23:21:54

matraqman
MP
Citer Blacklister Alerte 10 mars 2015 à 06:18:50
ba non deezy,fais les casernes il y en a toujours 1 ou 2 avec des haches de pompier,moi j en ai 2 trouvé a l airfield et polana,le plus rare c es la caisse de munition, j en ai trouvé 1 hier sur un crash a l alirfield

Mais non t'as pas compris : c'est aussi rare que les haches de pompier = t'en trouve souvent :ok:

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
11 mars 2015 à 11:56:09

Merci pour les infos, effectivement je ne loot plus trop les firestations (peu d'intérêt vu mon stuff), le problème doit venir de là... :ok:

deezy-smoke
deezy-smoke
Niveau 10
11 mars 2015 à 13:35:24

Quel stuff as-tu ?
C'est toujours intérréssant de loot les fire surtout quand le serveur vient de restart :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 13:41:35

Les fires c'est là où tu en trouveras la plus, sinon dans les garages avec la porte bleu monté, les bars, sous les porches parfois.

deezy-smoke
deezy-smoke
Niveau 10
11 mars 2015 à 13:59:05

XshI0u
MP
Citer Blacklister Alerte 11 mars 2015 à 13:41:35
Les fires c'est là où tu en trouveras la plus, sinon dans les garages avec la porte bleu monté, les bars, sous les porches parfois.

Exactement. Des fois tu peux même en trouver plusieurs au même endroit, mais c'est assez hasardeux finalement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 14:00:26

Oué dans les fires ça arrive notamment d'en trouver deux.

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
11 mars 2015 à 15:12:24

Le 11 mars 2015 à 13:35:24 deezy-smoke a écrit :
Quel stuff as-tu ?
C'est toujours intérréssant de loot les fire surtout quand le serveur vient de restart :-)))

Ba j'ai tout. Sauf les small protector justement. Les seules choses qui me manquent sont les items lootables sur les crash qui ont finalement peu d'intérêt face à un akm drum pso, a la rigueur smersh et ammo box mais m4 et aug non merci.

deezy-smoke
deezy-smoke
Niveau 10
11 mars 2015 à 15:27:06

M4 full accessoires je trouves que c'est toujours mieux qu'une AKM drum (surtout que les chargeurs 60 de M4 prennent que 2 cases, 4 pour les drums) mais l'AKM n'est pas du tout stylé, en tout cas perso', niveau visu je prefere la M4.
Concernant les ammo box j'en ai jamais trouvé au sol, que loot sur des cadavres ...
Mais c'est sur que niveau place, c'est toujours mieux d'avoir des protector cases et autres box

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 15:33:55

Au final je préfère aussi la stabilité de la M4, à la puissance de l'AKM. Ammo box c'est quand même super pratique.

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
11 mars 2015 à 15:46:04

L'AKM PSO est l'arme auto avec le meilleur zeroing (1 km), la m4 acog s'arrête à 800m. Donc niveau précision en semi-auto ça peut pas test.

De plus le pso c'est du x4 et l'acog c'est du x2.3 malgré la description ig. (et oui).

Enfin, la m4 devient intéressante uniquement si full mp, sinon recul et dispersion comparables à ceux de l'akm.

Et la différence de calibre achève la comparaison.

Donc globalement, AKM>>M4.

Niveau visuel, je trouve que l'AKM pso full plastic est juste magnifique, mais bon les goûts et les couleurs...

La aug est définitivement merdique (pas de scope > 1.5, pas d'attachements).

Les ammo box sont super rares mais lootables sur les crashs, j'en ai trouvé une seule fois au sol. Sinon dans un camp que j'ai spot vers Kamishovo (#genious) avant le reset perso de la 0.53.

Message édité le 11 mars 2015 à 15:48:48 par Kaepora_Gaebora
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 15:52:37

J'aime bien l'AKM full métal perso. Me semble que l'ACOG c'est 700m ? Le recul de l'AKM est plus prononcé.

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
11 mars 2015 à 15:55:55

Acog 800m aux dernières nouvelles, mais ça a peut-être changé, j'ai pas eu de m4 depuis un moment.

Le recul de l'akm est plus prononcé oui, mais il est comparable à celui d'une m4 avec les attachements par défaut. Si full mp, effectivement c'est plus stable. Mais je renonce pas à un x4 magnification pour un peu plus de stabilité perso :ok:

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment