Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
kisama40
Niveau 8
06 mars 2015 à 23:18:51
J'étais en train de stream sur twitch (je débute ça fait deux jours) et j'étais sur un serveur et j'avais tué tout le monde a electro et d'un coup un bambi avec une pioche rentre direct en arrivant a electro dans ma maison en rushant direct la pièce où j'étais et en frappant direct sur moi (bon il ne ma pas tué moi je l'ai tué par contre) vous pensez que c'est du stalk ou un pur hasard? (sachant que aucun joueur du serv na pu savoir que j'étais la car j'ai très bien caché ma position)
Pseudo supprimé06 mars 2015 à 23:24:49
Du mal à cerner l'intérêt de la question sachant que personne peut y répondre, que personne n'a vu l'action.
Jesse123
Niveau 7
06 mars 2015 à 23:33:04
Soit une personne ayant respawn à proximité, soit une personne t'a vu, comment peux-tu être certain d'avoir tué TOUT LE MONDE ? A moins que tu triches ...
Ou le hasard, ça m'est déjà arrivé, même le bruit suffit ou un passage par la fenêtre
INostradamuS_x
Niveau 14
07 mars 2015 à 00:58:01
Il a tres bien pu te voir. Ou un mec que t'as tué est revenu... Apres tu nous sortira toi aussi des excuses de type "mon dieu il a 2 boites jaunes c'est un duplicateur" ?
maganon63
Niveau 10
07 mars 2015 à 01:03:46
Quand tu diffuses un flux ( ), je te conseille de ne pas montrer le serveur auquel tu te connectes et de te passer hors ligne sur Steam pour qu'on ne puisse pas te rejoindre.
deezy-smoke
Niveau 10
07 mars 2015 à 13:40:53
Un Stalker? T'as combien de vu ?
A mon avis il t'as vu, aussi simple que cela! Ou alors pur hasard, il t'as vu a un endroit (ou un pote que ta tué lui a indiqué ta lats position), et par déduction a rush s't'endroit
dinoboss12
Niveau 14
07 mars 2015 à 16:56:00
Non mais la, si tu camper vers cette maison ou ta fait du bruit, faut pas non plus se poser se genre de question sinon on n'a pas fini ...
Sa fait deux jours tu live tu parle de stalk enfin bref