CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEST STREAM]

kisama40
kisama40
Niveau 8
04 mars 2015 à 18:38:15

Salut, j'ai 15 ans et je veux me lancer dans du stream multi-gaming avec un ami et donc j'essaye aujourd'hui de stream avec OBS sur Dayz j'aimerais que vous passiez pour me faire des critiques sur la qualité de l'image/le son/le gameplay etc je pars sur une séance de PvP à Electro et donc j'aimerais un avis critique si possible sur mon stream afin de m'améliorer (sachant que j'ai essayer de maximiser au mieux les fps et mon ping car je N'AI PAS la fibre optique) Merci à tous et peut être à tout de suite sur mon stream :)
http://www.twitch.tv/birdho

nichirensaino]
nichirensaino]
Niveau 7
04 mars 2015 à 23:59:42

Bonjours a toi kisama tu fait du 720p ?

kisama40
kisama40
Niveau 8
06 mars 2015 à 17:02:03

Salut désolé de la réponse tardive nichirensaino] je ne suis pas encore en 720P je m'attarde beaucoup de temps a régler comme il le faut le son (du jeu/moi/mes amis avec lesquelles je joue pour bien équilibrer le tout) et je doit m'attarder sur la qualité pour essayer une 720p 30fps ou essayait une 480p 60fps à vois je vais essayer la 480p 60 fps là vers 17h30 je lance un stream session PvP à deux ou peut être plus après. Je serais content que vous passiez pour me donner des retours des conseils ou que je puisse vous donnez des conseils sur le jeu si vous avez besoins :). A bientôt.

tontonzomblar
tontonzomblar
Niveau 2
06 mars 2015 à 18:52:47

son parfait mais la vidéo ça fait des ptits pixels carré sur tout ton screen c'est très désagréable !!!

kisama40
kisama40
Niveau 8
06 mars 2015 à 19:07:56

Salut tontonzomblar oui je sais je suis désolé j'ai pas la fibre et comme je ne vis pas tout seul (chez mes parents comme j'ai encore 15 ans) je ne peut pas me permettre de "bouffer" toute la connexion du coup je suis au maximum de la qualité en 480p^^ (j'équilibre qualité de la vidéo qui ici n'est pas énorme mais il ne faut pas oublier que le stream ne lag pas j'entend par là aucune coupure durant le visionnage) mais merci pour ta critique j'en tien compte et je chercherai à améliorer ce défaut qui n'est pas des moindres!

kisama40
kisama40
Niveau 8
06 mars 2015 à 19:09:26

PS: Prochain stream entre 21h-21h30 pour le début jusqu'aux environs de 23h par là :).

[EGZ]Killer
[EGZ]Killer
Niveau 8
06 mars 2015 à 20:06:33

Je viendrais voir l'avancement de la chose ;)

kisama40
kisama40
Niveau 8
06 mars 2015 à 21:05:20

Le stream est lancé 21h-22h Dayz 22h et + League Of Legends a tout de suite sur le live :)

kisama40
kisama40
Niveau 8
06 mars 2015 à 21:42:42

Re à tous le problème de qualité avec les pixels et régler normalement passer voir ce que vous en pensez :).

kisama40
kisama40
Niveau 8
18 mars 2015 à 15:31:57

Salut!!! désolé pour ne pas avoir pu stream pendant un moment j'ai eu un problème avec le logiciel et le stream de DayZ était impossible :/ mais maintenant le problème et résolu et on va partir pour un session PvP à 3 stuff avec STEYR AUG, venez voir si vous voulez si vous avez des questions etc si vous avez des conseils pour améliorer le stream etc . J'espère vous voir tout de suite sur mon stream ! :pp

kisama40
kisama40
Niveau 8
18 mars 2015 à 18:58:02

Re salut après une bonne pause je reprend le stream session PvP M4 full ghillie je suis tout seul cette fois! venez voir si ça vous intéresse! :pp allez à bientôt !!

deezy-smoke
deezy-smoke
Niveau 10
18 mars 2015 à 19:33:00

Toujours présent

kisama40
kisama40
Niveau 8
18 mars 2015 à 19:53:18

Merci Deezy ça fait plaisir :)

kisama40
kisama40
Niveau 8
20 mars 2015 à 15:57:30

Salut, je vous annonce que je lance un stream maintenant pour une session PvP à Electro au Mosin de près et de loin si ça vous intéresse passez regarder et follow si vous aimez :pp allez à tout de suite !!

kisama40
kisama40
Niveau 8
21 mars 2015 à 17:02:04

Salut à tous!!! on se retrouve pour une nouvelle session PvP sur DayZ à electro à la M4 à 4 joueurs :)) passez voir si ça vous intéresse pour passer des moments fun et voir peut être des moments équipe :p allez à tout de suite !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2015 à 17:24:43

Oh bordel. Vos voix sont insupportables. Laisse tomber les streams avant d'avoir mué. Et je ne dis pas ça méchamment :(

kisama40
kisama40
Niveau 8
21 mars 2015 à 17:57:58

Je suis entrain de muer perso le seul qui na pas muer c'est normal mais je ne joue pas H24 avec eux je change "d'équipe"^^

kisama40
kisama40
Niveau 8
22 mars 2015 à 16:01:41

Salut, encore une fois on part pour une petite session PvP à plusieurs avec une M4!!! n'hésitez pas à venir voir si ça vous intéresse et vous apprendrez peut-être des trucs qui sait? :) allez à tout de suite :p!

kisama40
kisama40
Niveau 8
23 mars 2015 à 18:06:47

Stream up les boys :) passer voir si vous voulez :p

kisama40
kisama40
Niveau 8
24 mars 2015 à 19:06:27

Salut à tous, stream up je me stuff et puis je part PvP à electro passez voir si ça vous plaisir :)

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment