Salut à tous, alors voila je vous explique un petit truc peu etre que certain d'entre vous ce sont retrouver dans leurs camion on heurter un objet ou arbre et se sont retrouver bloquer sous le sol. J'ai la solution pour ne pas mourrir attention c'est long..
Ceci m'est déjà arriver une 10aine de fois j'ai tout testé et une seule solution.
Si vous êtes seul dans le camion voila ce qui ce passe:
1- vous vous retrouver sous le sol, deux possibilité s'offre alors sois vous pouvez ouvrir la porte du camion ou alors le jeu considère que vous êtes encore en mouvement et vous n'avez pas le choix d'ouvrir la porte. Si vous sortez du camion vous êtes mort. Si vous déconnecter du serveur, vous êtes mort. (J'ai meme ouvert la porte et je suis mort la dernière fois --')
La seule solution c'est d'attendre un crash du serveur, ou bien que le serveur restart. Vous vous retrouverai alors a l'endroit ou vous êtes monter la dernière fois dans le camion.
Maintenant si vous êtes avec un ami dans le camion, pour le conducteur c'est la même chose qu'avant, par contre pour le passagers certains point son difere !
2- il va se retrouver bloquer environs 1 minute sous le sol avec vous avant d'être téléporté sans aucune raison en dehors du camion sur la route enfin bref sur la terre ferme. Il ne pourra ni manger, ni boire, mais pourra prendre dans sa mains (armes, ect) il pourra tirer avec son armes, mais une fois le chargeur vider il restera en réception bloquer donc impossible de la recharger.. Si il pose un objet au sol, celui si vas ne vas pas tomber au sol occupera toujours la place dans l'inventaire mais sera en réception donc objet perdu.
Si la personne en dehors deco, elle est morte. Elle aussi si elle veut garder son stuff n'a plus qu'à attendre le crash de serveur ou le restart !
En espérant que sa aide car j'ai perdu plusieurs perso full stuff m4 comme sa !