CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution Bug camion sous le sol

DylanMireuil
DylanMireuil
Niveau 3
23 février 2015 à 14:45:07

Salut à tous, alors voila je vous explique un petit truc peu etre que certain d'entre vous ce sont retrouver dans leurs camion on heurter un objet ou arbre et se sont retrouver bloquer sous le sol. J'ai la solution pour ne pas mourrir attention c'est long..
Ceci m'est déjà arriver une 10aine de fois j'ai tout testé et une seule solution.
Si vous êtes seul dans le camion voila ce qui ce passe:
1- vous vous retrouver sous le sol, deux possibilité s'offre alors sois vous pouvez ouvrir la porte du camion ou alors le jeu considère que vous êtes encore en mouvement et vous n'avez pas le choix d'ouvrir la porte. Si vous sortez du camion vous êtes mort. Si vous déconnecter du serveur, vous êtes mort. (J'ai meme ouvert la porte et je suis mort la dernière fois --')
La seule solution c'est d'attendre un crash du serveur, ou bien que le serveur restart. Vous vous retrouverai alors a l'endroit ou vous êtes monter la dernière fois dans le camion.

Maintenant si vous êtes avec un ami dans le camion, pour le conducteur c'est la même chose qu'avant, par contre pour le passagers certains point son difere !
2- il va se retrouver bloquer environs 1 minute sous le sol avec vous avant d'être téléporté sans aucune raison en dehors du camion sur la route enfin bref sur la terre ferme. Il ne pourra ni manger, ni boire, mais pourra prendre dans sa mains (armes, ect) il pourra tirer avec son armes, mais une fois le chargeur vider il restera en réception bloquer donc impossible de la recharger.. Si il pose un objet au sol, celui si vas ne vas pas tomber au sol occupera toujours la place dans l'inventaire mais sera en réception donc objet perdu.
Si la personne en dehors deco, elle est morte. Elle aussi si elle veut garder son stuff n'a plus qu'à attendre le crash de serveur ou le restart !

En espérant que sa aide car j'ai perdu plusieurs perso full stuff m4 comme sa !

John_Shepard_4
John_Shepard_4
Niveau 8
23 février 2015 à 16:31:07

wtf jamais entendu parlé de ce bug :ouch:

Bamaskid
Bamaskid
Niveau 8
23 février 2015 à 16:45:31

M'es arrivé hier, j'ai déco/reco sans mourir, sans sortir du camion.
J'ai du avoir de la chance.

Mcfly69008
Mcfly69008
Niveau 7
23 février 2015 à 16:48:25

Moi j'ai deco reco je suis pas mort.. et en plus de ca j'ai dupliquer mon perso ahahhah! et mon pote dans le camion aussi a fait de même n'est pas mort et n'a pas dupliquer sont perso ! donc bon voila voila

DylanMireuil
DylanMireuil
Niveau 3
23 février 2015 à 17:22:41

C'était bien en 0.53?
Parce que depuis la 0.53 cela m'es arriver une bonne 10aine de fois minimum, et je suis toujours mort en deco reco et sortie du camion, pareil pour 2 ou 3 pote en moi !

Kitkatpoweur
Kitkatpoweur
Niveau 7
23 février 2015 à 19:20:24

Mon camion fais des tonneaux , rentre et sort du sol mais n'es jamais bloquer , je suis juste rester bloquer une fois , j'avais encore une fois pris un virage serrer a fond = tonneau = bloquer , je me suis deco et zeleno et me suis retrouver tout au nord de la map pu j'avais touver le camion ^^

DylanMireuil
DylanMireuil
Niveau 3
24 février 2015 à 10:44:41

Bon bah je dois être maudit du camion. Moi enfaite je vais à fond partout et par exemple tout a l'ouest de la map y'a une route comment elle est bugger tu passes a plusieurs mètre des arbres et le camion touches des murs invisible ils m'arretes net et l'arrière du camion plonge sous le sol et la cabine de conducteur suis, après une fois sous le sol le camion fais des trucs chimique sa part à droite a gauche et plus rien, plus de moteur, plus de bruit, juste dans la merde --'
Je suis choquer car je penser pas etre le seul à qui sa arrive car pour moi les morts en camion depuis la 0.53 c'est la moitier voir les 2 tiers de mes morts *_*

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment