CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question général

Kitkatpoweur
Kitkatpoweur
Niveau 7
09 février 2015 à 16:49:15

Salut ! Ayant pris gout au PVP , je me suis mis a jouer sur des serveurs quasiment peuplé , et alors qu'avant je ne croisé personne , j'ai croisé 1 camion et 2 mecs

Et ma question : comment se passe vos rencontres en général ?

1ere rencontre : j'étais au comico de Staroye , j'avais un Mosin sur le dos , le gars un sporter , on dit tous les deux friendly , je lui demande si il a de la bouffe il me dis que c'est bon , me demande si j'en ai besoin lui répond non , je loot tranquille la ville , puis je vais voir si par hasard il n'y a pas un camion et la je vois quelqu'un je sors le Mosin ( pas chargé ) j'attend qu'il sors de la ferme et je sors et crie "HANDS UP HANDS UP" et la je me rend compte que c'était le même gars et je lui dis qu'il peut partir ...

2eme rencontre : j'étais au comico de Novy , je le loot , je ressors et la je vois un mec mid stuff planqué derrière la voiture avec un fusil a pompe IZH pret a tirer , il me vois pas , je dis "hi , hi , hi , i'm friendly " il me répond " hi , hi ,hi , i'am friendly , et la BAM BAM " j'essaye de lui mettre un coup de hache mais j'y arrive pas et il recharge alors je fuis prenant soins de pas être dans son champ de vision et bref , je vais a Stary pour essayer de trouvé du 7.62 ou un pompe histoire de pouvoir me défendre

Puis après j'ai vus un camion , j'aurais bien shooté le pilote vus qu'il bougeait pas mais j'avais pas de munition et il étais surement avec des potes ...

Bref en gros 50% de rencontres PVP pour moi ...

darrenfr
darrenfr
Niveau 6
09 février 2015 à 17:04:44

je vois un mec je tire.les quelques fois ou j'ai fait du friendly sa c'est mal passées.si je suis no stuff et qu'il est no stuff sa depend des fois

Kitkatpoweur
Kitkatpoweur
Niveau 7
09 février 2015 à 17:05:26

Dans se cas je change la question

Comment se passe vos rencontres quand VOUS ne tirez pas ?

majenss
majenss
Niveau 9
09 février 2015 à 17:17:08

Le 09 février 2015 à 17:05:26 kitkatpoweur a écrit :
Dans se cas je change la question

Comment se passe vos rencontres quand VOUS ne tirez pas ?

Elles sont très brèves :
-Salut, besoin de quelques chose? si, oui je l'aide au possible puis je m'en vais.
-Si j'ai l'initiative (qu'il a son arme sur le dos) et qu'il a quelques chose qui m’intéresse, je le braque arme en mains et le dépouille, puis je m'en vais.

Mais c'est assez rare, la plupart du temps ça prend la fuite ou ça sort une arme :mort: et je tir.

Kitkatpoweur
Kitkatpoweur
Niveau 7
09 février 2015 à 18:11:50

Ok , donc en faite sois c'est boujour/au revoir

Sois c'est salut -> " you are dead "

Perso quand c'est des français sa c'est toujours bien passer je me suis jamais fais tuer par des FR pour le moment , deux sont devenus des joueurs avec qui j'ai jouer quelques temps et l'autre c'était fois c'était a Berezino , on a échange des munitions moi du pompe et des mun de SKS pour du 7.62

majenss
majenss
Niveau 9
09 février 2015 à 18:37:41

ça dépend, c'est moi qui choisis d'abréger. Sur serveur Rp j'ai joué toute une journée avec quelqu'un que j'avais croisé :ok:

BrandNewDead
BrandNewDead
Niveau 2
10 février 2015 à 09:28:19

Les cas les plus intéressants c'est quand il y a un type full stuff auto qui canarde à tout va et que tu rencontres un autre survivant, là le mieux c'est de t'allier à lui pour dézinguer le bandit, ça forge des liens assez forts !

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment