Salut ! Ayant pris gout au PVP , je me suis mis a jouer sur des serveurs quasiment peuplé , et alors qu'avant je ne croisé personne , j'ai croisé 1 camion et 2 mecs
Et ma question : comment se passe vos rencontres en général ?
1ere rencontre : j'étais au comico de Staroye , j'avais un Mosin sur le dos , le gars un sporter , on dit tous les deux friendly , je lui demande si il a de la bouffe il me dis que c'est bon , me demande si j'en ai besoin lui répond non , je loot tranquille la ville , puis je vais voir si par hasard il n'y a pas un camion et la je vois quelqu'un je sors le Mosin ( pas chargé ) j'attend qu'il sors de la ferme et je sors et crie "HANDS UP HANDS UP" et la je me rend compte que c'était le même gars et je lui dis qu'il peut partir ...
2eme rencontre : j'étais au comico de Novy , je le loot , je ressors et la je vois un mec mid stuff planqué derrière la voiture avec un fusil a pompe IZH pret a tirer , il me vois pas , je dis "hi , hi , hi , i'm friendly " il me répond " hi , hi ,hi , i'am friendly , et la BAM BAM " j'essaye de lui mettre un coup de hache mais j'y arrive pas et il recharge alors je fuis prenant soins de pas être dans son champ de vision et bref , je vais a Stary pour essayer de trouvé du 7.62 ou un pompe histoire de pouvoir me défendre
Puis après j'ai vus un camion , j'aurais bien shooté le pilote vus qu'il bougeait pas mais j'avais pas de munition et il étais surement avec des potes ...
Bref en gros 50% de rencontres PVP pour moi ...