CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant le bug de " loot impossible " : solution.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ryutyee
ryutyee
Niveau 10
10 février 2015 à 13:23:54

Comme moi ils vous aient surement arrivés de ne pas arriver à loot un objet, j'ai trouvé une astuce pour pallier à ce bug : lorsque vous êtes face à l'objet que vous n'arrivez pas à loot, prenez un objet dans votre inventaire, une canette par exemple, mettez la sur le sol, vous constaterez qu'elle n'apparait pas dans les objets " à proximité " (vicinity) et c'est normal car en fait l'objet a été drop à une position antérieur à celle où vous vous trouvez, donc faite demi tour, refaite le chemin que vous avez emprunté en sens inverse et la normalement vous tomberez sur votre objet.
Ensuite récupérez le et répétez l'opération (drop / loot tout en avançant) jusqu'à l'objet qui était impossible à loot et là normalement vous pourrez loot l'objet.

Cette technique permet d'actualiser votre position par rapport au serveur, car en fait le bug de loot est un problème de " checkpoint " mal enregistré de votre personnage, vous vous situez à un endroit mais le serveur n'a pas enregistré l'endroit où vous êtes " visuellement " parlant.
C'est aussi pour cette raison que les zombies arrivent à vous toucher alors que vous avez l'impression d'être à 5m d'eux ^^.

Il y a une exception concernant les loot drop par des joueurs (comme les sacs par exemple) et qui sont parfois impossible à loot, dans ce cas la il est impossible de récupérer le/les objets (hormis les balles avec la technique du split / combine).

Message édité le 10 février 2015 à 13:28:35 par ryutyee
BrandNewDead
BrandNewDead
Niveau 2
10 février 2015 à 14:04:30

Une solution qui marche pour moi, et qui est dans la même logique, c'est de partir du principe que c'est la hitbox de ton perso qui s'est kéblo quelque part. Tu refais le chemin inverse en revenant à l'entrée du bâtiment et tu rentres doucement en évitant le plus possible les murs et les portes. Et là ça marche.

Après il y a quand même des moments où ta hitbox est bien là et tu peux pas loot, pb de désync ou de crash. Mais c'est rare.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 16:01:53

Une solution qui marche pour moi, et qui est dans la même logique, c'est de partir du principe que c'est la hitbox de ton perso qui s'est kéblo quelque part. Tu refais le chemin inverse en revenant à l'entrée du bâtiment et tu rentres doucement en évitant le plus possible les murs et les portes. Et là ça marche.

hahaha , ta perdu ton âme en court de route enfaite :rire:

Therathos
Therathos
Niveau 5
10 février 2015 à 18:02:45

Merci je testerais ça :ok:

wbulot8888
wbulot8888
Niveau 4
10 février 2015 à 19:01:04

C'est pas bête du tout, j'y avais pas pensé.

Je testerais, merci :).

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
10 février 2015 à 23:09:22

merci pour l'astuce les gars

ryutyee
ryutyee
Niveau 10
11 février 2015 à 05:52:01

De rien j'espère que ça en aidera plus d'un :ok:

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
11 février 2015 à 09:02:47

Le 10 février 2015 à 16:01:53 Gabria a écrit :

hahaha , ta perdu ton âme en court de route enfaite :rire:

Ouaip c'est plus ou moins ça ^^, et c'est le même principe qui fait qu'un zombie te punch à distance dans certains cas.

ryutyee
ryutyee
Niveau 10
11 février 2015 à 16:08:58

Le 11 février 2015 à 09:02:47 Kaepora_Gaebora a écrit :

Ouaip c'est plus ou moins ça ^^, et c'est le même principe qui fait qu'un zombie te punch à distance dans certains cas.

Oui c'est ce que je disais :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2015 à 14:55:29

:up:

Puisque visiblement sur le forum, certaines personnes ont du mal à arriver sur la page 2 de celui-ci, et pensent que l'on supprime les topics sans raison, je vous invite à apprendre à vous servir d'une page JVC.

A bon entendeur.

Message édité le 12 février 2015 à 14:58:44 par Pseudo supprimé
aines100
aines100
Niveau 7
12 février 2015 à 16:33:35

Et des gens qui savent comment s'y prendre pour récupérer des items sur des armoires ? :O
On s'est déjà mis à 3 pour récupérer une veste sur un meuble en hauteur et impossible...

unick83
unick83
Niveau 7
12 février 2015 à 19:26:38

Hmm logiquement il te faut de place libre dans ton sac, suffisamment pour stocker la veste ou alors tu enleve celle que tu as sur toi ensuite tu zoom sur l'objet et tu devrai pouvoir la prendre avec "F".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2015 à 17:39:35

:ok:

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware