CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible d'allumer un feu ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
RicePudding
RicePudding
Niveau 10
05 février 2015 à 18:55:32

Salut, je voudrais savoir si il faut une nouvelle condition pour allumer un feu, j'ai craft un fireplace kit avec des brindilles et une feuille de papier comme j'ai l'habitude de faire, j'y ai ajouté une buche mais quand je veux l'allumer avec les allumettes en main j'ai pas l'option ignite :(
Il faut un nouveau truc pour l'allumer ?

sadam07888
sadam07888
Niveau 6
05 février 2015 à 18:56:32

http://imgur.com/a/JHRO0

RicePudding
RicePudding
Niveau 10
05 février 2015 à 19:01:50

Merci pour l'info :ok:

Par contre le feu a ruined toute ma viande quelques secondes après l'avoir mise dedans, normal ? :hap:

Message édité le 05 février 2015 à 19:02:50 par RicePudding
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2015 à 22:37:10

Le système de cuisson sur DayZ n'a pas encore était corrigé, faut faire gaffe.

RicePudding
RicePudding
Niveau 10
05 février 2015 à 23:46:04

Bah à la version précédente ça marchait bien (sauf pour la cuisson avec le gaz et la marmite peut-être, je sais pas si ça a changé mais quand la cuisson a été implantée ça brûlait la viande directement) avec le feu, bon ça mettait aux alentours de 10 minutes je crois, mais ça marchait :hap:
Là ça me brûle même pas la viande, ça la ruine :(
J'ai remarqué ça quelques secondes après l'avoir mise, j'ai vu qu'elles restaient grises, alors j'ai d'abord cru qu'ils avaient enlevé l'affichage de la chaleur directement sur la viande et puis en laissant ma souris sur un morceau de viande j'ai vu dans l'infobulle qu'elle était damaged, j'ai trouvé ça bizarre parce que j'avais pas reçu de dégâts depuis que je l'avais, et puis 5 secondes plus tard elles étaient toutes ruined :(

DrNeoDream
DrNeoDream
Niveau 10
06 février 2015 à 13:11:20

Ya de gros bug avec les feux de camps.

Lorsque jai compris qu'il fallait rajouter 5 bâtons ou 8 pierres je les ais mis et hop Magie de DayZ!!! (ca rime la :cool: ) HOP PLUS DE FEU DE CAMP! :hap:

Disparition total grâce à l'inexistence de lois physiques et aux bug :hap:

De ce fait, je suis bien embêté car mon perso est full stuff et a durement utilisé sa hache presque ruiné pour avoir le bois nécessaire et la hop plus de bois :snif:

standalonefr
standalonefr
Niveau 4
07 février 2015 à 04:30:16

Alors les nouvelles fire place
bandage/rags/papiers Avec un wooden stick. = fire place kit ( c'est un kit ça s'allume pas)
rajouter un stack de 5 wooden stick dedans d'un coup ça vous donne une fire comme avant.
rajouter y 4 pierres(GROSSES OU PETITES) elle sera entourée de pierre ( elle vous réchauffe beaucoup plus vite).
Rajouter encore 4 pierres (grosses ou petites) et vous obtiendrez un four:).

Alors pour faire cuire de la viande :) :
Il vous faut juste une casserole POUR LE FOUR il faut mettre la viande avant de déposer la casserole au feu sinon ça fonctionne pas.
Si vous avez le modèle niveau 2 c'est à dire fire place normal ou niveau 3 avec pierre autour il vous faut d'abord un cooking-tripod puis la casserole dedans à remplir avant encore une fois.:)

Vos feux se consumes maintenant le bois donc remettez en de temps en temps sinon il s'éteint , s'il s'éteint on peut maintenant le rallumer en soufflant dessus :) s'il est encore chaud... Voilà mettez surtout rien dedans ça l’abîmes mise à part les arm-bands pour changer la couleur faire du rouge clair par exemple^^.

Voilà vous savez tout ce que je sais have fun . Au fait le poisson se cuit pas dans la 0.53 :( j'ai pêché pour rien^^

Message édité le 07 février 2015 à 04:33:19 par standalonefr
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2015 à 09:33:27

Perso' quand je fais glisser les steaks dans le cooking pot ça ne marche pas. :(

standalonefr
standalonefr
Niveau 4
07 février 2015 à 18:00:35

Oui mimouz il faut d'abord les mettres dans la casserole et glisser la casserole dans le four ou dans le cooking tripod:) voilà amusez vous bien régalez vous :ok: et je rappel que le poisson ça fonctionne pas .

RicePudding
RicePudding
Niveau 10
07 février 2015 à 18:23:51

Merci beaucoup pour ces infos standalonefr :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2015 à 18:25:37

Ah ok, la poële ça fait tellement longtemps que l'on en a plus trouvé, que je l'avais oubliée. :noel:

Merci pour les infos.

standalonefr
standalonefr
Niveau 4
07 février 2015 à 18:43:28

De rien :) bon appétit ^^

bababajozette
bababajozette
Niveau 6
07 février 2015 à 20:39:33

Toujours impossible pour moi de faire un feu :( je désespère ) !!!

1. Je créé un fireplace kit
2. Je prend 5 stick que je n'arrive déja pas à mettre _-! Alors je m'enerve.... Je tape une buche... Grrrr

J'ai beau regarder tte les videos du web IMPOSSIBLE

standalonefr
standalonefr
Niveau 4
07 février 2015 à 20:54:38

Alors tu les stack les 5 wooden dans l'inventaire tu place le kit par terre tu fais tab pour le menu (tu les prend pas dans les mains) après tu vas voir que le skin change c'est le même qu'avant (0.52) et tu peux l'allumer sut tu remet un peu de bois de dans pas besoin de bûches à aucuns moments :) .. en fait réellement si si vous voulez qu'il dur longtemps .. mais bon , Voilà bababajozette

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment