CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Caisse jaune glitch/hack/bug ?

corleone_
corleone_
Niveau 10
21 janvier 2015 à 16:44:49

Bonjour ,

Y'a quelque instant je spawn a berez , je vois un mec full stuff , je me dis j'ai rien a perdre je vais lui mettre des patates on sait jamais , a ma grande surprise , je le met directement incunsious , je vois son stuff et je vois qu'il a une caisse jaune , je l'ouvre , a l'interieur , des chargeur de m4 avec encore une caisse jaune , je l'ouvre , une m4a1 silencieux avec une caisse jaune , je re ouvre , 3 grenades avec une caisse , je rere rerererere ouvre je ne sais pas combien de fois avec tous les meilleurs items du jeux ?

C'est quoi ce bordel serieux ?

RicePudding
RicePudding
Niveau 10
21 janvier 2015 à 16:47:42

Bah c'est dû au fait que la caisse prends 4 de place et possède 6 de places si j'ai de bons souvenirs, donc tu peux mettre une caisse dans une autre tout en mettant 1 ou 2 trucs en plus :hap:
Le mec avait du dupliquer ses caisses pour en avoir plein et ainsi avoir une quantité de stockage infinie, mais bon pour ouvrir toutes les caisses ... :rire:

ed-carnby
ed-carnby
Niveau 10
21 janvier 2015 à 17:13:33

ni glitch ni hack juste un simple exploit, tu peux faire de meme avec les high capacity vest ou tactiques que tu peux empiler à l'infini les unes dans les autres (et de façon bcp plus optimale) 6 slots "d'encombrement" pour 12 slots d'items :ok:

Bamaskid
Bamaskid
Niveau 8
22 janvier 2015 à 03:26:05

C'est assez chiant à faire et à utiliser en jeu. Le mec devait être deg de se faire tuer ainsi après s être donné autant de mal... trouver les caisses, les remplir... pff

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2015 à 09:17:46

T’inquiète pas, ils perdent pas leur temps à "trouver" les caisses, ils dupliquent.

PaulVersLe02
PaulVersLe02
Niveau 16
22 janvier 2015 à 09:46:15

Avec 3 potes on était mid-stuff on a réussi à tuer un mec comme ça, il avait tellement exploité ce "bug" qu'on a pu se faire 4 full - stuff rien qu'avec son cadavre, qui contenait mass vestes high capacity, des MP5, des chargeurs à foison, des flashbang etc etc :(

aaron-d
aaron-d
Niveau 6
22 janvier 2015 à 11:08:34

Tout ça tue le jeu a petit feu!
C'est déplorable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2015 à 11:35:37

Je me languis d'un DayZ sans cheat/duppli/hopping :reve:

Quoi que les serveur privé avec whitelist donne un avant gout, et c'est clairement très bon.

Bamaskid
Bamaskid
Niveau 8
22 janvier 2015 à 11:38:00

C'est clair, whitelist C la vie.
La duppli C pas bien grave, ça permet de looter des victimes pleines de stuff.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2015 à 11:48:05

Ça détruit juste l'équilibre du jeu quand même ! Duppli = pas besoin d'aller looter

Bamaskid
Bamaskid
Niveau 8
22 janvier 2015 à 12:54:31

Ben ça te fera plus de stuff à toi qui loote non ? Pour ton gameplay à toi joueur légit (comme moi), ça pose pas de pb.

Message édité le 22 janvier 2015 à 12:54:44 par Bamaskid
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2015 à 13:32:01

Si je met 4 heures pour aller loot péniblement une AKM c'est pas pour me retrouver nez à nez avec des mecs qui en 3 minutes se retrouve full stuff M4/GUILLI/smersh, même si tu les tues. Une des caractéristique du gameplay de Dayz, c'est la peur de perdre son stuff, les mecs qui duppli ils s'en foutent, du coup ils prennent un max de risque, ça perturbe tout l'équilibre, ça me dérange presque plus que le cheat :(

Sans parler du fait que les loots rare ne le sont plus.Un full stuff m4, guillie ça doit être un truc rare sur un serveur, pas une généralité.

Bamaskid
Bamaskid
Niveau 8
22 janvier 2015 à 13:35:03

Ouais c'est pas terrible et clairement injuste mais en même temps, ça te permet à toi de chopper sur leur cadavre des items rares. Moi j'aime bien quand ça m'arrive.
Cheater par contre non t fou, rien de plus chiant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2015 à 13:37:57

Enfin bon la plupart du temps ça va de pair les cheateurs/duplicateurs :rire: :(

Tu commences petit par dupliquer, tu te rends compte que même full stuff tu as aucun skill, puis tu te mets à acheter un cheat :(

Message édité le 22 janvier 2015 à 13:38:54 par Pseudo supprimé
khustx
khustx
Niveau 7
22 janvier 2015 à 14:20:01

c'est plus possible de dupliquer ... si ?

RicePudding
RicePudding
Niveau 10
22 janvier 2015 à 17:47:01

Vous avez tout dit, les serveurs whitelist ou du moins les serveurs privés seront la seule solution de jouer sans aucun cheat/glitch avant un petit moment :hap:
A moins qu'un anti cheat magique tombe du ciel :oui:

ed-carnby
ed-carnby
Niveau 10
23 janvier 2015 à 17:42:50

c'est plus possible de dupliquer ... si ?

bah... disons qu'on est passé de 10 façons distinctes à.... 3 ou 4 encore, mais c'est encore enfantin et régulier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2015 à 18:40:47

Le 22 janvier 2015 à 17:47:01 RicePudding a écrit :
Vous avez tout dit, les serveurs whitelist ou du moins les serveurs privés seront la seule solution de jouer sans aucun cheat/glitch avant un petit moment :hap:
A moins qu'un anti cheat magique tombe du ciel :oui:

:d) Le problème, c'est que beaucoup sont en persistance OFF et cela entraîne une chose = si tu meurs, tu perds clairement TOUT ton stuff.

Suffit qu'un plaisantin admin venant de se faire tuer redémarre le serveur et hop, tu l'as dans l'os et lui est toujours vivant.

aaron-d
aaron-d
Niveau 6
23 janvier 2015 à 22:07:46

J'ai dupliquer sans le vouloir, tout a l'heure!
On a tuer un mec full stuff AKM + AK74 il avait un chargeur de chaque, j'ai pris les 2 et mon collegue sa tente qu'il avait dans le dos ... j'ai voulu enlevé celle de mon AKSU pour testé sur la AK74 que j'avais, en mettant le chargeur brun au sol il a disparu, puis mon chargeur noir a moi a commencé a apparaitre partout : Dans mon sac, sur mon AKU et sur mon AK74 wtf ... ensuite un pote est venu, je lui ai filé l'arme avec le chargeur, entre temps j'ai retrouvé le chargeur brun qui a repop l'a ou je l'avais posé.

Malgré que j'ai donné l'AKSU au collegue, j'avais toujours le chargeur qui apparraissait dans mon AK74 et dans mon sac. On a changer de serveur, et j'avais 2 chargeur et mon collegue l'avait aussi dans l'AKSU que je lui avait filler. Donc j'sais pas comment ca fonctionne cette histoire de dupli', mais là apres avoir pensé avoir perdu un chargeur brun d'AK, on sait retrouvé avec 4 chargeurs lol

Bamaskid
Bamaskid
Niveau 8
24 janvier 2015 à 03:47:52

Je tente une expérience approfondie sur un serveur whilelist européen (anglais), pce off, 1pp only avec 2 autres JVC en ce moment (20h+)
Pour l'instant c'est très encourageant, 0 cheaters, le réalisme des fight en 1pp, un site web qui appuit et enrichit le gameplay de bien des manières. Pas de règles RP. Tout est possible.
Des admins corrects qui communiquent, justifient leurs choix et dégagent les cheaters ET les ghosters Hive privée de 2 serveurs).
Je ferai un post après un mois si ça continue comme ça.
Si certains veulent jeter un oeil : oldschooldayz

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware