Un collègue et moi nous promenions a l'entrée d'Elektro. On looté les petites maisons le long de la route, arrivé a la grosse baraque rouge, on entend une grosse explosion.
De peur de mourir (on était pas stuff, une hache pour moi, un blaze pour mon ami), on reste en haut des escaliers de la maison rouge.
Pendant bien 2min, on entendais des explosions de grenades partout autour de nous ... au bout d'un moment j'me lance, je sors ... et deviné qui je vois, avec une grenade a la main? Un putain de cheater full stuff. Un duplicateur de merde, je le rush a la hache, lui fou un coup (il était en train de courir derriere la maison au moment ou il m'a vu sortir, il avait une grenade a la main, donc pouvez pas se défendre) ... je le tape un 1ere fois HOP disparition ! Au début j'ai cru qu'il était rentré dans le mur, car avec ma hache je l'aurais one shot, j'ai tapé dans la tete mais au final ça m'a fais tapé dans le mur d'la maison.
Bref, je continu de zoné pour le trouvé autour de cette maison rouge, pas de visu, je remonte avec mon cooéquipier, je redescend, fais un tour ... toujours rien.
On décide après 1min a discuté, de sortir ensemble. Lui par a gauche, vers le comico et moi le long de la route ... a peine sortis je prend une rafale dans la poire, il était le long du mur en train d'me décale
Je réussi, malgré les tirs et le sang qui giclé, a me retrouvé derriere lui, j'lui colle une nouvelle fois un coup dans la nuque avec la hache ... et encore je passe a travers !!!! WTF!!!!!!!!!
Je tombe et meurs la seconde d'apres.
Entre temps j'indique ma position et la sienne a mon ami, qui rush avec son blaze, ne vois personne mis a part mon cadavre ... au moment ou il veut repartir vers Elektro, il le vois se TP un peu plus loin, il décide alors de retourné maison rouge !
Le cheater commence a lui causé en français ... il le décale du haut des escaliers, et boom, cette fois ci cet enculé a pris le headshot! Le collègue s'empresse de recuperé le stuff, prend la M4 et là DISPARITION du cadavre!!
Au final, on aura rien looté sur ce salaud. Il avait un sac entier que de grenades, des chargeurs de M4 a foison et c'est tout! Pas de bouffe, rien.
Mon ami a pu tiré avec la M4, on lui a dit de se déco, quand il est revenu avec nous sur un autre serveur il était bambi 
Juste avant, j'ai recroisé ce type, il avait toujours la même dégaine + M4 guillie alors que mon pote l'avait buté 5min avant
Tout ça pour dire qu'en plus de nous faire chier, ces enflures, quand on arrive enfin a en venir a bout .. bah c'est jamais finit! Et pas de récompenses