CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Le loot facile.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2014 à 01:48:46

B'jour à tous (pour ceux qui liront le topic en journée) et b'soir à tous (pour ceux qui liront le topic de nuit).

Je crée ce topic suite à d'innombrables autres intitulés "où se stuff ?" ou "je ne trouve rien, pourquoi ?". Dans le but d'éviter ceci, voilà le topic, oui, vous êtes au bon endroit. J'ai réalisé quelques screens afin de vous indiquer les maisons que beaucoup considèrent comme inutiles, mais qui pourtant depuis la 0.50 donnent énormément de stuff. Car oui, depuis la 0.50 (nous sommes en 0.52) toutes les maisons sont susceptibles de donner quelque chose.

:d) Liste des "circuits" pour looter facilement, deux s'offrent à vous et sont efficaces :

  • Spawn au Sud près de Cherno (près de la montagne ou à Cherno même) Partez immédiatement sur Dubky ou Novocelky (les villes avec les supermarchés en sortie), et prenez direction le Nord, une route en béton qui part vers Nadezhdino (qui contient un commissariat) puis continuez vers le Nord (seule route sortant de Nadezhdino) en direction de Rogovo. Vous serez alors sous la base militaire de Vybor, et très proches de l'airfield. Le trajet (en lootant) de Dubky à la base prend 35 minutes, il n'y a pas mieux. (pratiqué des dizaines de fois, on ne joue que dans l'Ouest)
  • Spawn vers Berezino. Prenez direction le chantier en construction de l'entrée de Berez', et grimpez la grosse colline qui se trouve au-dessus, direction Ouest. Vous allez arriver entre Polana et Gorka (ville avec commissariat). De là faites Gorka - Novy Sobor - Stary Sobor et vous serez archi stuffés.

Voilà pour ce qui est des parcours, et oui messieurs, il n'y a pas que Berezino, Elektro ou Cherno sur Dayz, les circuits que je vous indique ont été parcourus par mes coéquipiers et moi-même des centaines de fois. Encore cet après-midi sur serveur à persistance désactivée, je me suis full en faisant juste Gorka et Novy sobor. (MP5 + Repeater + Magnum + Pistolet CZ chargés)

:d) Liste des maisons maintenant, qui sont indispensables si vous recherchez du stuff, car oui, il n'y a pas que les commissariats et les casernes de pompier :

  • https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419554157-2014-12-25-00005.jpg "Le chalet à lunettes". Ce chalet contient quasiment tout le temps une Long range ou un PU scope sur la table du salon, ainsi qu'à manger, des sacs et des vêtements.
  • https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419554154-2014-12-25-00006.jpg "La maison à armes". Cette maison est indispensable si vous cherchez des armes. Il n'y a qu'une petite pièce, dès que vous entrez, dans le coin à droite il y a de tout, SKS, Mosin, Magnum, SKS, MP133, IZH et compagnie.
  • https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419554159-2014-12-25-00007.jpg "La maison à médicaments". Médicaments, nourriture et vêtements dans celle-ci.
  • https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419554175-2014-12-25-00008.jpg Maison à vêtements et nourriture, ainsi que de nombreux sacs. (Pensez à bien faire toutes les pièces, et bien regarder le haut des étagères)
  • https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419554184-2014-12-25-00009.jpg "La maison à bouffe". Indispensable si vous avez faim. (N'oubliez pas que vous pouvez vous nourrir de baies ou pommes) Cette maison contient une cuisine à droite, qui comporte 95% du temps au moins 3 objets à manger, donc faites-vous plaisir et surtout ne la délaissez pas.
  • https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419554185-2014-12-25-00011.jpg Et enfin la maison à sacs et lunettes (sur les étagères de l'entrée) et à cartouches/nourriture dans la cuisine.

Voilà donc pour ce tuto', j'espère qu'il vous aura aidé, désormais je ne veux plus voir sur le forum de topics "Y a pas de loots je comprends pas", parce que si, il y'en a énormément, et c'est vraiment pas compliqué une fois qu'on a compris le coup.

Au plaisir de vous revoir sur le forum et de vous voir partager vos expériences !

Message édité le 26 décembre 2014 à 01:50:53 par
-yoyo -yoyo
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 02:33:20

Mince il va falloir trouver d'autre zone de loot maintenant :hap:

maganon63 maganon63
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 02:45:46

Généralement les izbas lootent toutes pas mal de choses (petites armes, munitions, sacs, etc...).

Saaqs Saaqs
MP
Niveau 9
26 décembre 2014 à 03:28:59

Il fallait les laisser dans leur ignorance, maintenant tout le monde va se loot sur nos chemins de stuff :hap:

Le manque de loot sur les côtes n'est pas une mauvais echose car elle entraîne les joueurs vers l'intérieur des terres pour des interactions plus intéressantes :ok:

HardStyleKillU HardStyleKillU
MP
Niveau 2
26 décembre 2014 à 07:52:49

Et... quand on est nouveau on fais comment pour savoir ou est "le chantier" ou sont les "supermarchés" etc, y'a t'il une carte ? Merci d'avance ! ::hap:

james613 james613
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 07:53:19

A noter que dans la dernière maison avec le toit rose il y a très souvent des munitions sur la table ou l'armoire, mosin, magnum et cartouche de shotgun majoritairement. Perso je vais très souvent dans ces maisons et j'en fais quelque une et je ressors à chaque fois avec des munitions.

Et dans les cantines, il y a souvent une long range sur une table en face du bar.

Message édité le 26 décembre 2014 à 07:54:17 par james613
lnk81 lnk81
MP
Niveau 9
26 décembre 2014 à 08:39:20

Cool ton tutoriel Mimouz ! Jetais pas au courant pour les maison lunette !
J'ajoute une petite astuces : ne négliger pas les épaves de voitures/ camions (surtout militaires) on trouve souvent des arme bouffe et aussi vêtements militaires 😉

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2014 à 11:15:41

Pas de soucis, disons que je pense aussi aux autres avant de penser à moi. :noel: Puis au moins il n'y aura plus les 150.000 topics "Où se stuff ?".

@HardStyleKillU :d) Tu ouvres via steam en jeu (MAJ + TAB) le navigateur internet, et la carte Dayz db. :ok:

@James613 :d) Oui je le mentionne, en effet c'est magnum/mosin/pompe/.22 que l'on trouve.

james613 james613
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 12:10:57

Ah oui je n'avais pas vu. Sinon pour la deuxième maison , je savais pas du tout qu'il y avait des armes dans celle là, bon à savoir :hap: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2014 à 12:14:37

Simple, chaque fois que je rentre dans cette maison, je trouve des armes. Très bon à savoir. J'y ai même déjà trouvé un MP133 dans le coin que j'indique et des chevrotines sur le frigo.

ludo-clad ludo-clad
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 12:56:32

C'est depuis peu cette apparition constante d'arme dans la deuxieme maison il me semble! en tout cas c'est devenu beaucoup plus facile que à l'époque de la sortie du SA pour trouver du stuff!

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 décembre 2014 à 15:10:11

qu es se que je donnerai pas pour une full m4 ou une full akm,un silencieux pour pistolet aussiiii mmmm et surtout une smerch

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2014 à 16:02:32

AKm très facile à trouver à la base militaire sous Vybor. :ok:

majenss majenss
MP
Niveau 9
26 décembre 2014 à 17:32:12

Pour le trajet quand tu spawn vers cherno, je fais Dubky / Novocelky > balota > komarovo > military base puis je suis la route des crash d'hélico jusqu'à pogorevka avec un petit arrêt a zeleno (quelques dortoir militaire à looter) > base miltaire vybor et Airfield.

Je trouve que c'est le meilleur chemin (3 à 5 spawn de camion possible en bonus) :ange:

Message édité le 26 décembre 2014 à 17:34:53 par majenss
james613 james613
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 18:06:48

Pareil moi quand je spawn à cherno je fais quelques maisons vite fait ensuite prison des hlm , et direct base militaire. Je vais même pas à balota, c'est pas trop tranquille pour looter les snipers se régalent labas.

UnJambon UnJambon
MP
Niveau 6
26 décembre 2014 à 22:28:04

Perso je fais cherno > balota > kamenka > base millitaire > zeleno > vybor > base millitaire > airfield et ca a toujours marché pour moi :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 décembre 2014 à 23:55:32

merci ! tu met quoi comme graphismes ?

PoijarusV2 PoijarusV2
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 20:45:25

T'a pas parlé des petits roulottes bleues.
Y'a toujours des armes en dessous :ok:

Haprismatique3 Haprismatique3
MP
Niveau 6
28 décembre 2014 à 10:59:24

Les BTR dans les bases : SKS à tout les coups :hap:

Je fais souvent Cherno > balota > jusqu'à vybor et puis je reste là-bas un moment et je vais dans le sud..

Pour crever :hap:

Message édité le 28 décembre 2014 à 10:59:45 par Haprismatique3
LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
28 décembre 2014 à 17:28:01

J'ajoute ma pierre à l'édifice en signalant que en haut des grues sur les chantiers navals, il y a assez souvent des armes et des munitions, mais il peut spawn aussi d'autres choses utiles comme des armes de corps à corps ou des provisions.

Pas grand monde pense à aller là haut, et pourtant ça spawn pas mal.

L'inconvénient majeur reste le risque de tomber. :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 25.57€ ONE 26.96€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment