CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
13 décembre 2014 à 19:25:50

Salut,
Je viens de me faire tuer par un mec à l'airfield mais de façon franchement étrange.
J'étais dans un batiment fermé et je campais devant la seule entrée possible et j'ai entendu une voix, le mec m'appelait par mon pseudo ce que j'ai trouvé bizarre. Du coup, je sors mon arme et j'attend qu'il entre, et je suis mort d'un coup alors que j'étais allongé, aucune fenetre autour de moi, juste une porte devant moi, fermée. Il m'a tué avec une arme de corps à corps et m'a oneshot visiblement, je l'ai même pas vu, ni entendu.
Alors faut qu'on m'explique un truc, comment il connaissait mon pseudo ? Y'a un moyen de voir les pseudos des joueurs à proximité ? Honnêtement j'pense que c'était un cheater avec ESP et il s'est TP sur moi puis m'a tué, vous en pensez quoi ?

RicePudding
RicePudding
Niveau 10
13 décembre 2014 à 19:35:28

Si t'as pas parlé sur chat IG à l'écrit, c'est fort possible que ce soit un cheater avec un ESP en effet, même si je n'ai aucune idée de si ils peuvent avoir ton nom ou non avec ça :(

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
13 décembre 2014 à 19:38:58

J'ai pas parlé, ni au micro ni par écrit. J'étais paralysé en fait, parce que la voix est sortie de nul part, du coup j'ai campé devant la porte et basta. Puis je viens de voir que ça râle pas mal sur le forum qu'en ce moment ça cheat, surtout à l'airfield. Maintenant je comprends, enfin bref, mourir dans ce jeu c'est toujousr autant frustrant, surtout dans ce genre de cas. Ca fait 2h que je joue, je commençais à m'être fait un petit stuff et je meurs comme ça, c'est vraiment.... frustrant.

skunkskate
skunkskate
Niveau 6
13 décembre 2014 à 19:39:09

Si il était invisible il a pu checker son pulse et donc son pseudo.

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
13 décembre 2014 à 19:42:51

Invisible ? xD

RicePudding
RicePudding
Niveau 10
13 décembre 2014 à 19:48:33

Le 13 décembre 2014 à 19:39:09 skunkskate a écrit :
Si il était invisible il a pu checker son pulse et donc son pseudo.

En effet, j'y avais pas pensé, c'est plus logique vu que la majorité des cheaters peuvent être invisibles :oui:
Si tu veux éviter les cheaters je te conseille de ne pas jouer sur des serveurs full, et d'éviter les grandes villes, en bref les endroits où il y a le plus de monde, c'est ce que les cheaters recherchent :oui:
J'ai 300h de jeu à mon actif et j'ai du croiser moins de 10 cheaters, parce que je ne vais quasiment jamais sur des grandes villes et/ou sur des serveurs full

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
13 décembre 2014 à 20:05:24

C'est bien la première fois que j'entends ça à propos d'un cheat. Les types peuvent être invisibles... non mais sérieusement.. Bon je crois que je vais pas retoucher au jeu pendant un bon moment moi du coup !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2014 à 23:50:58

Des mecs invisibles ? :(

T'es sûr que tu n'as pas été proche de quelqu'un ? Tu as peut-être de quelqu'un d'un étage au-dessus, c'était quel bâtiment de l'airfield ?

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
14 décembre 2014 à 03:45:06

Non non y'avait personne, ni derrière moi ni devant moi. C'était le batiment avec le dortoir à l'étage, j'ai looté le batiment et y'avait personne, c'est en redescendant les escaliers que j'ai entendu la voix, je suis donc resté à l'angle des escaliers, porte en visu. Et d'un coup, boom, you're are dead haha.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 11:21:19

Si tu étais dans les escaliers, c'est peut-être le bug jambe brisée ou "you are dead" immédiat que tu as eu.

james613
james613
Niveau 10
14 décembre 2014 à 11:53:49

Quoi qu'il en soit , quelqu'un l'a appelé par son pseudo, alors qu'il n'y avait personne sur lui :(

IKSDEYY
IKSDEYY
Niveau 7
15 décembre 2014 à 22:47:48

Mimouz si tu penses que les mecs invisibles existent pas regarde ça : https://www.youtube.com/watch?v=vZfBDzYEW9o

Je te dis pas que j'en ai déjà croisé parce je dis que de la merde de toute façon :)

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment