CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ashley est une ordure, la seule vraie meurtrière du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
umfrut umfrut
MP
Niveau 10
06 janvier 2022 à 02:01:57

L'insupportable adolescente chétive de Ashley.
Voilà le vrai "méchant" du jeu, c'est une meurtrière.
(elle a juste un pti cul mignon c'est tout, sinon elle est pas belle, est peureuse, bête et menteuse)

Elle incitait Chris à lui tirer dessus quand Josh les avait bâillonnés sur les chaises, ce que j'ai fait (lui tirer sur sa sale gueule) car je préférai Chris et voulais le voir survivre.
Plus tard, Ashley jouera l'amoureuse avec Chris.., mais en réalité elle lui reproche d'avoir voulu lui tirer dessus (avec des bales à blanc, alors qu'elle répétait sur les chaises, qu'il lui tire dessus à elle et pas à lui..)

Et elle fini par laisser la porte du chalet fermée, alors que Chris était poursuivi par un Wendigo, ce qui aboutira a sa mort, dont Ashley était pleinement consciente.
Elle avait carrément le temps d'ouvrir la porte et de le sauver, elle ne risquait pas sa vie a elle.
Et puisqu'elle a volontairement laissé la porte fermé, on peut dire qu'elle a tué Chris.
Pourriture.
Ca n'a rien d'une vengeance, Chris lui n'avait pas le choix sur les chaises, il devait tuer quelqu'un, et Ashley lui braillait de la tuer elle, alors qu'à la porte, Ashley avait le choix de l'ouvrir pour sauver Chris, sans rien risquer, ou de la laisser fermer pour VOLONTAIREMENT tuer Chris.

Heureusement elle crèvera plus tard décapitée dans ma partie.

Je refais une partie où seule Ashley mourra, car il n'y a PERSONNE d'autre dans les personnages du jeu qui tue volontairement quelqu'un, même Josh ne tue personne, c'est Ashley la vraie méchante, la vraie TUEUSE, bien bien pire que Josh et pire que les Wendigos.

Message édité le 06 janvier 2022 à 02:04:02 par umfrut
Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
17 janvier 2022 à 19:22:19

Et Mike qui tire une balle dans la tête d’Emily, il la tue sans le vouloir? :hap:

Chris a voulu la buter pour sauver sa peau, elle ne risque pas la sienne pour le sauver. C’est le karma. :hap:

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
19 juin 2022 à 12:47:05

Emily aussi peut causer la mort d'Ashley en la poussant. Même si je ne sais pas quelles sont les conditions exactes. Parce que je sais qu'il y a une version où Ashley meurt par un Wendigo après avoir été poussée...Et une version (que j'ai toujours eu) où elle survit même après avoir été poussée.

Je sais en revanche que Emily pousse Ashley uniquement si celle-ci avoue, après avoir lu le journal du chasseur, qu'une griffure n'est pas un motif de transformation.

Sinon, on a aussi le cas de Matt qui peut carrément abandonner Emily quand la tour s'effondre. Autant dire qu'il la laisse pour morte.

Quant à Ashley qui te demande de lui tirer dessus... Vois ça comme un test du jeu : si tu préfères sacrifier quelqu'un d'autre que toi, ça te reviendra sur la gueule.

Message édité le 19 juin 2022 à 12:49:57 par Gael42
kyoshiro3000 kyoshiro3000
MP
Niveau 19
28 juin 2022 à 07:31:53

Moi dans ma partie, Chris n'a tiré sur personne! J'ai juste attendu la fin du compte à rebours!! Du coup ashley n'est pas énervée contre Chris et tous les deux sont vivants.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 26.98€ PS4 26.98€ PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment