CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Hannah à la fin

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
STiLL-TiPPEN-60 STiLL-TiPPEN-60
MP
Niveau 7
27 octobre 2015 à 05:41:13

Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ? Pourquoi Hannah qui était donc le fameux Wendigo, se démène pour tuer ces anciens copains durant tout le jeu, pour au final sauver Sam d'un autre Wendigo ( tout à la fin quand le chalet explose ) ? J'ai l'impression d'être le seul à me poser cette question ? D'ailleurs si on choisit de faire mourir tout le monde à la fin, Hannah tue aussi Mike et Sam, alors pourquoi sauve-t-elle Sam dans le cas où on l'a fait survivre ?

Chrashley Chrashley
MP
Niveau 3
27 octobre 2015 à 09:14:06

Personnellement, je ne sais pas trop mais certains disent qu'elle ne l'aide pas mais écarte l'autre Wendigo pour tuer elle-même Sam... :malade:

]_Bahamut_[ ]_Bahamut_[
MP
Niveau 5
27 octobre 2015 à 10:28:49

Pour avoir fait plusieurs fois le jeu, je ne pense pas que "Hannah wendigofiée" essaie de sauver Sam. Je pense plutôt que les deux wendigos se battent pour la même proie. Un peu comme deux chiens qui se battent pour le même morceau de viande. Avec "Hannah" dans le rôle du chien dominant.

Pour ton deuxième point, dans tout les cas Sam et Mike sont vivant dans le debut du chapitre 10. Tu peux faire ce que tu veux dans les chapitres précédents. C'est comme ça.
Que les autres membres de la bande soient vivant ou non, se sont tes choix ainsi que les QTE qui déterminent si Sam et Mike meurent à la fin ou non. Je te conseil de refaire le jeu plusieurs fois pour te faire ta propre idée. C'est lors des runs suivants que les détails de l'histoire m'ont semblé plus claire.

dydy91220 dydy91220
MP
Niveau 18
27 octobre 2015 à 10:46:49

Ils se repèrent uniquement aux mouvements, je pense pas qu'ils distinguent nettement les formes. Pour moi, ils se voient juste comme des formes qui bougent, pas comme des membres d'une même espèce mais juste des proies potentielles.

]_Bahamut_[ ]_Bahamut_[
MP
Niveau 5
27 octobre 2015 à 11:41:04

C'est vrai que le gars au lance-flamme nous dit que les wendigos ne se repèrent que sur le mouvement.

Et dans la dernière scène on se rend bien compte qu'ils ne se basent ni sur l'odorat (dans ce cas, ils pouvaient repérer les survivants un par un dans le chalet). Ni même sur le bruit (sinon "Hannah wendigofiée" entendrait Sam respirer quand elle se cache derrière le poteau. Alors que le wendigo est à 10cm de sa tête).

Par contre, on sait que les wendigos mangent autre chose que des humains puisqu'à un moment du jeu, on voit un cerf se faire chopper par l'un d'entre eux. Du coup, s'ils ne se reconnaissaient pas, ils se mangeraient entre eux (Cannibalisme inception). Et vu le peu de touristes qui semblent passer par cette montagne (Elle est privée puisque propriété des Washington), la population de ces créatures chuterait rapidement et finirait par quasiment disparaître de la région.

C'est pour ça que je pensent que les wendigos se battent entre eux pour une même proie. Surtout qu'ils sont sensé avoir une certaine intelligence ce qui devrait leur permettre de se reconnaître entre eux...

Kilorbizarre4 Kilorbizarre4
MP
Niveau 7
27 octobre 2015 à 12:23:50

Ouais et j'ai envie de dire puisque Hannah peut reconnaître Josh dans les mines c'est possible qu'à la scène de fin Hannah lutte intérieurement contre l'âme du Wendigo pour sauver Sam :ok:

]_Bahamut_[ ]_Bahamut_[
MP
Niveau 5
27 octobre 2015 à 13:55:16

Elle arriverait à se maîtriser suffisament pour essayer de sauver ses anciens camarades des autres wendigo mais une fois Sam entre ses mains (selon nos actions), "Hannah" perdrait tout contrôle de soit et tuerait Sam sans une seconde d'hésitation?!

Chacun sa lecture du scénario mais j'y crois peu à la théorie du "Hannah tente de sauver Sam".

STiLL-TiPPEN-60 STiLL-TiPPEN-60
MP
Niveau 7
27 octobre 2015 à 15:48:40

Non mais la façon dont Hannah retient l'autre Wendigo, c'est comme si elle savait ce que Sam allait faire et qu'elle voulait la protéger tout en sachant qu'elle allait mourir de l'explosion par la suite. Et Sam de son côté qui courre pour sortir sans se demander si elle arriverait dehors en vie comme si elle savait que Hannah allait la sauver. Bref pas très claire tout ca c'est difficile de comprendre une fin quand des personnages ne parlent pas ( Wendigos )

Rudd59 Rudd59
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 16:30:55

Hannah en wendigo ne sauve pas Sam elle veut simplement la proie qui bouge (Sam) avant l'autre wendigo. On voit bien que c'est chacun pour son beefteak chez les wendigos. Ils veulent la même proie c'est tout. Un wendigo n'a plus aucun sentiment humain

[JV]DarkMaul [JV]DarkMaul
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 23:43:01

Perso, je me dit qu'elle a peut-être reconnu Sam!

Pour ceux qui ont eux la bonne fin avec Josh, sans qu'il meurt, il y a l'effet papillon et ça dit que Josh a reconnu Hannah et vice versa.

Donc après dans le chalet, il se peut qu'Hannah a reconnu sa 'meilleur amie' (pour moi oui car elle n'était pas dans le coup au début), Elle l'aurait reconnu à la dernière fois où il ne faut pas bouger, quand elle est toute proche du visage de Sam et elle l'aurait donc sauver en retenant le Wendigo?

Peut-être.

Ersqg Ersqg
MP
Niveau 6
17 juillet 2017 à 01:29:15

C'est parti pour clore le débat ! Hannah en wendigo tente bien de sauver Sam et Mike aussi, car elle est amoureuse de Mike et Sam est sa meilleure amie et c'est la seule qui n'a pas voulu lui faire la mauvaise blague, elle se fait par contre un plaisir dessiner tous les autres

Totodu35YT Totodu35YT
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 11:54:04

Sympas le up de 2 ans pour dire "de la merde". Toutes les hypothèses d'au-dessus sont valables, aucune n'est proprement la bonne, chacun sa propre opinion la dessus...

[JV]DarkMaul [JV]DarkMaul
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 15:39:59

Le 17 juillet 2017 à 01:29:15 Ersqg a écrit :
C'est parti pour clore le débat ! Hannah en wendigo tente bien de sauver Sam et Mike aussi, car elle est amoureuse de Mike et Sam est sa meilleure amie et c'est la seule qui n'a pas voulu lui faire la mauvaise blague, elle se fait par contre un plaisir dessiner tous les autres

Elle pourrait sauver Chris aussi car il n'est pas dans le coup...

Au début il est ivre avec Josh en bas. ^^

Javier31 Javier31
MP
Niveau 7
19 juillet 2017 à 08:25:11

Je suis le seul à me poser la question que c'est peut-être parce que Sam est la seule à ne pas avoir pris part à la blague que tous les autres -à part Josh et Beth bien sûr- ont fait à Hannah ?

Rayons Rayons
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 18:38:25

Chris n'a pas fait de blague non plus pourtant elle veut le decouper quand il est avec l'inconnu :(

isma-isma isma-isma
MP
Niveau 6
26 juillet 2017 à 13:45:43

Mais ça a rien avoir [[sticker:p/1lmk]], hannah elle bute tout se qui bouge et la en l'occurence cétait un wendigo

Rayons Rayons
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 03:03:13

Pourquoi elle a pas buté Mike et josh ? :(

Oftio13200 Oftio13200
MP
Niveau 6
27 juillet 2017 à 17:17:49

Josh meurt si tu ne trouve pas le souvenir d'hannah. Mike est un des héros final avec Sam donc impossible de le voir mourir avant le dernier épisode du chalet.

Si votre théorie est vrai, pourquoi si on bouge avec Sam dans le chalet, le wendigo (hannah donc) éclate la tête a sam si elle l'avait reconnu ?

isma-isma isma-isma
MP
Niveau 6
27 juillet 2017 à 20:14:48

Ba a la fin elle le pulvérise mike , et josh c'est compliqué de faire en sorte qu'elle le reconnaisse parce que sinon il passe un sale quart d'heure

Rayons Rayons
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 21:35:45

Non elle tape Mike mais le tue pas c'est lui qui se suicide si sam meurt avec le briquet et emporte tout les wendigos :(

Par contre Hannah Wendigo reconnait Josh que si celui ci le reconnait c'est vraiment bizarre :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 26.98€ PS4 26.98€ PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment