CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QuestionBug ps4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 15:12:02

Salut j ai ma ps4 qui a planté juste au moment ou j'ai voulu prendre le premier totem l'image c'est bloquée à ce moment là et j'ai été obliger d'éteindre carrément la console vous avez déjà eu un bug comme ça car sur metal gear et fifa ca ne m'a pas fait ça elle a même pas deux jours ma ps4 lol.

Samantha[Sam]
Samantha[Sam]
Niveau 6
26 septembre 2015 à 15:21:12

Non jamais eu de bug dans ce jeu soit c'est la ps4

nico_360
nico_360
Niveau 40
26 septembre 2015 à 15:27:50

auteur j'ai eu exactement le meme soucie que toi pareil ! ecran noire impossible de revenir au menu du coup j'ai du tout débrancher et tout relancer ensuite ... t'a acheter le jeux en occas ? parce que moi je l'ai pris en occasion y avait une grosse trace sur le cd que j'ai vu suite au bug j'ai nettoyer le cd et aprés ça plus jamais eu de bug jusqu'au platine ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 15:59:35

Non neuf édition collector mais ce qui m inquiète le + c'est que ma console chauffe pas mal sur ce jeux :( mais sinon ca fonctionne poir l instant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 18:02:46

Bon toute façon j'aime pas donc je les désinstaller comme ça pu problème mais la console chauffe grave sur ce jeu faudrait qu'il sorte un patch :( merci les gars :ok:

Samantha[Sam]
Samantha[Sam]
Niveau 6
26 septembre 2015 à 18:10:05

Tu aime pas lejeu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 18:23:06

Oui ça m'a vite saoulé en faite j'arrive pas à adhérer à l'ambiance même si j'ai quand même eu de jolis sursauts :hap:

Samantha[Sam]
Samantha[Sam]
Niveau 6
26 septembre 2015 à 18:30:03

Ah oki tu rate quelque chose d'énormes croie moi joue le jeu dans le noire c'est la perfection

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
26 septembre 2015 à 19:04:25

En fait je crois que c'est normal si tu parles du premier totem trouvé par Sam.
Dans toutes mes parties, je ne peux pas ramasser le totem pendant 10 secondes. J'espère que tu as attendu plus de 10 secondes ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 19:49:25

C'est pas Sam qui ramasse le premier totem dans le prologue (j'ai oublié son nom) et oui le jeu à freezer plus de 10 seconde je pouvais revenir sur le menu de la ps4 mais impossible de quitter l'appli obliger d'éteindre ma console en restant appuyer sur le bouton d'alim et après je n'ai plus eu de problèmes mais je me demande si le jeu a été bien optimisé car parfois ça rame et la jouabilité n'est pas fluide quand le personnage se tourne pendant les phases d’exploration on peut voir pendant 1 s les pixels qui apparaissent. :(

Samantha[Sam]
Samantha[Sam]
Niveau 6
26 septembre 2015 à 20:20:18

Oui c'est beth qui ramasse le premier totem

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 22:26:07

Bon tout compte fait je compte quand même réessayer le jeu à fond afin de voir si j'adhère vraiment ou pas :oui:

Je pense que c'est le bug qui m'avait cassé un peu le truc car je devais partir au taf après du coup j'étais pas vraiment à fond dedans..

Message édité le 26 septembre 2015 à 22:26:56 par Pseudo supprimé
nico_360
nico_360
Niveau 40
27 septembre 2015 à 11:42:13

Comme je te disait j'ai eu le méme soucie et t'inquiète pas si la console chauffe c'est normal la mienne aussi fesait du gros bruit lors de mes sessions de jeux :ok: oui le jeux est sympa à faire une première fois mais après c'est très répétitif quand même surtout que on peut pas passée les cinématique on ne peut pas courir donc voilà j'ai apprécier les jeux mais sans plus en faite le faite d'être plus spectateur qu'acteur je me suis un peu ennuyer malgres une bonne ambiance et un scénario pas trop mal malgres que bien classique au final :)

La vidéo du moment