CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spoil, explications complementaires

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2015 à 23:13:43

Bonjour,
J'ai regardé le let s play de b boy et y a quelques trucs qui sont encore sombre dans ma tête.
Pourriez vous me répondre svp ?

Spoiler spoiler

-qui capture Jessica ? Un wendigo je suppose, mais pourquoi lui rend il son portable ?

-il parait que lune des deux soeur peut survivre si lhomme au lance flamme lui prend la main?.. mais comment l'existence des wendigos peut arriver si l une ne mange pas l'autre ?

-Josh a mis en scène toute l'affaire du psychopathe ect, mais il y avait bien des phénomènes paranormaux dans le chalet, le spectre, fantôme, tableau de spiritisme.. a quoi sont ils dus ?

-finalement on incarne que très peu Matt vers la fin, comment rejoint il ses amis.

-on en sait un peu plus sur lhomme au lance flamme ?

Voila merci de répondre a mes questions si vous le pouvez, et désolé des fautes et de la ponctuation je suis sur portable :)

Bonne soirée / journée

voolyan
voolyan
Niveau 6
22 septembre 2015 à 23:27:55

Salut,

En effet, c'est un Wendigo qui capture Jessica, pourquoi il lui rend son portable, y'a des chance que les Wendigos aiment jouer / faire souffrir avec leurs proies avant de les tuer mais comme certains se font tuer directement et d'autres non, je ne sais pas trop pourquoi il a fait ça.

Non peu importe ton choix, les soeurs tombes forcément de la falaise, sinon y'aurait pas eu de jeu ^^

Pour Josh, son père est réalisateur de film d'horreur, il doit savoir donc comment mettre certaine chose en scène ( même si, c'est vrai, c'est un peu tiré par les cheveux )

Bha pour Matt, y reviens surement à pieds et les secours le trouve ^^

L'homme au lance flamme on sait pas grand chose, certains dise qui s'appelle Billy, d'autre Victor et a part qui vivait sur la montagne et capturé les Wendigos en les enfermant dans le sanatorium ( Mike s'en souvient :hap: ) pour protéger les personnes qui vienne dans la montagne, rien ( du moins, je crois )

Voilà, j'ai peut-être oublié des choses, si quelqu'un souhaite me corriger :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2015 à 00:00:11

Merci

Potcheen2
Potcheen2
Niveau 10
23 septembre 2015 à 00:01:56

L'homme au lance-flamme n'a pas de nom :ok:

violdeonch
violdeonch
Niveau 10
23 septembre 2015 à 14:17:34

Le 23 septembre 2015 à 00:01:56 Potcheen2 a écrit :
L'homme au lance-flamme n'a pas de nom :ok:

moi je trouve qu'il a une tronche a s'appeler victor

Rudd59
Rudd59
Niveau 10
23 septembre 2015 à 16:39:03

Moi je l'appellerai Larry (comme son vrai nom Larry Fessenden) :-d

nico_360
nico_360
Niveau 40
25 septembre 2015 à 09:43:40

j'ai terminer le jeux fraîchement et j'ai quelque question car je n'ai pas tout compris.

:spoiler;

Le wendigo "chef" c'est donc hannah alors ? je dis chef car a la fin on le voit tué ses allié wendigos dans le chalet comment se fait t'il que ce wendigo soit "plus" puissant que les autres ?

On découvre que c'est josh le psychopathe mais pourquoi as t'il fait cela exactement ? oublié de prendre ses cachets ? envie de vengeance par rapport a ses soeur ? sur la fin on a l'impression qu'il est schizophrène c'est sa ?

L'homme mystere chasse donc les wendigos pour proteger les hommes venant sur la montagnes cependant au debut du jeux on le voit essayer de sauver hannah et beth , pourquoi il n'a pas attendu les autres et la police/secours sur place a ce moment la ? ( ils aurait pu dire qu'elle sont tomber dans les mines et ainsi en sauver une ... )

Emily c'est fait mordre par un wendigos suite à ça sur un livre on apprend que les morsures ne sont pas contagieuse du "virus" SI elle ne fait pas de canibalisme .... d'accord mais imaginons elle se mange une peau ou ronge ses ongles le virus peut t'elle l'infecter ? ( question un peu bête oui je sait mdrr ).

Dans les années 50 il y'a eu un accident dans cette fameuse mine est-ce a cause de cela que les wendigos capturé on pu s'echapper ?

Merci de vos réponse ^^

nico_360
nico_360
Niveau 40
25 septembre 2015 à 09:52:47

Ah oui et aussi j'ai oublier de demandé une question .

A la toute fin dû jeux on voit josh se transformer en wendigos ,mais pourquoi le wendigos ( hannah je presume ) ne le tue pas ? Est ce l'esprit d'hannah qui a voulu se venger et lui faire subir le même sort ?

Rudd59
Rudd59
Niveau 10
25 septembre 2015 à 12:33:20

Le wendigo chef est bien Hannah car le gros wendigo qui suivait les jumelles au début du jeu a été tué par l'homme au lance flammes, ce qui fait que quand Hannah a mangé Beth dans la grotte elle est devenue elle même le grand wendigo (je sais plus son nom)

Josh monte tout ce stratagème pour se venger... Il les réinvite et monte tout une mise en scène pour leur faire peur et leur faire payer la perte de ses soeurs (soit dit en passant il s'acharne un peu beaucoup sur Chris, Ashley et Sam sachant que 2 d'entre eux n'avaient rien à voir dans la blague l'année d'avant). C'est donc purement par vengeance qu'il fait ça... Il devient schyzophrène à la fin car il a arrêté ses médicaments prescrits par le Dr Hill. Il a perdu la boule dans l'année car il ne s'est pas remis de la perte de ses soeurs voilà pourquoi il devient fou...

L'homme au lance flammes agit seul depuis des années dans les montagnes de Blackwood et s'il n'a pas prévenu la police, c'est tout simplement parce qu'il n'en a pas vu ou alors il les évitait... La police l'aurait peut être accusé car croire en l'existence des wendigos c'est chaud. Il a dû les éviter donc je pense...

Pour Emily mordue, si elle se ronge les ongles alors là je peux pas te dire... Je pense que non car elle se mange pas non plus. C'est une question assez originale en effet

Tous les wendigos du jeu sont effectivement tous ceux des mineurs survivants de l'éboulement de 1952. Il y en a une bonne quinzaine si je me souviens bien.

Voilà ce que je peux te dire mais je peux me tromper sur certains points... :hap:

nico_360
nico_360
Niveau 40
26 septembre 2015 à 15:31:14

merci pour tes réponses vdd :)

La vidéo du moment