CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [bug] ne pas bouger

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shadowjack68 shadowjack68
MP
Niveau 9
09 septembre 2015 à 11:09:11

Salut! Lors de ces séquences très bien foutu je trouve jai remarquer a un moment bien chiant d'ailleurs que lorsque le jeu m'indique de ne plus bouger le pad le voyant bleue se lève malgré tout est-ce normal ? Sa m'est arrivé deux trois fois alors que je ne bouge vraiment pas :(

Pendrifter Pendrifter
MP
Niveau 6
09 septembre 2015 à 11:24:56

J'en ai fait l'expérience en tournant l'une de mes vidéos sur Until Dawn (l'épisode 10 je crois, que je dois mettre en ligne aujourd'hui). C'était dans la cave, lorsqu'il fallait tenir la lampe de poche pour Josh. A la deuxième tentative, j'ai retenu mon souffle, et ça a marché. Alors est-ce que c'est une astuce valable ou juste un coup de bol, je ne sais pas. (^.^) Mais de ce que j'ai lu, il vaut mieux poser tout simplement la manette sur le sol ou une table si tu en as une près de toi quand tu joues.

karamel33 karamel33
MP
Niveau 6
09 septembre 2015 à 11:46:21

Il faut retenir son souffle ca marche ;)

shadowjack68 shadowjack68
MP
Niveau 9
09 septembre 2015 à 12:39:53

Oki merci j'essaierai toute a l'heure :ok: sa ma bien fait rager hier soir :rire: juste quand sam essaie d'échapper au psycho je la fait se planquer pres du chauffe-eau et boum sa bouge idem pour la cache de l'ascenseur ^^'

Pendrifter Pendrifter
MP
Niveau 6
09 septembre 2015 à 12:40:52

Héhé. Ok, c'est bon à savoir ! =)

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
09 septembre 2015 à 13:34:10

"je ne bouge pas vraiment"

... donc tu bouges un peu quand même ...

Pendrifter Pendrifter
MP
Niveau 6
09 septembre 2015 à 13:47:03

Je ne veux pas chercher la petite bête, mais il/elle a écrit "je ne bouge vraiment pas". =p

Faut avouer quand même qu'il suffit de pas grand chose pour louper ces actions. Faut pas avoir le nez qui chatouille, quoi !

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
09 septembre 2015 à 15:13:47

j'ai inversé les mots ^^

Mais bon, j'ai fait le jeu, les seuls fois où ça n'a pas marché, c'était de ma faute ... Si tu bouges pas, ça ira :)

Message édité le 09 septembre 2015 à 15:14:18 par buibubi
shadowjack68 shadowjack68
MP
Niveau 9
09 septembre 2015 à 15:57:12

Peut être ai-je un debut de parkinson :P

itak3 itak3
MP
Niveau 31
09 septembre 2015 à 16:49:19

Moi je pose la manette et ça marche :noel:

Même si je joue plus au jeu :noel:

Message édité le 09 septembre 2015 à 16:49:47 par itak3
shadowjack68 shadowjack68
MP
Niveau 9
09 septembre 2015 à 16:59:12

Bon je viens de le finir et mon dieu quelle fin j'ai cru que j'allais finir par manquer d'air :rire: je me suis dit autant jouer le jeu a fond et pas tricher :ok: merci pour le coup de pouce ^^ au final j'ai juste josh matt et chris qui sont mort

Pendrifter Pendrifter
MP
Niveau 6
09 septembre 2015 à 17:04:29

Je pense que nombreux sont ceux qui ont perdu Matt dans une première partie. Tout ça pour sauver les miches d'une chieuse de première catégorie. xD Le pauvre...

itak3 itak3
MP
Niveau 31
09 septembre 2015 à 17:20:04

Le 09 septembre 2015 à 17:04:29 Pendrifter a écrit :
Je pense que nombreux sont ceux qui ont perdu Matt dans une première partie. Tout ça pour sauver les miches d'une chieuse de première catégorie. xD Le pauvre...

J'ai du le perdre 3 fois :noel:

Pendrifter Pendrifter
MP
Niveau 6
09 septembre 2015 à 17:24:38

xD Je crois qu'il mérite largement la coquille de Calimero.

-Noctis_Caelum- -Noctis_Caelum-
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 18:03:51

Faut retenir son souffle tout simplement, si tu retiens pas c'est mort... :hap:

LeFourreTech LeFourreTech
MP
Niveau 8
05 mai 2019 à 15:32:18

Ouais, bah j'ai faillit en rater un... Manette posée à plat sur une table ! Comme quoi, la calibration de la manette est un peu moyenne. Je pensais que les vibrations faisaient bouger la manette mais elle ne c'était pas décalé d'un pouce.

Parkko Parkko
MP
Niveau 21
11 mai 2019 à 18:47:33

En effet, il faut retenir son souffle car sinon le ventre bouge un peu et puis ça fait bouger les bras etc. Et parfois ça dure longtemps alors c'est pénible :rire:
Du coup moi en 2e partie je posais sur la table basse aussi mais faut anticiper le truc parce que parfois ça vient tout d'un coup.

Pour le coup Matt je l'ai sauvé dans ma première partie, c'est surtout Sam qui est morte bêtement à cause de ça chez moi à la fin (mais bon ça m'a permis de sauver Mike, donc c'était bien aussi car j'aurais pas aimé que Mike meurt à la fin bêtement :snif2: )

LeFourreTech LeFourreTech
MP
Niveau 8
20 mai 2019 à 01:52:41

Le 11 mai 2019 à 18:47:33 Parkko a écrit :
En effet, il faut retenir son souffle car sinon le ventre bouge un peu et puis ça fait bouger les bras etc. Et parfois ça dure longtemps alors c'est pénible :rire:
Du coup moi en 2e partie je posais sur la table basse aussi mais faut anticiper le truc parce que parfois ça vient tout d'un coup.

Pour le coup Matt je l'ai sauvé dans ma première partie, c'est surtout Sam qui est morte bêtement à cause de ça chez moi à la fin (mais bon ça m'a permis de sauver Mike, donc c'était bien aussi car j'aurais pas aimé que Mike meurt à la fin bêtement :snif2: )

La même, Sam est morte à la fin. Littéralement à 2 minutes de la fin, quand il faut sortir par la porte d'entrée et tout faire péter en allumant la lumière.

J'ai carrément rage-quit le jeu et redémarrer la partie du dernier checkpoint, parce que autant j'accepte de voir mes personnages mourir à cause d'un mauvais choix ou mauvais réflexe, autant voir un personnage mourir à cause d'un mauvais calibrage trop sensible, c'est inadmissible.

Parkko Parkko
MP
Niveau 21
25 mai 2019 à 22:15:16

Après Sam ne peut mourir qu'à ce moment là. Moi j'ai terminé le jeu et en suivant j'ai refait genre 5 fois le dernier chapitre jusqu'à sauver ET Sam ET Mike :o)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 26.98€ PS4 26.98€ PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment