CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Slasher????

Ratongamer2
Ratongamer2
Niveau 6
30 août 2015 à 20:21:03

Un slasher est une sous cathégorie de film de type horifique, qui met en scene un tueur masquer et un groupe de personne (la plus part du temp des lycéens).
Le mot slash qui veu dire decouper ou trancher fait appel a l'arme du tueur pour la pluspart du temp un couteau.

Le slasher se popularise dans les année 70 avec la sortie de vendredi13 halloween et massacre a la tronçoneuse.

Le slasher fait particulierement peur par son coté réaliste et la possibilité de l existance d un tuer pareill.

Le slasher ne fait pas appel a la fantaisi ni a la dark fantaisi.

Et le slasher respecte trois regles.
1:un protagonisme ne dois jamais dire attend moi! Je revien. (Dans le cas contraire il se feras tuer.
2Les protagonisme ne doivent jamais avoir de sexe (pour une drole de raison les tueur aime tuer les cochonne ((blonde de préférence))
3 L alcool et la drogue c est mal. (You will die)

Alors svp expliquer moi pk se jeu est considéré comme un type slasher. Quand il ne respecte aucune cathégorie?

Certain me dirons (pauvre con, le tuer est un tueur masquer) se a quoi je repondrais (continuer l histoire vous allez voir).

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
30 août 2015 à 20:30:06

Tu peux toujours nous dire où tu sors tes conneries de règle d'abord ?

-Noctis_Caelum-
-Noctis_Caelum-
Niveau 10
30 août 2015 à 20:30:52

Ok.

Je fais pas le pro-Until Dawn où quoi mais juste la flemme de justifier le pourquoi du comment, pardonne moi l'auteur. :-)

Ratongamer2
Ratongamer2
Niveau 6
30 août 2015 à 20:32:05

Les regles sa sort de scream

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
30 août 2015 à 20:35:51

Scream n'impose pas les trois règles que tu viens de citées.

Message édité le 30 août 2015 à 20:36:37 par samourai-of-sun
Ratongamer2
Ratongamer2
Niveau 6
30 août 2015 à 20:36:53

Dans scream les regles son bien expliquer et dans scream 4 les regles son de nouveau expliquer avec les variante pour les remake .
Le slogan de scream4 c 'est LES RÈGLES ONT CHANGER.

Ai non sur wiki on parle dee regles

Et si tu aime le genre ta juste a regarder quelque film de slasher et tu vas voir.

Si ta pas d idée jai donner trois bon choix plus haut.☺☺

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
30 août 2015 à 20:45:11

Un slasher c'est soit :
Le groupe de jeunes s'est rendu coupable d'une mauvaise action.
Le tueur a vu une faute, une mauvaise action.
Le tueur a vécu une expérience tragique/traumatisante.
Le tueur assassine les fautifs du groupe de jeunes.

C'pas Scream qui impose ces règles pour le slasher. Les règles dites dans le film sont valable que dans l'intérieur du film.

L'exemple parfait du Slasher c'est Souviens-toi l'été dernier , qui s'identifie bien à Until Dawn.

Puis dans ce que tu reproches, Until Dawn ne le fait pas, j'ai la flemme de te faire un topo mais rejoue au jeu en écoutant bien les paroles.

Message édité le 30 août 2015 à 20:47:02 par samourai-of-sun
Ratongamer2
Ratongamer2
Niveau 6
30 août 2015 à 20:47:26

ta vu vendredi 13? http://littlec2.skyrock.com/3056123333-Regles-pour-survivre-a-un-film-d-horreur.html

Potcheen2
Potcheen2
Niveau 10
30 août 2015 à 20:49:50

Comment scream peut définir les règles alors que d'autre slashers cultes sont sorties avant ?

Ratongamer2
Ratongamer2
Niveau 6
30 août 2015 à 20:49:54

prochaine fois tu remaqueras que dans chaque film se sont les meme regles et non seulement dans scream mais aussi halloween et vendredi 13

mais bon, sa reste que au final il n'y a pas de tueur humain.
au final c un wendigo

Titou1010
Titou1010
Niveau 10
30 août 2015 à 20:50:09

Scream :rire:

Il n'y as aucune règle , et les Slasher se sont multiplier et le terme es devenu bien plus Large que ça.
Et Until Dawn commence exactement sur les même base et je trouve d’ailleurs plutôt intéressant le contexte du Slasher qui tourne mal.

Dans son domaine que ce sois en jeux vidéo "film" intéractif a embranchement multiple , ou scénario de Teen Movie Horror , Until Dawn réussi admirablement bien son travail.

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
30 août 2015 à 20:55:43

Il me semble que c'est protagoniste :hap:

Titou1010
Titou1010
Niveau 10
30 août 2015 à 20:57:12

Au passage tu as vu la suite des Vendredi 13? Freddy Krueger . Jeu d'Enfant ( Chucky ) Jeeper Creepers ..
Un Slasher maintenant c'est = Quelqu'un ou Quelque Chose qui massacre un groupe de personnes petit a petit .

Personnellement je préfére le terme Teen Movie Horror. J'en es vu un Camion de ce genre de film et Until Dawn pourrais en être un très bon dans le domaine.

Ratongamer2
Ratongamer2
Niveau 6
30 août 2015 à 21:00:32

Mais freddy reste humain ou a la base il on tous une histoire avant de devenir tueur.

Si le genre est ainsi fait alors le terme devien vague.

Titou1010
Titou1010
Niveau 10
30 août 2015 à 21:07:13

Freddy n'est plus humain , il est mort et c'est une entité vivant et ce nourissant dans les rêves. Il n'y a rien de réaliste.
Et les Wendigo était également humain avant de devenir des Wendigo. As-tu suivit le jeu? trouvé les indice etc.. ou même renseigné sur la Légende?

Au final Until Dawn est un film dans la veine de Dog Soldier qui part sur des Base d'un Slasher Lambda.

Ratongamer2
Ratongamer2
Niveau 6
30 août 2015 à 21:13:06

Oui jme suis renseigné et toi te souvien tu que freddy revien a la vien a la fin pour se faire tuer dans la realité..
Et je passe a autre chose.. je suis le seul a comprendre la reaction de josh?

deamonix84
deamonix84
Niveau 3
30 août 2015 à 21:18:36

Commercialement parlant, ils ont joué sur ça, mais après la moitiè du jeu aucun personnages ne meurt sous les coups du fameux tueur! C'est plutôt les personnages qui décident de la mort de leur camarades finalement selon leurs choix (nos choix)! Donc non désolé ce jeu n'est pas un slasher...

Message édité le 30 août 2015 à 21:19:06 par deamonix84
Titou1010
Titou1010
Niveau 10
30 août 2015 à 21:19:52

Regarde bien les films tu sera surpris ^^

Quelle réaction de Josh parles-tu ?

flox18
flox18
Niveau 9
31 août 2015 à 11:24:19

Pour moi la definition de slasher redte un tueur qui assassine un groupe de jeune adolescent via une arme blanche.

Dit comme ça, et ayant fini le jeu, ça colle pas vraiment.

Apres le slasher au sens commercial a vraiment un autre sens : adolescent, nuit, horreur et screamer...

Le jeu derive meme a la saw plutot que vers un souviens toi l'ete dernier ou scream.

En tout cas cela n'empeche pas le jeu d'etre une merveille.

Zaitachi
Zaitachi
Niveau 6
31 août 2015 à 11:49:02

ProtagonisTES!!!!!!

La vidéo du moment