CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Hannah

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
w4m-Diablo78 w4m-Diablo78
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 13:55:09

Bonjour à tous,

Vers la fin du jeu on apprend que le Wendigo qui vivait dans les mines n'était autre qu'Hannah mais ma question est la suivante, comment elle à fait pour survivre à une tel chute c'est complètement WTF :fou: :hap:

-Noctis_Caelum- -Noctis_Caelum-
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 13:57:26

C'est une bonne question, mais on peut voir que sa chute est bien moins fatale que Beth par exemple donc c'est un début.

Rudd59 Rudd59
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 13:57:52

Elle a eu la "chance" peut être de pas se fracasser en plus contre un rocher contrairement à Beth. Elle a survécu miraculeusement. Mais bon elles tombent dans la neige avec une grosse épaisseur quand même. Beth a pris le rocher en pleine nuque donc là pas possible mais Hannah avait une petite chance supplémentaire. En tous cas il faut être en vie pour devenir wendigo

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 13:58:09

Elle s'en est tiré avec une jambe cassée, donc elle surement dû "bien retombée". :noel:

w4m-Diablo78 w4m-Diablo78
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 14:00:20

Et elle a pas essayer de chercher une sortie dans les mines :hap:

akiikaze akiikaze
MP
Niveau 4
01 septembre 2015 à 14:00:42

Je me suis fait la même réflexion. Je n'ai pas compris pourquoi elle n'est pas morte sur le coup.
Après, j'ai envisagé l'idée qu'elle soit extrêmement blessée jusqu'à manger de la viande humaine (Beth), la transformant donc en Wendigo. Et l'on apprend que la transformation rend plus fort. J'ai donc pensé, pour son cas, que ses blessures disparaissaient.
Sinon, disons que c'est pour le côté scénaristique. Une grosse chute n'est pas forcément mortelle, mais l'on peut avoir de lourdes blessures physiques et mentales.

Moi, je me suis demandé pourquoi Hannah, en wendigo, semblait physiquement plus grande que les autres ? Pourquoi attaque t-elle les autres wendigos au final ?

Rudd59 Rudd59
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 14:01:37

Si justement mais elle s'y est sûrement perdue. C'est comme ca qu'elle a dû dévorer sa soeur ou d'autres cadavres pour réveiller l'esprit du wendigo

-Noctis_Caelum- -Noctis_Caelum-
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 14:03:03

Si elle à dû se perdre tout simplement d'où le pourquoi elle à du dévorer sa soeur :(

w4m-Diablo78 w4m-Diablo78
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 14:03:42

C'est chaud de ce dire que la gentille et douce Hannah est manger sa soeur et d'autres cadavre :hap:

-Noctis_Caelum- -Noctis_Caelum-
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 14:04:56

Ouais ça me fait de la peine un peu... Elle a dû vivre un sacré calvaire pour en arriver là. :cute:

w4m-Diablo78 w4m-Diablo78
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 14:07:46

Par contre les policiers qui fouille pas les mines c'est bande de flemmard :hap:

-Noctis_Caelum- -Noctis_Caelum-
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 14:16:27

Après je me trompe peut être mais la mine est pratiquement interdit d'accés et il y a pas mal de zone de danger à l'intérieur, la mine elle même est un danger. Ça peut expliquer le fait que les policiers n'est pas cherché dedans vu leur courage que l'on connait tous. :hap:

C'est qu'une supposition je me trompe complétement autant je préfère prévenir.

w4m-Diablo78 w4m-Diablo78
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 14:27:33

Ta sans doute raison :hap:

Chumby Chumby
MP
Niveau 12
01 septembre 2015 à 14:44:40

Le 01 septembre 2015 à 14:07:46 w4m-Diablo78 a écrit :
Par contre les policiers qui fouille pas les mines c'est bande de flemmard :hap:

Si ils fouillent, ça dépend de ta fin.

Potcheen2 Potcheen2
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 14:45:25

Il parle pour cherché Beth et Hannah

Na0ye Na0ye
MP
Niveau 9
01 septembre 2015 à 15:30:49

Moi ce que je me demande c'est pourquoi hanna n'a crié à l'aide? L'homme au lance flamme aurait pu l'entendre et venir l'aider.

Redsparks Redsparks
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 15:35:20

Certainement parce qu'elle était inconsciente. Quand elle a repris connaissance c'était trop tard.

Shadahl Shadahl
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 17:22:13

L'étranger était près à abandonné Josh qui était à deux minutes de marche. Je ne pense pas qu'il irait gaspillé un mois à chercher Hannah lorsqu'il l'a vu tomber avec Beth, les présumants mort après une telle chute.

-Noctis_Caelum- -Noctis_Caelum-
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 17:24:28

Shadahl à tout résumé. :hap:

Zelar Zelar
MP
Niveau 1
01 septembre 2015 à 17:57:27

Bin, moi j'aurais dit l'inverse justement, s'assurer qu'elle ai bien clamsé pour être sur de pas se retrouver avec un wendigo supplémentaire sur les bras...

Après, j'avoue, à sa place, je me dit pas "Hmmm, elle a fait une chute de 3 kilomètres, mais, j'vais aller checker histoire de voir si aucune des deux n'a survécu, et être sur qu'elle s'entrebouffent pas... "*bruit de lance flamme badass*

Message édité le 01 septembre 2015 à 17:57:48 par Zelar
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 26.98€ PS4 26.98€ PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment