CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Officiel : Choix, Fins et Cheminements

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Y0nY0n Y0nY0n
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 00:28:22

Je voulais dire Mike*, Ash & Emily

Y0nY0n Y0nY0n
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 00:31:02

Le 26 août 2015 à 00:23:06 Planete-69 a écrit :
Yep dès les première seconde que tu dois pas bouger sa me laissait pas le temps la barre bleu direct rouge...

Alors que j'ai pas sourciller...

J'ai eu aucun soucis tout le reste du temps.

---> vraIment bizarre... Du coup t'as ré essayer pour voir si ça remarchait ?

kohakii kohakii
MP
Niveau 4
26 août 2015 à 00:55:21

Alors moi je viens de le finir deux fois

1er fois 4 survivants et la 2ème juste 1 survivante :)

J'adore se jeux je vais essayer toutes les possibilités inimaginable il faut savoir que chaque choix que ce soit une discussion que l'on crois anodine a de grande répercussions sur l'avenir du jeux c'est ouf je kiff !!!
Bon jeux à vous ;)

mega-drive-1988 mega-drive-1988
MP
Niveau 9
26 août 2015 à 02:09:07

Planete 69 , j'ai exactement le meme bug que toi . Aucun soucis pendant tout le long du jeu , et à la scene finale quand il me demande de pas bouger , le détecteur allait tout seul vers le haut . Alors que la manette était immobile . J'ai du refaire ce chapitre bien 4-5 fois a cause de ca !

Skinomarsh Skinomarsh
MP
Niveau 4
26 août 2015 à 07:46:18

Vous vous tromper tous, moi jai voulu faire le trophée donc tout le monde meurt, et meme si josh se fait emporter part le wendigo a la fin, il n'est pas mort en vérité il se transforme en wendigo, tout les autre personnage etait mort et le trophée ne sait pas débloquer, si vous saver comment tuer josh merci de men faire part

RuinsOfMemory RuinsOfMemory
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 08:22:20

Le 25 août 2015 à 22:53:11 owiowizelda421 a écrit :
Dans ma partie

Sam/Mike et Chris/Ash en vie

Josh mort par sa sœur
Jess par un Wendigo " cette gourde cours comme une quiche -_- "
Matt empalé avec le crochet à viande " même si j avais vu comment le sauver je voulais le voir mourir :p "
Emily je m en souviens plus vu que ce pseudo couple me gavé

Par contre petite aide :

Comment faire survivre Josh ? Car avec son pseudo délire j y arrive pas

De même avec Jess car je voulais la faire courir mais elle c'est fait rattrapée " il fallait exploser la barricade ? "

Cordialement

Pour Jess, il fallait exploser la barricade :ok:

karamel33 karamel33
MP
Niveau 6
26 août 2015 à 10:16:45

SPOILER
pour que Josh meurt il ne faut pas lire le journal intime d'hannah dans la grotte et il ne faut pas découvrir le corps de beth voila

garatylo garatylo
MP
Niveau 11
26 août 2015 à 10:18:05

ils sont tous en vie dans ma partie enfin josh est devenue un wendigo si il y a moyen de le sauver faites tourner l'info

Message édité le 26 août 2015 à 10:18:56 par garatylo
zebbb4367 zebbb4367
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 10:48:39

Vraiment cool tout vous messages avec vos choix ect... :fete:

Il me tarde d'avancer dans ma partie pour enfin vous lire et aussi enfin poster mon histoire :hap: :ok:

GeneticDisease GeneticDisease
MP
Niveau 9
26 août 2015 à 11:04:17

Lorsqu'il a fallu choisir qui il fallait sauver entre Ashley et Josh, j'ai choisi Ashley (comme la plupart des mecs je pense :noel: )

- Sur la tour qui s'effondre, j'ai laissé Emily se démerder et le résultat est que les 2 sont vivants

- Lorsqu'il fallait choisir entre tuer Ash ou Chris j'ai choisi de tuer Chris mais les balles étaient à blanc donc aucune mort pour cette séquence

- Après un très très gros missplay de ma part Chris et L'homme avec le lance-flammes sont morts car j'ai bougé la manette quand ils étaient pourchassés par les Wendigos.

- J'ai épargné Emily lorsque j'ai découvert qu'elle avait été mordue (merci les totems bis :hap: )

- Avec Ashley, j'ai fais le con et j'ai voulu ouvrir la trappe en suivant le bruit en croyant que c'était Jess, je regrette :hap:

-Josh meurt car il découvre trop tard que le Wendigo est sa soeur.

-Pour le final j'ai réussi a sauver Emily, Mike et Sam en restant caché et en activant le piège.

Donc au final ceux qui ont survécus dans ma partie sont Emily, Mike, Sam, Matt et Jessica

werewolf28 werewolf28
MP
Niveau 8
26 août 2015 à 11:12:37

https://www.youtube.com/watch?v=zlqYocbL5lU

les quasi toute possibilité son ici pour mourir etc

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 26
26 août 2015 à 11:22:47

Mes personnages morts :
Jessica qui se fait arracher la machoire
Ashely qui se fait décapiter
Emily dans l'incendie
Mike dans l'incendie
Et Josh qui devient Wendigo

Matt, Chris et Sam sont vivants
Je voulais trop sauver Mike mais le choix "suivre Mike" avait l'air stupide.

Message édité le 26 août 2015 à 11:24:16 par Barbiatch
garatylo garatylo
MP
Niveau 11
26 août 2015 à 11:23:42

ok j'ai eu la meilleur fin josh ne peut être sauvé, il devient wendigo ou meurt

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 26
26 août 2015 à 11:52:41

Je viens de me rendre compte que c'était pas "suivre Mike" mais "sauver Mike" :hap:
Du coup j'ai refait le chapitre et maintenant Mike est vivant. Malheureusement Emily l'est aussi. :(

zebbb4367 zebbb4367
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 12:15:55

Super pour votre participation les vdd, ça dait deja un bon petit nombre de fins différentes ect... :)

Je re up juste ce topic car pas mal d'autres topics du même style commencent à se creer sur le fofo. Se serai dommage que l'on en ai des dizaines différents :ok: pour le même sujet !

Je vais continuer ma game cette aprem, je posterai quand j'aurai un peu plus avancé :)

kevcouv kevcouv
MP
Niveau 55
26 août 2015 à 15:20:26

Alors je viens à l'instant de finir le jeu et les survivants sont : Mike, Sam, Ashley et Emilie ( :malade: :mort: )

En gros, ce sont les personnages que je prévoyais de sauver parce que je les aime bien hormis Emilie ! :-((

- J'ai eu un manque d'inattention avec Chris et le mec dans la montagne face à la bête ... Résultat, ils sont mort .
- Matt est mort en faisant le choix de sauver Emilie .
- Jessica n'est pas morte directement par le wendigo au début du jeu mais simplement par la suite lorsqu'elle s'est réveillée dans les mines .. ( J'avoue avoir provoquer sa mort sur ce coup .. :hap: )
- Josh, quand à lui, il est devenu un Wendigo et resta dans les mines.

Message édité le 26 août 2015 à 15:24:23 par kevcouv
Robot-Nohan Robot-Nohan
MP
Niveau 7
26 août 2015 à 15:41:22

Je viens de finir et Sam ( Celle que j'adore le plus... Claire Bennet ), Jess et Em ont survécu, j'étais vraiment dégouté quand Chris s'est fait tué, j'ai même pas eu le temps de laisser la manette immobile que l'autre con de lance-flamme se faisait tué et puis cette sale p*** d'Ashley qui ne m'ouvre pas la porte !!! Je vais recommencer et sauver Chris ca c'est sur. Et j'ai une dernière question, au tout début si shoot l'oiseau avec une boule de neige, il se passe quoi ?

Maliol60 Maliol60
MP
Niveau 5
26 août 2015 à 17:15:16

Je l'ai fini avec personne de mort chu trop fière putin mdr
Mais j'ai pas compris pourquoi chez certain Ashley ne vien pas ouvrir la porte a chris quand il se fait poursuivre par le Wendigo :/ ?

FINALFLASH13300 FINALFLASH13300
MP
Niveau 8
26 août 2015 à 17:38:54

Moi je viens de finir le jeu pour la première fois à l'instant et j'ai réussi à sauver tout le monde se qui m'a rapporter pas de trophées or au passage

Altheri Altheri
MP
Niveau 3
26 août 2015 à 17:42:04

Je viens de finir ma première partie à l'instant et tout le monde a survécu ! " fière " :cool:
Bon sauf Josh qui est devenu un Wendigo mais ça semble être le mieux possible pour lui :/

Par contre j'ai détesté les passages ou faut pas bouger :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 26.98€ PS4 26.98€ PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment