CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pub PO

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
11 mars 2025 à 16:29:46

Avez-vous des problèmes avec les pub depuis quelques jours ? Pour ma part, j'ai un temps d'attente d'au moins 3 minutes entre chaque : il me faut plus d'un quart d'heure pour faire les 5. Et encore, si j'ai la chance de ne pas tomber sur la pub-jeu Lego qui ne donne rien même quand on va au bout.
J'ai ce problème sur tous mes appareils, que ce soit en wifi, le mien ou un autre, ou en réseau.

PhilippeN
PhilippeN
Niveau 43
11 mars 2025 à 17:28:34

Bonsoir,

Oui j'ai eu moi aussi hier soir des temps d'attente d'1 à 2 minutes entre chaque pub de Po (je ne prend jamais les pub en R$...)

Ça a l'air d'aller mieux aujourdhui...

a+

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
11 mars 2025 à 18:34:29

Merci de ton retour. Je viens de voir sur un forum anglais que le problème était "mondial"

shane78220
shane78220
Niveau 23
12 mars 2025 à 17:41:34

oui idem pour moi.
et d'autres part quand je joeu c'est fluide, mais dans les menus ca rame comme pas possible je dois etre a 5 fps alors qu'avant les menus etaient fluides.

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
13 mars 2025 à 16:24:53

Idem concernant la navigation dans les menus. J'ai l'impression que cela devient de pire en pire au fil des mises à jour. Surement le poids du jeu qui devient "insupportable" pour nos pauvres téléphones ou tablettes :snif2:

JeanPJeanP
JeanPJeanP
Niveau 38
13 mars 2025 à 18:22:21

Bonsoir à tous ,
J’ai un mini IPad 5 acheté en 2019 et je n’ai rien remarqué , tout est fluide

CapitainLoki
CapitainLoki
Niveau 1
15 mars 2025 à 10:09:02

Bonjour à tous,

Pour ma part aussi, ces derniers jours étaient vraiment laborieux (plusieurs minutes entre chaque pub), mais le jeux restait fluide.
Mais ce matin, j'ai l'impression que ça va mieux.

Par contre ce que je trouve scandaleux et inadmissible, c'est cette foutue pub LEGO, qui ne rapporte rien et qu'on est obligé de se taper dans un jeu qui coûte aussi cher !
Savez-vous s'il existe un moyen pour signaler cette pub et s'en débarrasser ?

Merci d'avance pour vos retours.

PhilippeN
PhilippeN
Niveau 43
15 mars 2025 à 11:14:37

Bonjour,
La pub LEGO, le bouton pour quitter la pub est à gauche et non à droite comme dans les autres, c'est perturbant...
Et elles rapportent bien 1 Po à chaque fois.
A+

Onc-Z
Onc-Z
Niveau 4
17 mars 2025 à 13:51:41

Bonjour à tous ...
Sur Android les Pubs rament effectivement un max . La Pub Lego est juste insupportable , elle ne rapporte rien ( même le bouton à gauche) et elle bloque l'avancement , particulièrement énervant quand on veut accélérer les révisions .Comme cela a été évoqué Je pense que RR3 sature maintenant nos téléphones qui demandent grâce ( 5,2 Go en ce qui me concerne) Après 12 ans de pratique régulière et le gain de la Mitsubishi 12e anniversaire il est temps maintenant de prendre ma retraite et de désinstaller définitivement ce jeu . Bonne continuation aux persévérants Onc'

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
18 mars 2025 à 16:07:03

La purge semble finit. Les pubs s'enchaînent, juste besoin de temps en temps de réinitialiser les annonces Google

CapitainLoki
CapitainLoki
Niveau 1
18 mars 2025 à 20:14:57

Merci Philippe pour ta réponse !
Cependant pour moi ça marche pas. Pas moyen d'avoir de PO... ça se passe comme l'a décrit Onc-Z.

Par contre je trouverais très bizarre que si le jeu est trop lourd ce soit les pubs qui rament et pas le jeu ! Ca n'a pas de sens !

Toujours est-il que pour moi aussi le défilement des pubs est revenu à la normale. Juste cette pub LEGO qui rend fou !!
Et pour info je suis sous Android.

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
20 avril 2025 à 12:35:32

Nouveauté depuis 3 jours, plus de bouton pub sur mes téléphone et tablette. Seule ma nouvelle tablette S10 sous android 14 me le propose

mmdoublemm
mmdoublemm
Niveau 3
20 avril 2025 à 23:53:55

Même problème pour moi, galaxy tab s9 android 14. Il y a quatre jours j'avais le bouton pub mais il ne fonctionnait pas et depuis trois jours, il a carrément disparu !

Lbr976
Lbr976
Niveau 5
29 avril 2025 à 03:55:27

Bonjour,
Le bouton pub apparaît après quelques courses qui représentent environ 5 petites minutes de jeu.
Nouveauté, depuis quelques semaines, chaque pub vaut maintenant 2 po.
Pareil ensuite pour les r$ qui sont doublés également.

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
29 avril 2025 à 17:12:39

Pour ma part, le bouton Pub est réapparu depuis ce week end. Pour le x2, je l'avais signalé dès son apparition mais je ne sais toujours pas si c'est pour un temps ou basé sur le système de Pilote d'élite.

La vidéo du moment