CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Endurance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
risk6072 risk6072
MP
Niveau 5
16 mars 2024 à 18:00:20

Bonjour, j'aurais bien voulu savoir si vous aviez une excplication sur pourquoi quand je fait 30km avec deux voitures différente en endurance je peux gagner des sommes extremment différente suivant laquel je conduis(jusqu'a 20000 rs de difference)?

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
17 mars 2024 à 12:10:28

Je m'incruste ds cette rubrique mais je suis surpris que personne n'ouvre le défi BMW , il est presque fini mais la 4/5 ou il faut atteindre 6 fois 346 km/h. En un tour du mans ?!!!!! Irréalisable,en 3,3,3,3,3,3.3.

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
21 mars 2024 à 10:15:36

Rxman, n'ayant pas que ca a faire de passer des heures et des heures a m'enerver sur ce jeu. j'ai pris le parti apres au moins 30 essais de payer les 100Po, ca m'a fait suer. surtout sacant que la voiture est inutile car j'ai deja fini la serie ou elle sert avec la porsche lmdh. mais j'ai préféré prendre cette option plutot que payer une amelioration de plus ce qui m'aurait donné 2 ameliorations si je prenais une amelioration moteur. sans etre sur de reussir l'epreuve.
mon cochon pleure, mais tant pis. de toutes manieres j'ai cramé lus de 30% de mon pecule. peu a peu ca baisse ineluctablement. tant pis. j'ai bien d'autres jeux sur pc qui m'amusent. et je me desinteresse de plus en plus de RR3.
autant le reste de l'event etait plutot pas mal, autant cet objectif a la noix. est clairement reservé aux killers.

Pour repondre a Risky, je ne sais pas je n'avais jamais fait attention a ce genre de differences.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment