CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Tournoi chrono hebdomadaire du 27 Février au 4 Mars 2024

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PhilippeN PhilippeN
MP
Niveau 32
27 février 2024 à 12:58:53

Bonjour à tous ! (malheureusement pas à toutes :snif: )

Nouvelle version de RR3 = nouveau mini-championnat.

Le dernier récompense un trio de tête Cyril/Michel/Olive, suivi de bibi/Boris/Guiss, puis Iceman/JP et enfin Fran6.
A noter qu'Olive m'a doublé en traitre :rire: hier, sur le chrono et au général, mais il mérite grandement sa place sur le podium pour son talent ainsi que sa persévérance!
Olive, Boris et moi sommes quand même très proches en tant que prétendants au podium !
Merci à tous pour votre participation.

Cette semaine, nous allons (essayer) performer sur le circuit National des Amériques avec les F1 vintage suivantes :

  • McLaren MP4/4,
  • Lotus Type 125,
  • Ferrari 412 T2

Lien pour enregistrer vos temps : https://docs.google.com/spreadsheets/d/19YF9LC8AgsuQJWOkpJf4v5YRUN1dcAk2BSa0dH7GKpo/edit#gid=1458624188

Bons runs...

PhilippeN PhilippeN
MP
Niveau 32
27 février 2024 à 13:06:58

Re,

J'ai fait quelques tours ce matin assez tôt avec la Ferrari 412 T2 et j'ai pris un peu peur.

J'avais 7s de retard sur les premiers après quelques tours terminés et en râlant de façon intempestive après le comportement de la voiture.

Puis je me suis rappelé que c'est l'effet de sol à grande vitesse qui maintient la voiture (au sol justement, c'est quand même bien fait ! :rire: ) et son pilotage n'est pas habituel, il faut changer un peu sa façon de conduire.

Après avoir réalisé ça, j'ai grignoté pendant 30mn centième après centième, pour terminer en 57'885 presque au milieu du A.

Je ne sais pas si je vais pouvoir améliorer car j'ai beaucoup de taf en ce moment, mais je vais essayer car je devrais pouvoir gratter encore 0.2/0.3 s...

a+

olivalou olivalou
MP
Niveau 9
27 février 2024 à 19:11:43

Merci Phil, content de faire un podium chez nous 😁. Je sais que tu es encore trop rapide pour moi vu tes performances sur certains tracé. De mon côté je joue la régularité et un exploit de temps en temps. Le problème c’est que je dois faire de grosses seances avec beaucoup trop d’erreurs pour enfin sortir un bon tour. J’aimerais l'es enfiler comme des perles plutôt 🥲

fran6-j fran6-j
MP
Niveau 35
27 février 2024 à 19:46:56

Salut tout le monde ! :salut:
Merci Phil pour le tableau ! :merci:

Oula ! Ça va trop vite pour moi ça ! :ouch2:

En plus je n’aime pas le comportement de cette Ferrari 412 T2
Elle est bizarre, au début on dirait qu’elle tient bien la route
mais quand tu attaques elle glisse à fond
Très difficile d’accélérer tôt

59.705
Un milieu de B pas terrible
Je vais peut-être prolonger mes vacances RR3 que j’ai commencé la semaine dernière :rire:

jefflerouge jefflerouge
MP
Niveau 8
27 février 2024 à 20:59:42

Merci à tous pour vos réponses concernant le matériel, bons chronos

guisserayguiss guisserayguiss
MP
Niveau 25
28 février 2024 à 15:42:52

Bonjour a tous à défaut de pouvoir dire a toutes.

Merci Phil pour le tableau.
J’ai bien eu du mal pour mes premiers tours de chauffe. Obligé de prendre fran6 en fantôme pour me donner de l’appétit. 3 amélios successives mais pas satisfait. Une petite pause le temps de mettre un nouveau train de pneu et voila un 58.777 et toujours pas satisfait, je sais que j’ai mieux dans les doigts, il me manque surtout l’envie d’insister.
Quand ca va vite et qu’il faut tourner de manière aussi vive, j’appelle ca une conduite violente. Ca demande encore plus d’anticipation que d’habitude. Les F1 sensée bien tenir la route, oui mais quand elle s’échappe c’est incontrôlable.

Bonne piste

PhilippeN PhilippeN
MP
Niveau 32
28 février 2024 à 17:13:05

Re,

30mn de runs entre midi et 14h pour un gain de 0,104s en 57"781.

Dommage, sur mon avant dernier tour j'étais 0,7s derrière Bellakira et j'ai foiré le dernier virage... Aaaarghhrr ! :fou:

a+

JeanPJeanP JeanPJeanP
MP
Niveau 17
29 février 2024 à 03:00:56

Bonjour à tous et Merci Phil 😉
J"ai horreur des F1 , donc , un petit B et en vacances comme Fran6 😂

Lu26 Lu26
MP
Niveau 5
29 février 2024 à 09:04:48

Je n'étais pas satisfait de mon chrono, n'ayant pas réussi à faire un tour propre, mais quand je vois le tableau je vais m'en contenter, je crois que je ne suis pas le seul à galérer avec cette voiture.

Infernale dans les virages lents ! :ouch:
Même en roue libre elle glisse !

iceman7719 iceman7719
MP
Niveau 20
29 février 2024 à 10:42:42

Salut à tous, merci Phil pour le tableau !

On dirait que je ne suis pas le seul à galérer, elle n'a aucun équilibre cette voiture. J'ai l'impression de faire du stop and go dans les virages lents tellement l'appui est faible...

fran6-j fran6-j
MP
Niveau 35
29 février 2024 à 15:12:58

J’ai interrompu mes vacances RR3 pour faire une une petite séance
Pfff !!! J’ai gagné un dixième
59’’612
Décidément cette voiture ne me réussit pas

iceman7719 iceman7719
MP
Niveau 20
29 février 2024 à 17:15:32

J'y suis retourné avec l'objectif de passer sous les 59" (et reprendre un peu d'air par rapport à Fran6 qui s'était calé dans mes échappements), mais j'échoue tout près du but, j'ai été trop précautionneux dans l'avant-dernier virage et perdu deux dixièmes sur mon précédent fantôme. Pas grave, ce n'était pas l'objectif de l'année :p)

fran6-j fran6-j
MP
Niveau 35
29 février 2024 à 19:47:09

Les 2 derniers virages sont difficiles à passer vite
Mais si on assure un peu, on perd un max de temps

J’ai eu un tour où j’avais plusieurs dixièmes d’avance sur mon record
Je n’avais vraiment pas envie de sortir de la piste
donc j’ai assuré un peu pour être sûr de finir
Résultat j’ai perdu toute mon avance :-( :snif2:

PhilippeN PhilippeN
MP
Niveau 32
01 mars 2024 à 13:05:26

Bonjour,

Séance de 45m entre 12h et 13h et grosse amélioration de 0.249s avec un très bon 57"532 qui me place largement en A, à la fin de la première moitié...

a+

PhilippeN PhilippeN
MP
Niveau 32
01 mars 2024 à 18:27:16

Encore 20mn de runs pour une petite amélioration en 57'519
A+

guisserayguiss guisserayguiss
MP
Niveau 25
02 mars 2024 à 13:27:50

Salut

Je crois bien que c’est la semaine ou il y a le moins de messages. Je ne sais pas si c’est l’effet F1 mais ce n’est pas une grande réussite. Si seulement ca pouvait servir de leçon aux macaques.

fran6-j fran6-j
MP
Niveau 35
02 mars 2024 à 15:49:04

Même Cyvirg (au delà de la 60ème place mondiale) n’a pas l’air d’apprécier

olivalou olivalou
MP
Niveau 9
03 mars 2024 à 14:31:07

C’est clair Fran6, seulement ma deuxième séance de la semaine. Je n’aime pas les chronos avec des F1, ça vas trop vite pour moi 🤣.J’ai lutté comme pas permis pour rentrer en A. J’espère qu’il tiendra car je ne pourrai pas y retourner. En même temps se sont ces chronos hyper difficiles qui font que l'on progresse. C’est tellement dur de sortir un bon tour 🥶.

cyvirg cyvirg
MP
Niveau 7
03 mars 2024 à 17:37:13

Oh que non!!!
Vraiment degeu ce chrono
Pis qu on soit 2eme ou 200eme finalement c est la même récompense
Alors j’ai bien d’autres trucs à faire

PhilippeN PhilippeN
MP
Niveau 32
04 mars 2024 à 12:56:44

Bonjour,

Grosse séance de 45mn et bonne amélioration en 57"400, même temps que Michel, mais bizarrement, RR3 me classe devant, je ne sais pas comment ils calculent le classement.

Normalement, c'est le premier qui atteint un temps qui est en premier, non, en cas d'égalité ?

Donc j'ai repris le même classement dans notre tableau (ça m'arrange, je suis devant :-d)

Bons derniers runs...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment