CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu a 10 ans bordel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FromDescoToATPL FromDescoToATPL
MP
Niveau 9
09 février 2024 à 01:08:05

C'est incroyable qu'EA n'ait même pas fait de 4 ème titre.

selinunte selinunte
MP
Niveau 1
09 février 2024 à 07:48:05

Salut.

Un peu plus de 10 ans, même !
Bien que la date officielle soit le 28 février 2013, la version 1.0 était déjà disponible en août 2012 pour les heureux détenteurs d'iphone 5 et de galaxy s3

guisserayguiss guisserayguiss
MP
Niveau 25
09 février 2024 à 13:00:11

Bonjour

Et oui au moins 10 ans. J’ai du télécharger le jeu a sa sortie. J’avais un iPhone 4S. Je suis tombé accroc. Je jouai Solo en mode hors ligne, pas connecté. J’ai entamé la carrière ce qu’il y avait de plus classique, j’y passai bcp de temps, j’avançai et puis un moment fut arrivé ou vraiment plus moyen de suivre en PO malgré du Farming incessant et donc j’ai fini par me lasser et j’ai laissé tombé. bla, bla, bla. Environ 2 ans plus tard, un jour ou je devais m’ennuyer, bref, je rallume le jeu et voila que je retombe accroc. Et la je découvre que l’on peut se connecter en réseau et participer a des épreuves d’équipes. Je crée un profil et me voila dans le tableau parmi un tas d’autres équipes. Je m’aperçois que seul ce n’est pas possible d’obtenir de bons résultats pour gagner des PO. Je reçois une invitation par une equipe qui devait se constituer a l’époque avec qui je découvre les défis. Pas complète je cherche rapidement une autre équipe plus active. J’ai du en faire une ou deux en test sans vraiment etre satisfait alors j’en ai cherché d’autres. Je vois RR3France, une équipe complète de plusieurs niveaux d’engagement. je postule, fallait remplir un genre de petit questionnaire rapide, je trouve ca sérieux et je m’engage alors GO GO GO. Les premiers défis c’était des Vmax, on prenait SPA a l’envers, j’avais jamais vu ca, nul au debut, j’ai vite progressé puis sont venus les défis dit d’endurance. Il fallait juste et simplement appuyer sur le bouton, rouler et relancer. La, tres facile, pas besoin d’être un crack, j’ai bcp de temps libre, je passe sur une tablette IPAD pro qui me change la vie pour la vision de la piste et me voila embarqué dans des 20H minimum, j’explose les scores, devient GUISSERAY et j’amuse a empiler de record en record jusqu’à jouer 25/25h plusieurs fois par semaine et a chaque défi jusqu’au jour ou je fais un AVC.

Voilà depuis je joue toujours, mais en mode par dessus la jambe juste histoire de passer un moment, continuer de completer le garage et surtout garder contact avec d’anciens amis. Le jeu n’a vraiment plus rien a voir avec ces débuts. Le pire pour moi ca a été la grosse période HACKEUR qui a complètement plombé et mis un terme définitif aux défis d’équipes. Les singes ont tenté des trucs mais en vain. Depuis il ne reste que les chronos hebdos et le multijoueur hormis la carriere classique que je ne fais pas

Je vous laisse la parole et heureux de vous lire

risk6072 risk6072
MP
Niveau 5
11 février 2024 à 15:05:55

Moi ça fait un peu moins d'un an que je suis sur rr3, c'est toujour un vrai plaisir ce jeu! Je continu la carrière et je participe a tout les chrono hebdomadaire en essayant de monter mon niveau le plus possible( j'ai réussi a faire une D avec la 963 lmdh sans aucune amélioration!!!). C'est sur que ca commence a devenir assez chère autant en PO que en RS, mais ca nous donne des objectif, et donc toujour du plaisir!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment