CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

publicité

marcgl2
marcgl2
Niveau 4
20 août 2023 à 13:05:03

bonjour,

comment allez vous depuis le temp ? :)

avez vous remarqué que depuis, que réal raçing a été exporter lol :) il n'y a plus de pub ( total ) ? votre avis sur sujet là ou c'est moi qui délire

bon run :)

guisserayguiss
guisserayguiss
Niveau 25
20 août 2023 à 14:33:15

Salut. Ca va et toi ?

Je ne savais pas que RR3 avait été exporté.
Pour les pubs ca me fait ni chaud ni froid, je ne les regarde pas. Toute relation commerciale a tendance a m’exaspérer

ktm29
ktm29
Niveau 35
20 août 2023 à 14:39:58

Salut marcgl2, aucun problème concernant les pub, tout fonctionne correctement de mon côté.
Essaye de réinitialiser l’identifiant publicitaire de ton appareil.

Richard226
Richard226
Niveau 18
21 août 2023 à 20:53:50

Bonjour Marcgl2,

Les pubs !! Ici ou ailleurs cela ne m’a jamais passionné. Si il y a un moyen de passer outre, ne te prives pas.
Ton message a cela de bon qu’il nous change des monologues qui fleurissent sur ce forum depuis quelques temps. Faute de lecteur, les pseudos de pseudos s’accumulent.

Concernant RR3, en Australie ou aux Indes, peu importe, les joueurs quittent l’arène….avec « Intelligence et courage » !!! MDR

Bonne soirée

marcgl2
marcgl2
Niveau 4
10 septembre 2023 à 15:30:25

bonjour les amis, moi ça va merci :)

autant pour moi, pour la pub ( total ) sur les panneaux dans les circuits. par contre j'ai remarqué que cette pub ( total ) est que sur le circuit le mans ?
ou, je dois rêver encore mdrrr

bon dimanche :)

carapaud
carapaud
Niveau 3
10 septembre 2023 à 16:43:30

Il est vrai que le panneau d'affichage TOTAL, on le voyait avant au niveau du Raidillon de l'Eau rouge à SPA et qu'il a disparu depuis quelques saisons. Je ne m'en souviens pas sur d'autres circuits. Au Mans, on voit presque toutes les vrais panneaux de pub (comme pour les circuits en mode F1 et FE). Juste dommage que la passerelle Dunlop soit sans le Dunlop.

Richard226
Richard226
Niveau 18
10 septembre 2023 à 22:54:39

Bonsoir,
C'est bien, vous êtes très observateurs. Je trace sans trop regarder.
Bonne soirée

ktm29
ktm29
Niveau 35
11 septembre 2023 à 13:29:06

@Marc il est vrai que quand on joue ça ce voit comme le nez au milieu du visage, depuis quelques années les publicités liquid moly et compagnies, sur les panneaux publicitaires des différents circuits, sont remplacés progressivement par « cloudimuziq, mastare, speed rushs tv, Maplethorpe etc…´.
Il y a également des panneaux ou traçage au sol au abord de certains virages qui disparaissent.

Richard226
Richard226
Niveau 18
12 septembre 2023 à 11:34:28

Bonjour,

Les statistiques montrent que la tranche d’âge de 25 à 34 ans se classe à la première place des audiences publicitaires, majoritairement regardées par des femmes.

Je ne suis pas une femme et à mon âge on regarde préférentiellement la route plutôt que les panneaux publicitaires. Je n’ai jamais eu d’ailleurs quelque attrait pour la publicité me rappelant sans cesse le sketch de Coluche avec la lessive qui lave plus banc que blanc.

Cela dit chacun voit midi à sa porte et bien heureux celui qui regarde ces panneaux en conduisant, ils alimentent mon quotidien et raccourcissent le délai de mise en relation avec les cieux.

Bonne journée

marcgl2
marcgl2
Niveau 4
15 septembre 2023 à 15:46:59

pour ma part j'ai créer ce sujet là, car je trouve que beaucoup trop de choses évoluent dans le je jeux comme les constructions annexes ect ect :) comme dans la vrai vie quoi :) et que certaine chose disparaisse suite à de changement de propriétaire du jeux :) ... ou du moins, se font extrader dans d'autre pays mdrr

mais bon c'était juste dans le but de penser outre le jeux en lui même

bon run a tous ,,, et bonne journée :)

marc

Message édité le 15 septembre 2023 à 15:47:18 par marcgl2
Richard226
Richard226
Niveau 18
15 septembre 2023 à 16:35:50

Bonjour marcgl2

Et tu as bien fait d'ouvrir ce topic. Cela nous change des copier/coller hebdomadaires de Paulo qui ne récoltent qu'une ou deux remarques quand ce n'est pas la bulle. Tu en es à 11!!

Concernant les pubs et panneaux publicitaires, comme je te le disais, je n'y fais pas attention et à lire les messages, je ne suis pas le seul. Mais c'est bien que d'autres s'y interessent. Au moins les graphistes et publicistes ne travaillent pas pour rien.

Bravo pour ton topic.
Bonne journée

ktm29
ktm29
Niveau 35
15 septembre 2023 à 20:03:29

Tu as parfaitement raison Marc, il n’y a pas que la bande de bitume au milieu de l’écran.
L’environnement rend RR3 beaucoup plus ludique et comme dans la vie l’environnement est très important car si tu conduis avec des œillères c’est l’accident assuré.
Une construction, un panneau en plus ou en moins peu très vite changer nos repères.
Merci pour ton topic très intéressant qui nous change des copier/coller hebdomadaires de notre champion sur son topic (uniquement pour faire du UP) qui récolte quasiment à chaque fois tout naturellement le 0 remarque bien pointé.

balibalovelo
balibalovelo
Niveau 18
15 septembre 2023 à 23:06:27

c'est pasfaux une construction au milieu du bitume ça se voit :lol: :dehors:

shane78220
shane78220
Niveau 23
02 octobre 2023 à 08:22:52

Avez vous remarquez que depuis qq jours les pubs ne peuvent pas être vues. Ça met un écran noir et c'est tout. Et maintenant carrément y'a plus les casques dorés. Déjà que 5 par jour c'est pas bcp. Mais la rien. Même pour les révisions

ktm29
ktm29
Niveau 35
02 octobre 2023 à 08:28:13

@shane, aucun problème avec les pubs de mon côté, tout fonctionne correctement.

shane78220
shane78220
Niveau 23
02 octobre 2023 à 10:33:08

merci pour ton retour. j'ai fait un truc bete auquel je n'avais pas pensé. redemarrer mon tel. et miracle, tout est revenu. les pubs marchent sans problemes maintenant. dommage j'ai perdu 4j de pubs.
et par la meme occasion, j'ai reussi a finir les 2 derneirs epreuves du flashback valhalla en 25mn, alors qu'avant hier je m'etais echiné pendant 1h30 sur la 5.4 sans y arriver. et la pour le coup je suis meme arrivé 2eme. et la 5.5 reussiie au 2eme esai.
quand on est chaud, ca passe tout seul. mais quand ca veut pas, ca veut pas.

La vidéo du moment