CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi joueurs.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rxman
Rxman
Niveau 15
17 juin 2022 à 06:07:50

Depuis quelques temps je me suis mis à ce truc. C'est sympa, malgres qu'il y aurai beaucoup à se plaindre, je me classe 2eme alors que je termine 1er. Non le pire c'est les mecs qui respect rien,pour gagner(Priya Phoenix N88Z), par exemple. Et Vas-y que je te coupe le champs, mais pas 10 mètres, ILS COUPENT grave. Malgrés une pénalité, tellement ils ont coupé qu'ils se retrouve 1er..
C'est bien de gagner en trichant ? Va louper une chicane en F1 ou en tourisme, tu va voir si tu te retrouves 1er..!
Ont en reviens à tout ce qui triche avec le fuseaux et qui se la pète sur le chrono avec des autos toujours full...
Moi je respect les bordures, même si quelques fois je mord, j'ai la satisfaction d'avoir fait mon maximum et même si je gagne pas, je suis content du taf effectué...
A bon entendeur....

Rxman
Rxman
Niveau 15
17 juin 2022 à 06:12:47

Je me demande si il est utile de faire une course, si ont est 2 voir 3 à participé et que les gains seront minimim.. Ou alors annulé la course en espérant que l'ont soit plus nombreux sur la prochaine ?
Merci pour vos retours et bon jeux a tous...

ktm29
ktm29
Niveau 35
17 juin 2022 à 13:24:59

@Rxman, je fait juste une course en mutli joueurs pour gagner les quelques PO, mais je perds pas mon temps dessus. Comme pour les chronos car c’est rempli de noxman qui pirate les courses avec leur logiciel comme notre champion.
Il suffit de regarder le classement du chrono de cette semaine, encore un grand champion en 1:11 avec la Lotus Exige alors que les meilleurs sont en 1:40 avec la Porsche, et si on consulte son garage il possède que 3 voitures Nissan Silvia, Ford Focus et F1 académie mais pas de Lotus 🤣🤣

guisserayguiss
guisserayguiss
Niveau 25
17 juin 2022 à 14:54:41

Bonjour
le multi c’est bien pour progresser sur les trajectoires et c’est sympa pour s’amuser. Pas pour les gains qui sont dérisoires. Le mieux c’est entre amis de confiance et si possible avec la meme voiture a IP identique ou l’on défini les règles. Prévoir qui invite et qui reçoit. L’idéal est d’avoir une messagerie commune pour échanger entre les courses Quand j’y jouais on s’attendait qu’en l’un d’entre nous avait fait une grosse boulette. Sinon arriver le premier sans prestige ou adversité n’a que trop peu d’intérêt

Bonne journée chaude aux fous du volant

Rxman
Rxman
Niveau 15
17 juin 2022 à 17:17:36

"C'est bien pour progresser" effectivement pour avoir les bonnes trajectoire c'est utile. Mais je vais arrêter le multi qui est trop frustrant quand un tockard me grille la place que j'ai galerer à avoir.
Sinon je vais essayer de donner rencard à 2 potes, pour voir.
Quand au chrono, pour répondre à KTMl, je prend mes 50 Po toutes les semaines(200/mois) et sa me va... 15 sur le multi, 50 sur le chrono. Je vais plutot me remettre au Mans une fois mes 65Po assuré...
Au moins, sa c'est du sûre, ont peux pas escroqué.
Epuis a gagner sans honneur, ont triomphe sans gloire... Houaaa ! Un truc comme ca...
Merci pour vos retour très éclaircissant. Bon jeux a tous, et bordel vite cette mis à jour..!

elitesnake
elitesnake
Niveau 7
23 juin 2022 à 11:23:52

On l'avait déjà évoqué, mais c'est un repère de tricheurs.
Je me contente de 5 ou 7 Po.
En plus le fait d'avoir à faire à des fantômes me perturbe les trajectoires.
Le pire ce sont les déplacements brutaux des tricheurs, ça te mets complètement à l'ouest.

elitesnake
elitesnake
Niveau 7
23 juin 2022 à 11:25:39

Je me suis mis à fond sur les exclusives, j'en ai une tripotée à finir d'améliorer.
Bon en général, il reste 2 ou 3 amélioration qui coûte 2 bras de mais c'est sympa et ça rapporte.