CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stocker des M$

shane78220
shane78220
Niveau 23
14 juin 2022 à 10:06:12

Bonjour, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on peut recuperer les recompenses d'une ancienne manche.
ca m'a permis par exemple de ne pas prendre les recompenses en M$ et donc de les stocker pour le cas ou j'en aurais besoin a un moment donné.
de cette maniere je dois avoir je pense l'equivalent de peut etre 1 ou 2 millions de M$ a collecter. il suffit de revenir dans une manche precedente pour pouvoir collecter les recompenses non prises.
mais je me demandais, quand on va changer de saison, est ce que ce sera encore possible ?
ca m'embeterais de perdre pleins de M$.
apres je pourrais les collecter maintenant, et ca ferais depasser mon pecule de la liite des 5 millions, mais en faisant ca. on ne peut plus gagner les 250.000 quotidiens.j'ai donc tendance a les laisser en attente . mais je crains qu'au changemetn de saison, on ne puisse pas revenir sur une saison precedente.

SeigneurFreeza
SeigneurFreeza
Niveau 10
14 juin 2022 à 12:15:38

Ça sera probablement dispo, mais c'est tellement insignifiant comme différence que ça ne changera rien

ktm29
ktm29
Niveau 35
14 juin 2022 à 13:31:30

Moi je les encaisse mais uniquement quand je suis au plafond de 5 millions, comme ça je dépasse le plafond puis je les dépenses pour pouvoir collecter les 250000 ensuite.
Par exemple j’ai acheté 2 formule E sur cette MAJ. A priori on devrait encore avoir qu’un seul GP formule e, donc toutes les autres on devra certainement les acheter. Et vu qu’on a pas eu beaucoup de dépenses M$ à faire sur cette MAJ je mets à profit la collecte des 250000 M$

shane78220
shane78220
Niveau 23
14 juin 2022 à 15:51:36

ah moi les formule E j'en ai qu'une et j'en acheterais pas d'autres. ca ne sert a rien vu que j'ai fait la serie complete avec une seule. autant les autres F1. y'a une serie dediée a chacune. autant les formule E. non. donc j'achete pas si ca sert pas a finir une serie.

La vidéo du moment