Bonjour, je viens d'ouvrir le jeu et je vois que je suis connecté à un compte d'une autre personne mais ça a garder mes stats. Quelqu’un aurait des explications?
Bonjour MJK67,
Pour le moins tu n’es pas très bavard. Il t’a été demandé de répondre à quelques questions pour essayer de comprendre et tu n’as pas donné suite. Ton problème est-il résolu ?
Dans le cas contraire :
Es-tu dans une équipe et lorsque tu te connectes te retrouves-tu dans cette même équipe ?
Ton Level reste-t-il le même ?
Le support a bien sûr une importance car en fonction de celui-ci tu peux te connecter via Facebook, Game Center et même Google sur l’ordi. Et si les réponses ne sont pas ci-dessous, il faudra se pencher sur le compte.
As-tu donné, pour je ne sais quelle raison, tes codes (identifiant de connexion) à quelqu’un ? C’est la première cause de disfonctionnement.
Il arrive qu’un joueur se retrouve avec le même identifiant RTID qu’un autre (cet identifiant se trouve en bas à droite dans « paramètre) soit volontairement (victime d’un crack), soit involontairement. Dans ces deux cas ton seul recours est de t’en remettre à Firemonkey en leur expliquant ta situation et en t’armant de patience. Ils te donneront un nouvel RTID. Il n’y a aucune autre possibilité de rattraper un RTID partagé.
Espérant contribuer à résoudre ton problème,
Bonne soirée