CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connexion

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MJK67
MJK67
Niveau 1
22 janvier 2022 à 21:26:49

Bonjour, je viens d'ouvrir le jeu et je vois que je suis connecté à un compte d'une autre personne mais ça a garder mes stats. Quelq'un aurait des explications?

ktm29
ktm29
Niveau 35
22 janvier 2022 à 22:33:36

@MJK67 C’est plutôt quelqu’un d’autre qui c’est connecté à ton compte.
Je dirais que tu t’ai fait piraté ton compte par un noxman. 😱
Il va falloir prendre contact avec Firemonkeys.

yvesdechic
yvesdechic
Niveau 6
22 janvier 2022 à 23:00:17

Bonsoir MJK67,
Pour avoir plus d’aide spécifie :
quel type d’appareil tu utilise,
et de quel sorte de compte .
Version de jeu et de ton OS

Les bonnes personnes pourront t’aider à trouver une piste.
Faudrait être idiot pour te donner des conseils sans avoir un minimum d’informations.
Bonne chance

Message édité le 22 janvier 2022 à 23:02:38 par yvesdechic
ktm29
ktm29
Niveau 35
23 janvier 2022 à 07:32:24

@MJK67, ton problème réside dans ton mode de connexion à RR3.
Peux importe ta version de ton appareil ou du jeu.
Il faut creuser du côté de ton mode de connexion, facebook, Game Center etc.
Avec quoi tu te connectes ?
si tu es sous iOS regarde si Game Center ne se serait pas connecté à ton insu
Sinon pense également à changer tes mots de passe.

Richard226
Richard226
Niveau 18
23 janvier 2022 à 20:23:13

Bonjour, je viens d'ouvrir le jeu et je vois que je suis connecté à un compte d'une autre personne mais ça a garder mes stats. Quelqu’un aurait des explications?

Bonjour MJK67,

Pour le moins tu n’es pas très bavard. Il t’a été demandé de répondre à quelques questions pour essayer de comprendre et tu n’as pas donné suite. Ton problème est-il résolu ?

Dans le cas contraire :

Es-tu dans une équipe et lorsque tu te connectes te retrouves-tu dans cette même équipe ?
Ton Level reste-t-il le même ?

Le support a bien sûr une importance car en fonction de celui-ci tu peux te connecter via Facebook, Game Center et même Google sur l’ordi. Et si les réponses ne sont pas ci-dessous, il faudra se pencher sur le compte.

As-tu donné, pour je ne sais quelle raison, tes codes (identifiant de connexion) à quelqu’un ? C’est la première cause de disfonctionnement.

Il arrive qu’un joueur se retrouve avec le même identifiant RTID qu’un autre (cet identifiant se trouve en bas à droite dans « paramètre) soit volontairement (victime d’un crack), soit involontairement. Dans ces deux cas ton seul recours est de t’en remettre à Firemonkey en leur expliquant ta situation et en t’armant de patience. Ils te donneront un nouvel RTID. Il n’y a aucune autre possibilité de rattraper un RTID partagé.

Espérant contribuer à résoudre ton problème,

Bonne soirée

ktm29
ktm29
Niveau 35
23 janvier 2022 à 20:52:36

Pourquoi tu répète toujours ce que les autres ont écrit juste avant :question:

ktm29
ktm29
Niveau 35
23 janvier 2022 à 22:12:14

En ce qui me concerne je n’abandonne jamais une personne qui demande de l’aide.
A chacun ses valeurs.

ktm29
ktm29
Niveau 35
27 janvier 2022 à 12:01:49

@MJK67.
Notre amis Paulo vient de nous faire part qu’il y a un gros problème avec Google Play Games, et cela ressemble bien à ton soucis.
Le liens de cette article et de ce que tu dois faire. https://www.facebook.com/groups/RR3.Trackside/permalink/1265099453981127/

Ce problème peux aboutir à un bannissement de RR3 alors ne perds pas de temps pour agir.

Onc-Z
Onc-Z
Niveau 4
28 juin 2022 à 09:01:55

Bonjour les pros
depuis la dernière maj je rencontre ce même problème d'impossibilité de me connecter au jeu ( via mon gmail que j'utilise depuis toujours) . Peu de temps avant la maj de juin j'avais aussi remarqué que je jouais connecté avec un nouveau pseudo ressemblant au mien. Comme j'avais refusé les cookies je me suis pas inquiété plus que ça
Maintenant c'est plus possible de se connecter ( chronos, multijoueur, equipe..) il m'oblige à passer par un compte facebook ... que je n'ai jamais eu de ma vie et je n'ai aucune envie d'en créer un....
Après 8 ans de RR3 ...je sens que je vais arreter ... !! Onc'

ktm29
ktm29
Niveau 35
28 juin 2022 à 09:16:02

@Onc-z pour info
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/2/1656400512-893e5e94-be9c-44c3-b195-da415312ab8c.jpeg

Richard226
Richard226
Niveau 18
28 juin 2022 à 09:38:00

Bonjour Onc-Z,

Si ton pseudo a changé alors que tu n'as fait aucune manipulation, ce n'est pas bon signe. J'ai eu quelques soucis également sur une partie pour me connecter. J'avais l'application Facebook avec un compte X et le jeu RR3 avec un autre compte Y Facebook. Impossible de charger quoi que ce soit. J'ai du mettre l'appli avec le compte Y.

Te concernant, soit tu attends que RR3 résolve les problèmes. Soit tu crées une adresse mail et un compte Facebook dédié à ce jeu uniquement. Tu te connectes avec ce compte et sauvegardes ce que tu peux.

Bonne journée

ktm29
ktm29
Niveau 35
28 juin 2022 à 10:12:01

Concernant notre champion Noxman rien d’étonnant qu’il ait des problèmes 🤣🤣🤣

@Onc-z comme tu peux le constater RR3 fait des investigations et cherche à résoudre les problèmes de connexion que tu subit. Reste à espérer qu’ils trouvent la solution à ton problème rapidement.

Onc-Z
Onc-Z
Niveau 4
28 juin 2022 à 11:00:20

OK merci pour les retours
j'ai fait un signalement sur le mail help@firemonkeys ... on verra bien
@+

Richard226
Richard226
Niveau 18
28 juin 2022 à 12:08:32

Le 28 juin 2022 à 10:12:01 :
Concernant notre champion Noxman rien d’étonnant qu’il ait des problèmes 🤣🤣🤣

Voila une parfaite méconnaissance des soucis de connexion. Il est vrai que ce n'était pas écrit sur le site de Paulo. Tu es excusable!!
Ce qui est certain, c'est que tu n'évolues pas trop depuis ces dernières années. Ce n'est pas véritablement une preuve de grande intelligence. Mais il faut savoir finalement se contenter de ce que la nature nous a donné.
Plus regrettable, tes propos totalement dirigés et partial n'aident pas la communauté. Tu serais prêt à tuer père et mère pour te faire valoir. Ah... j'oubliais que tu ne sais pas ce qu'est une famille. Excuses

Cela étant dit je te laisse à tes délires., il n'y a plus que deux ou trois personnes qui te lisent ici dont moi de temps en temps.
Bonne journée

ktm29
ktm29
Niveau 35
28 juin 2022 à 13:14:15

Mais bien sur on lui dira chère Noxman, 😂😂

Effectivement Onc-z, signaler ton problème à Firemonkeys est une très bonne solution car ça peux les aider à trouver la solution (signalement que nos champions ne peuvent pas faire car avec leurs parties hacker ils risquent le bannissement)

ktm29
ktm29
Niveau 35
01 juillet 2022 à 08:17:57

Pendant que notre champion 100% piratage nous propose ses services pour nous refiler ses virus avec à la clé des bannissements (il faudra bien évidemment lui donner tout vos codes d’accès), un nouvelle mise à jour devrais être disponible au téléchargement.
Cette MAJ V10.5.2 corrige certains problèmes comme les récompenses sur le nouveau circuit et les problèmes liés aux publicités. Apparemment ça également corrigé les problèmes de connexion avec Google play.
Ci-joint le détail proposé par notre amis Paulo
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/5/1656655874-869077ad-7835-42f6-972c-efd33a20e822.jpeg
En espérant que ça résolve le problème de Onz-c