CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maplethorpe Aston Martin V8 Vantage GT2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ktm29 ktm29
MP
Niveau 27
30 décembre 2021 à 20:30:06

Samedi 1 janvier 2022 débute le Mapletorpe pour gagner l’Aston Martin V8 Vantage GT2
https://www.noelshack.com/2021-52-4-1640892254-dcf7ea3b-6652-4e1e-ac63-f7d90ee79158.jpg

Pour ceux qui ne vont pas acheter le LTS il faudra un IP de 72,2 pour le terminer (IP requis)

Pour cela il faudra améliorer l’Aston Martin V8 Vantage GT2 en 5565
Le coût sera donc de 289 PO et 1 208 282 M$
Sachant que le LTS rapportera :
 50 PO, 150 000 M$ et 5250 PV
La dépense sera donc de 239 PO et 1 058 282 M$

Une fois commencé vous aurez 7 jours pour le terminer

Les 3 heures de révisions gratuites et instantanées, et 3 heures d’améliorations instantanées se déclenche une fois qu’on a effectuer une épreuve.

Les info concernant cette voiture dans le reste du jeu


https://www.noelshack.com/2021-52-4-1640892278-2fe1ac88-f6af-47d8-86bc-a2d119184f0e.jpeg



Ci-joint le tableau des améliorations de la voiture


https://www.noelshack.com/2021-52-4-1640892304-8b2ed3a6-d0e3-447c-9fd3-e7095edd4fca.jpg

Bon amusement à ceux qui vont jouer ce LTS

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
31 décembre 2021 à 02:10:31

Alors déjà, LTS, c'est quoi ? A part ça c'est celle de 2009 qui est proposer. Elle n'as jamais était mis en jeux ? Je ne la trouves pas dans mon Garage à Aston... C'est une Aston Martin V8, sa dois le faire. Quel belle auto, que sa soit une préparé course ou de ville, elle sont magnifique... C'est pas pour rien que J. Bond l'a choisit... Vite, vite.!

ktm29 ktm29
MP
Niveau 27
31 décembre 2021 à 08:14:22

@rxman, c’est une série classique à durée limitée, il n’y a pas d’histoire n’y de défis comme c’était le cas pour la Bugatti bolide. C’est une série comme on à dans le mode carrière, d’une vingtaine d’onglets avec autocross, endurance, coupe, vitesse instantanée etc…
Sinon c’est bien l’Aston Martin de 2009 et effectivement c’est une nouvelle voiture.

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
31 décembre 2021 à 15:37:04

LTS= Limited Time Serie: serie en temps limité.
= serie a completer avec ip obligatoire pour finir et ou on peut enchainer les epreuves comme on veut. c'est juste limité dans le temps? genre 5jours ou 7 jours par exemple.
j"aime bien aussi les aston martin d'ou le fait que j'ai pas completé la serie avec la porsche GT3R je verrais avec laston si ca me coute moins cher de finir la serie avec. sinon evidemment j'aurais pu finir avec la porsche et ne pas faire l'aston. masi comme j'aime les aston. je suis faible !!! :d

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
31 décembre 2021 à 19:28:48

Vous êtes le dico de RR3...
Merci, LTS, tu m'en dira tant.. Pourquoi faire simple...?
J'adore cette marque, donc "Quoi qu'il en coute" elle sera au box. Maintenant sa sera mieux si elle nous offre une bonne tenu et un bon freinage, alore si en plus ont a le bruit qui va avec... Un bon gros V8 ! Hummm vite j'en veux !

guisserayguiss guisserayguiss
MP
Niveau 25
31 décembre 2021 à 19:39:57

Bonsoir
Un bon gros V8 comme ca ,a votre avis, dans la réalité, ca consomme combien au 100 ?

Bonne dernière soirée de cette année 2021

Message édité le 31 décembre 2021 à 19:43:00 par guisserayguiss
Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
01 janvier 2022 à 07:36:27

Bonjour à tous,

A mi parcours actuellement de cette série. IP minimum pour chaque épreuve, voiture agréable pour ce jeu, sans plus, aucune difficulté pour l'instant. Cette serie nous apporte bien évidemment une Aston Martin V8 Vantage GT2 mais également par le truchement des PV la Volkswagen Golf GTI (2021).

Bon continuation à tous et bonne journée.

ktm29 ktm29
MP
Niveau 27
01 janvier 2022 à 07:53:40

Pour réponde à ta question Guiss, cette Aston Martin consomme environ du 17 litres au 100, c’est ce qui en ressort dès essais effectués par Turbo

ArTiChaudevant ArTiChaudevant
MP
Niveau 6
01 janvier 2022 à 08:54:42

la GT2??? t'es à plus de 20L

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
01 janvier 2022 à 11:40:45

Quand tu achètes ce genre de caisse, la conso, si tu savais comme ont s'en tape royal.. La couleur du costard, importes plus. N'oublie pas les malus auto 500€/ chevaux dépassant 36 Cv... Avec son V8 de 4,5 L... Hummm. L'etat t'aime d'amour...
C'est pas cette auto qui m'a plumer, mais la Golf "cadeau"... Fini l'un et l'autre...
Bonne conduite a tous et surtout,
Faites bous plais'...

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
01 janvier 2022 à 14:17:55

Tout en restant dans le sujet de ce topic: Aston Martin V8 Vantage GT2

Tu retardes Rxman. L'ami Google nous apprend que le malus pour l' Aston Martin V12 Vantage classique s'élèvait à 10011 € pour 2021 avec ses 45 CV. Emettant 388 grammes de C0² au km elle passe en 2022 dans la catégorie > 223 gr de CO² au km soit 40 000 € tout rond.....quand on aime!!!

Elle est au garage dans le jeu sans aucune difficulté en IP mini, sans malus, c'est au moins ça.

ktm29 ktm29
MP
Niveau 27
01 janvier 2022 à 14:45:32

Bien vu Rxman, on s’en tape royalement de la conso, du montant du malus ou de la quantité de chevaux.
Ça ne changera rien pour effectuer le LTS
C’est une super voiture à conduire avec une très bonne adhérence et qui permet de bien s’amuser.

guisserayguiss guisserayguiss
MP
Niveau 25
01 janvier 2022 à 15:16:17

Si je comprends bien, avec ces taxes on s’achète un droit a polluer abondamment ?
Quand changerons nous de comportement ?

14°C aujourd’hui sur Paris un 1er janvier. Même si c’est agréable c’est inquiétant
Je flippe plus du changement climatique que du Covid

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 janvier 2022 à 15:46:28

J'en peux plus de ces LTS, j'en vois pas le bout des 45 épreuves...
Le pire, arrivé à 40%, on a déjà fait les 250 M$ journaliers.

J'arrête et je finis coincé avec les révisions instantanées.
Ce qui me manque, c'est les récompenses de 1 h ou 2 h, pas assez nombreuses.

14°C aujourd’hui sur Paris un 1er janvier. Même si c’est agréable c’est inquiétant

Je flippe plus du changement climatique que du Covid

J'ai développé la phobie des canicules, dès l'approche du mois de mai, je suis pas bien... et cela depuis 2017.
Grave, grave...

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
01 janvier 2022 à 16:16:14

Machinaureglis, va voir les gadgeot qui refourguer la TVA des taxes carbones s qu'ils négocié... Eux vont te dire que c'est très bien d'acheter le droit de polluer ...mais le papa avec ces 5 nains aura un tout autres language... C'est la loi de l' offre et la demande...Ont est mal, et nos nains j'en parles même pas de ce qu'ont va leurs laisser...

guisserayguiss guisserayguiss
MP
Niveau 25
01 janvier 2022 à 16:38:27

Je te rejoins a 100% Johnpallsig

J’en peux plus de ces LTS. C’est aussi ennuyeux qu’une série en carrière et sans aucunes difficultés avec un IP imposé pour progresser
Comme toi, je me suis arrété autour des 40%. Ca ira pour aujourd’hui, je reprendrai la suite demain. Tampis pour les révisions instantanées. Il me reste bien les recompenses de 1H a 2H mais je ne les utilisent pas pour une série. Je les garde pour les chronos hebdos afin de limiter les restores quand ma voiture est dans le rouge. Ca me permet de rester dans le rythme sans interruptions

Pour le climat je crois bien que c’est irreversible maintenant. On est foutu. Tout le monde sans rend compte sans réellement se remettre en question et changer de ces modes de consommation excessive. Sans parler de ceux qui nient ce changement climatique.

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 janvier 2022 à 16:57:51

Il me reste bien les recompenses de 1H a 2H mais je ne les utilisent pas pour une série. Je les garde pour les chronos hebdos afin de limiter les restores quand ma voiture est dans le rouge. Ca me permet de rester dans le rythme sans interruptions

Je suis surpris car j'utilise la méthode Restore FRANCIS que je salue au passage et qui m'a permis de faire beauoup plus de tours qu'au début.

Je n'ai jamais connnu de sauvegarde inopinée, j'applique le principe au bout de 5 dégradations complétes.

Pour le climat je crois bien que c’est irreversible maintenant. On est foutu. Tout le monde sans rend compte sans réellement se remettre en question et changer de ces modes de consommation excessive. Sans parler de ceux qui nient ce changement climatique.

C'est grave...arrivé en mai, je regarde en permanence la météo...je vais devoir faire le contraire de ce que tu dis et acquérir une climatisation cette année, c'est plus possible, je suis plein sud.
C'est un cercle vicieux.

nos nains j'en parles même pas de ce qu'ont va leurs laisser...

50° l'été, des moustiques des pays tropicaux, des maladies tropicales, des périodes d'isolement plus longues etc.
Mais bon, il y a un avantage : les singes vont remettre plus souvent les défis électriques comme la "wolwagenchaipasquoi".

Hein papy, hum, tu vas te faire plaisir de la retrouver la IDR.
Vite vite ! :rire:

guisserayguiss guisserayguiss
MP
Niveau 25
01 janvier 2022 à 17:27:54

HI John

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par la méthode Francis. Peut etre tu peux nous l’expliquer
Perso, une fois mon premier temps etabli, je mets la voiture en reparation. Une fois réparé je sauvegarde et je tente d’améliorer mon temps de chrono. Si j’y arrive, de nouveau la voiture en reparation quand je suis dans le rouge . Si je n’y arrive pas, une fois cassée je restore et je retente puis ainsi de suite. Ce n’est pas bien long a faire mais ca suffit a me perturber et perdre mes points de repère. J’ai besoin de rester dans le rythme sans être interrompu pour rester concentré et etre performant. Donc si j’ai 1 a 2H de revision instantanée sur chrono ca m’arrange

Si ca peut te rassurer j’ai aussi installé une clim reversible (pompe a chaleur).Chauffage quand j’en ai besoin et frais si j’en ai absolument besoin mais c’est plutôt rare. Sauf extreme canicule. Je suis un vrai chameau je supporte super bien la chaleur. En revanche si j’ai froid je suis bon a rien. C’est économique, je consomme moins qu’avec mes anciens radiateurs qui ne faisaient que du chaud. Bien sur j’ai amélioré l’isolation pour limiter les déperditions

Message édité le 01 janvier 2022 à 17:31:32 par guisserayguiss
Pseudo supprimé
Niveau 7
01 janvier 2022 à 18:34:42

La méthode Francis est celle que tu appliques aussi.

Moi, je fais le chrono avec l'une des caisses dont l'IP est le moindre, je l'envoie en révision et je sauvegarde.
Je reviens et je fais les chronos avec la bonne caisse, je paie direct les revisions et au bout de 5 fois, je restore.

Tu as raison, cela fait perdre les repéres.

Je suis un vrai chameau je supporte super bien la chaleur. En revanche si j’ai froid je suis bon a rien.

Tout l'inverse, je suis un esquimau !
Et malgré le fait d'être pas loin de la petite sibérie de France (Mouthe), Besançon est une fournaise l'été.

Enfin bref...

ktm29 ktm29
MP
Niveau 27
25 janvier 2024 à 21:07:56

Ce vendredi 26 janvier 2024 démarre ce LTS pour gagner l’Aston Martin V8 Vantage GT2

Durée 7 jours
IP 72,2 pas de changement par rapport a l’événement initial
Améliorations en 5565 pour un coût de 289 PO et 1 208 282 M$
Cette fois ci les gains sont de 40 PO, 250 000 M$ et 5250 PV
Soit une dépense de 249 PO et 958 282 M$

24 heures de révisions gratuites et instantanées

Bon amusement avec ce magnifique bolide

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment