CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug rr3

elitesnake
elitesnake
Niveau 7
09 janvier 2021 à 09:36:01

Salut à tous
J'ai un problème. Je joue depuis 5 ans sur smartphone Sony, j'ai un Xperia L4.
Depuis quelques temps j'ai des bugs, l'image ce bloque durant quelques 10eme de secondes, ou est haché pendant 2 ou 3 secondes.
Même symptômes en 4G ou wifi.
Vous avez une idée ?

ktm28ml
ktm28ml
Niveau 10
09 janvier 2021 à 10:20:04

Probablement ton smartphone qui n’arrive plus à faire tourner RR3. Fait de la place et libère du cache, si c’est toujours pareil il te faudra casser le cochon.

Richard226
Richard226
Niveau 18
09 janvier 2021 à 12:39:24

Bonjour à tous,
Boujour elitesnake,
J'ai eu le même souci avec un vieil Ipad me disant que ses derniers instants était venus. Puis avec un peu de ménage, l'affaire s'est à peu arrangé. Les blocages se font plus rares et j'en ai pris l'habitude. J'ai jeté un coup d'oeil sur les caractéristiques du XpériaL4 en le comparant à un Samsung S10. Il est sûr que ce ne sont pas des smartphones de même génération!! La RAM fait grandement défaut pour ce jeu très gourmand.
En espérant que les conseils de ktm améliorent tes bugs.
Bonne journée

ktm28ml
ktm28ml
Niveau 10
09 janvier 2021 à 13:43:33

Merci Noxman, t’inquiète nous savons très bien que c’est toi l’expert en informatique.

Bobo-99
Bobo-99
Niveau 6
09 janvier 2021 à 13:52:40

Bonjour à tous,j'ai un petit problème,j'ai acheté la nascar Hendrick aujourd'hui pour faire la série nascar 2020 qui se termine le 31 Janvier, et j'aimerai l'améliorer.Mais le problème c'est que c'est impossible d'acheter des améliorations ça me dit réglages indisponibles pour le moment revenez prochainement,mais il reste plus bcp de temps comment faire?merci pour vos réponses.

Message édité le 09 janvier 2021 à 13:53:14 par Bobo-99
Richard226
Richard226
Niveau 18
09 janvier 2021 à 18:32:11

Bonsoir Bobo-99,
Pour en revenir à ta question concernant les Nascar. Seul le Pilote peut être amélioré actuellement grâce aux XP (que tu montes en effectuant des courses). Pour augmenter le niveau du Directeur Technique, il faut attendre des épreuves spéciales et si je ne me trompe pas, une est prévue avant le 31/01 dans la mise à jour 9.1 à venir.
Bonne soirée

Galaxy29
Galaxy29
Niveau 6
09 janvier 2021 à 19:03:26

Je ne la vois nulle part ton épreuve spéciale?? Ces Nascar disparaissent au 31/01?

ktm28ml
ktm28ml
Niveau 10
09 janvier 2021 à 19:08:52

@bobo-99
Tu peux uniquement améliorer ton pilote. En faisant les courses tu vas gagner des XP pilotes qui te permettront d’améliorer ton pilote.
Apparemment tu n’as fait aucun des deux précédents SE nascar ( Daytona 400 et/ou federated auto parts 400), par conséquent tu n’as pas les cartographies de réglages qui permettent d’améliorer le directeur d’équipe.
Ses cartographies sont gagnées uniquement en faisant ses SE.
Donc très mauvaise nouvelle pour toi car il n’y a plus d’évènement Nascar de prévu pour l’instant contrairement à ce que Noxman prétend, tu ne pourra donc pas améliorer ton directeur d’équipe.
Il faudra que tu fasses uniquement avec le pilote.

Bobo-99
Bobo-99
Niveau 6
09 janvier 2021 à 19:59:53

Le 09 janvier 2021 à 18:32:11 Richard226 a écrit :
Bonsoir Bobo-99,
Pour en revenir à ta question concernant les Nascar. Seul le Pilote peut être amélioré actuellement grâce aux XP (que tu montes en effectuant des courses). Pour augmenter le niveau du Directeur Technique, il faut attendre des épreuves spéciales et si je ne me trompe pas, une est prévue avant le 31/01 dans la mise à jour 9.1 à venir.
Bonne soirée

Le 09 janvier 2021 à 18:32:11 Richard226 a écrit :
Bonsoir Bobo-99,
Bonne soirée

Salut Richard. Oui j'ai vu ça apparament faudra attendre le mise à jour 9.1 pour améliorer la voiture merci de ta réponse.

yvesdechic
yvesdechic
Niveau 6
09 janvier 2021 à 20:23:22

Précision....

« NASCAR 2020

Les événements spéciaux Daytona 400 et 2020 Federated Auto Parts 400 ont été ajoutés au NASCAR Motorsports Group.
Les joueurs qui n'ont pas encore remporté de voiture NASCAR pourront terminer ces séries jusqu'au 31 janvier 2021. Pour les joueurs qui possèdent déjà une voiture NASCAR 2020, ces événements seront disponibles indéfiniment, jusqu'à ce qu'ils soient terminés. »

Référence : https://www.ea.com/games/real-racing/real-racing-3/news/rr3-formula-1-mclaren-765lt-update

Bobo-99
Bobo-99
Niveau 6
09 janvier 2021 à 21:05:42

Le 09 janvier 2021 à 20:23:22 yvesdechic a écrit :
Précision....

« NASCAR 2020

Les événements spéciaux Daytona 400 et 2020 Federated Auto Parts 400 ont été ajoutés au NASCAR Motorsports Group.
Les joueurs qui n'ont pas encore remporté de voiture NASCAR pourront terminer ces séries jusqu'au 31 janvier 2021. Pour les joueurs qui possèdent déjà une voiture NASCAR 2020, ces événements seront disponibles indéfiniment, jusqu'à ce qu'ils soient terminés. »

Référence : https://www.ea.com/games/real-racing/real-racing-3/news/rr3-formula-1-mclaren-765lt-update

Salut yvesdechic merci pour cette précision.

La vidéo du moment