CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pubs absentes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Rxman Rxman
MP
Niveau 15
18 octobre 2020 à 05:23:58

Depuis 2 jours, je n'est plus de Pubs, de mécano, enfin tout ce qui me faciliter la vie sur RR3.
Une idée, du pourquoi et comment faire...?
Merci pour vos retours.

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
18 octobre 2020 à 07:10:42

Bonjour Rxman,
Je suppose que tu as vérifié ta connexion. Sinon, fais le.
Bon dimanche

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
18 octobre 2020 à 07:48:05

Ba alors Rxman, il a aussi oublié de te dire de vérifier si tu avais allumé ton téléphone.

Sino pas de problème avec les pubs de mon côté, je trouve même qu’elles s’enchaînent plus rapidement qu’avant

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
18 octobre 2020 à 07:51:23

Pour les pubs essaye de réinitialiser ton identifiant publicitaire

MAD16000 MAD16000
MP
Niveau 6
18 octobre 2020 à 12:25:58

Le même avis que les précédents .... Tu devrais REINITIALISER TON IDENTIFIANT PUBLICITAIRE ... MENU PARAMETRES/GOOGLE/ANNONCES .... de rien :rire:

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
19 octobre 2020 à 02:12:26

Rien n'y fait, j'ai réinitialiser le Google Pub, et depuis pareil... Trop zarbi si il n'y a que moi...
Ramarquer que si un avion tombe du ciel, c'est pour ma guelle.. Alors les Pubs...
J'vais patienter et perdre 10Po/jours..pdt tout le temps..

guisserayguiss guisserayguiss
MP
Niveau 25
19 octobre 2020 à 03:03:18

Salut RXman

Bizarre ton histoire

Oublie les pb d’identifiants publicitaires
Ça n’a rien à voir avec ton souci de perte des « mecanos »

C’est arrivé subitement ?
Tout fonctionnait le jour où tu as fait la Maj ?

J’évite le plus souvent cette procédure Mais dans ton cas je ne vois pas d’autres solutions
J’essayerai à ta place de desinstaller et réinstaller le jeu au complet Sur ton support
En prenant bien soin de faire une Save en Invité ( pas connecté) de ta progression en cours et en connecté sur ton réseau social habituel que tu utilises

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
19 octobre 2020 à 17:29:31

Plus de 3G le jeux, l'enlever et le remettre, même avec une 4G qui marche bien ou wifi il faut une plombes.. Non c'est [rop bizard, d'un coup, enfin non la semaine dernière j'ai eut une alertes, pdt 2 jours plus de Pubs et c'est revenue.. J'vais patienter... Trop zarbi parce-que je ne l'explique pas..

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
19 octobre 2020 à 17:57:49

22 minutes plus tard... Tout refonctionnes, Pubs, mécanos, j'sais pas c'qui sait passer... Mais comme quoi la patiente...
Bon maintenant faut que sa tienne.!

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
19 octobre 2020 à 19:03:10

Les mystères de l’informatique Rxman
Le principal est que ça fonctionne à nouveau

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
19 octobre 2020 à 21:32:50

Pas trop de mystère, il suffit de bien lire les symptômes décrits pour poser un éventuel diagnostic. Penche toi sur ta connexion. Suis bien les conseils de KTM, veille à ce que ton appareil soit branché.

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
19 octobre 2020 à 23:01:30

Il a toujours autant de mal à comprend ce qu’il lit le pseudo « professeur » de François
Il est vrai qu’il a toujours été tres mauvais à analyser des symptômes décrits pour poser un éventuel diagnostic
Ce n’est si grave, après tout, ce n’est pas comme si il devait soigner des gens. 😂

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
20 octobre 2020 à 01:17:27

OK, m'sieur science infuse, alors comment je peux expliquer qu'avec ma tablette une version bizard de RR3 est installer et la les Pubs fonctionner...?
Traditionelément pour avoir les 10 Po en Pubs 5po+10R$+5Po.il me faut 25 à 30 minutes et ce soir 17 minutes c'était plier... C'était pas la durer d'une Pub mais plutôt le temps écouler entre les Pubs, de l'ordre des 5 secondes...
J'suis pas une lumière, mais en réfléchissant, j'arrive à capter le pourquoi du comment, mais la, sur ce coup... J'explique pas.!

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 08:32:09

Moi j’appelle cela les mystères de l’informatique, mais je ne suis pas un grand professionnel de l’informatique comme l’autre 😅

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
24 octobre 2020 à 07:26:30

Bordel, suis je le seul à avoir ce blême de Pubs ? Parce-que, plus rien depuis hier soir à 22h,sa marcher et a une heure du mat, plus rien...
J'suis poissard, sa ne m'étonne qu'à moitiée..

VinceG3376 VinceG3376
MP
Niveau 1
30 octobre 2020 à 14:07:42

Bonjour et merci de vos retour ci dessus
Sauf que moi, ce problème persiste depuis X mois et j'ai arrêté d'insister a éteindre rallumé et réinitialisé le jeu
donc plus de casque d'or gratuit (5) par jour plus de pubs pour faire révision accéléré plus de sauvegarde car "veuillez vérifié votre connexion" alors que je joue uniquement en 4G et jamais en wifi et ce depuis que j'ai acheté un HUAWAI P20 128gigas
donc je joue beaucoup moins puisque la révision dur 3heures au minimum et obligatoirement je loupe les accès gratuit des voitures qui me passent sous le nez

VinceG3376 VinceG3376
MP
Niveau 1
30 octobre 2020 à 14:08:29

donc RXMAN tkt pas on n'est au moins ....2

guisserayguiss guisserayguiss
MP
Niveau 25
30 octobre 2020 à 16:11:42

Salut

Surpris quand même Vince G3376 par tes problèmes
J’ai aussi un Huawei P20 et je n’ai pas de souci de Save ou Pubs
Tu utilises quel réseau social pour te connecter ?
FB ou Google ?

As tu vérifié ta connexion 4G par un test débit ?
Essaye de m’apporter plus d’infos

Récemment, lors de la dernière mise à jour j’ai eu le problème de la Save qui n’est pas prise en compte
Ça dit Maintenant mais quand on retourne voir il dit il y a plusieurs jours
J’ai résolu ce problème en recréant un Tout nouveau Compte FB avec une nouvelle adresse Mail
Je me suis connecté sur ce nouveau compte FB et ma Save a bien été prise en compte
Depuis je peux de nouveau transferer ce compte RR3 sur un autre appareil

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
30 octobre 2020 à 17:44:49

Si je devrai t'orienter vers telle solution, je ne pourrai même pas t'aider tellement ce blême se produit. Actuellement, tous fonctionne mais derch à ce que sa dure... J'ai fait la Shelby en 1000 heures, c'est trop chiant.
Deux chose à surperverifier.. La connection... Et le machin pubs de Google parce-que je me connect avec lui mais c'est peux être différents si te te connect avec Facebook...
Pourtant tu as le phone qui va bien... Bizzard...

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
30 octobre 2020 à 17:46:51

Remet ton identifiant Pub de Google à zéro, enclenché les pubs automatique sur RR3... Et fait une prière pour que sa suffise..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment