CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blocage évolution du directeur

Salome1155
Salome1155
Niveau 2
11 octobre 2020 à 09:22:57

Bonjour à tous,

Dans la catégorie F1 de 2020, j’ai la Mercedes AMG F1.
Tous les réglages ont été maximisés ainsi que la pilote.
Seul le directeur d’équipe est bloqué à N9 (avec 925/1050 XP) et même faisant de nouvelles courses, je ne parviens plus à obtenir des XP permettant de monter sa « valeur ».
Pourriez-vous me donner la solution pour obtenir des XP en plus.
Merci de vos réponses.

Sapass
Sapass
Niveau 3
11 octobre 2020 à 13:10:49

Tu dis 'le' pilote, pour il y en a deux => cours avec l'autre ;o)

Richard226
Richard226
Niveau 18
11 octobre 2020 à 13:42:52

Bonjour,
Le directeur de course ne peut être monté que lors des séries spéciales. La prochaine arrivé ce lundi avec la nouvelle mise à jour

Salome1155
Salome1155
Niveau 2
11 octobre 2020 à 14:03:26

Merci pour le conseil SAPASS.

J’ai fait plusieurs courses avec le second pilote mais si ce dernier gagne des points permettant de gagner en niveau, cela ne semble avoir aucune incidence sur le montant des XP du directeur.

Alors qu’elle est la solution ??

Salome1155
Salome1155
Niveau 2
11 octobre 2020 à 14:07:46

Merci RICHARD 226 pour ton avis.

J’attendrai donc la nouvelle mise à jour.

A +👍

ktm29
ktm29
Niveau 35
11 octobre 2020 à 14:15:19

Le 11 octobre 2020 à 13:42:52 Richard226 a écrit :
Bonjour,
Le directeur de course ne peut être monté que lors des séries spéciales. La prochaine arrivé ce lundi avec la nouvelle mise à jour

Encore faux
1- soit tu changes tes réglages et tu gagnes 25 XP directeur d’équipe a chaque changement,
moyennant 15000 M$

2- soit tu utilises cette voiture pour faire le prochain GP qui commence demain et tu gagneras des XP directeur d’équipe en achetant des réglages.

Richard226
Richard226
Niveau 18
11 octobre 2020 à 14:40:34

Le 11 octobre 2020 à 14:15:19 Ktm29 a écrit :

Bonjour,

Encore faux
1- soit tu changes tes réglages et tu gagnes 25 XP directeur d’équipe a chaque changement,
moyennant 15000 M$
cette méthode est tellement anecdotique qu'elle ne mérite pas qu'on en parle. Ne serait ce que pour le premier niveau, il faut dépenser 90.000MS pour quelque chose que l'on peut obtenir gratuitement (je m'entends !) en étant patient
2- soit tu utilises cette voiture pour faire le prochain GP qui commence demain et tu gagneras des XP directeur d’équipe en achetant des réglages.

Cette voiture, certes, mais en prenant le second pilote, celui qui n'est pas full. La réponse de KTM induit totalement en erreur.
Bon dimanche

ktm29
ktm29
Niveau 35
11 octobre 2020 à 15:29:57

Encore faux
moyennant 15000 M$.
Cette méthode n’est pas anecdotique, elle existe et fonctionne

il faut dépenser 90.000MS pour quelque chose que l'on peut obtenir gratuitement , faut ce n’est pas gratuit car il faut acheter des réglages en M$

Et cette réponse n’induit pas en erreur et elle est correcte

Pour rappel, car l’autre a du mal à comprendre ce qu’il y a d’écrit

Le 11 octobre 2020 à 09:22:57 Salome1155 a écrit :
Bonjour à tous,

Dans la catégorie F1 de 2020, j’ai la Mercedes AMG F1.
Tous les réglages ont été maximisés ainsi que la pilote.
Seul le directeur d’équipe est bloqué à N9 (avec 925/1050 XP) et même faisant de nouvelles courses, je ne parviens plus à obtenir des XP permettant de monter sa « valeur ».
Pourriez-vous me donner la solution pour obtenir des XP en plus.
Merci de vos réponses.

Et la réponse de l’autre

Bonjour,

Donc non le directeur de course ne peut être monté que lors des séries spéciales.
Il peut être monter en dehors des épreuves spéciales. Il suffit de continuer à acheter les réglages en mode carrière pour gagner des XP directeur de course, si on en a encore à acheter ou de changer les réglages

Salome1155
Salome1155
Niveau 2
11 octobre 2020 à 17:09:02

Merci pour vos messages mais j’ai bien précisé dans mon message initial que tous les réglages sont au maximum.
Il n’est donc plus question, ni possible, d’en acheter en plus !

Bonne fin de journée

yvesdechic
yvesdechic
Niveau 6
11 octobre 2020 à 18:04:43

Bonjour Salome 1155,
Si tu n’as fait qu’un seul grand prix et acheter tout les réglages il t’es impossible d’avoir plus de Xp du directeur.
Est-ce le cas ?
C’est le gros default de ce système...
Sinon, en changeant de cartes de réglages, tu récupères 25Xp et la tu peux acheter des réglages qui donne des Xp au directeur.
Attention : directeur different pour chaque voiture. Achat définitif, donc bien choisir son investissement.

Yves

ktm29
ktm29
Niveau 35
11 octobre 2020 à 18:52:10

Exactement Salom1155, c’est pour cela qu’il te reste les deux possibilités que j’ai énoncé dans mon premier message.
Libre à toi de choisir sachant que le directeur d’équipe possède 12 améliorations si tu veux le monter au Max.

Salome1155
Salome1155
Niveau 2
11 octobre 2020 à 19:25:22

Bonsoir à Yvesdechic et Ktm29,
Merci de vos conseils mais voici la situation :

J’ai fait les deux premiers grands prix de F1 et ai, actuellement :
1) La Ferrari avec : réglages incomplets + pilote (Leclerc) en max + directeur (Binotto) N9
2) La Mercedes avec : réglages complets + pilote (Botta) en max + directeur (Wolf) N9.

L’invitational de Ferrari a été terminé sans problème mais celui de Mercedes n’a pu être terminé à cause du 9.3 (vitesse instantanée ). Alors je me demandais comment augmenter au maximum le niveau du directeur déjà obtenu pour les réglages et le pilote d’où ma question initiale, en espérant ainsi pouvoir achever l’invitational de Mercedes.

Alors il y a un truc qui m’échappe ou .........?

yvesdechic
yvesdechic
Niveau 6
11 octobre 2020 à 19:54:53

Allo salome 1155,
Ah oui la fameuse vitesse instantanée !
On a en placoté ici...(page 34-35):
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29471-61640634-34-0-1-0-f1-en-full.htm

Ok, tu as 2 cartes de réglages , donc tu peut basculer d’une a l’autre comme j’ai indiquer ci-haut.
Ou reprendre la même voiture au prochain GP, mais dans ce cas on gaspille les Xp du pilote d’une nouvelle F1 pour ouvrir sa série invitational....dilemmes ! Mystère!
Mais attend toi a investir beaucoup . Je l’ai fait pour cette 9.3 cela m’a pris un directeur niveau 11.
Prioriser le moteur et l’accélération.... mon avis.
Et ne pas oublier de faire appel a Sara Connor pour affaiblir Terminator... 😉

Bonne journée(s)

Message édité le 11 octobre 2020 à 19:58:11 par yvesdechic
Salome1155
Salome1155
Niveau 2
11 octobre 2020 à 20:36:12

Bonsoir Yvesdechic,

Quelles manipulations faut-il réaliser pour échanger les réglages des 4 étapes obtenues avec la Ferrari avec celles de la Mercedes ?
Là, je n’ai pas compris. Désolé mais peux- tu m’expliquer ?
D’avance merci

ktm29
ktm29
Niveau 35
11 octobre 2020 à 20:46:57

@salome1155
Pour compléter les propos de Yves.
Le 9.3 est une arnaque comme la écris Shane et Yves.
Donc il n’y a pas d’urgence à terminer cette invitational.
Ce que je ferais à ta place est que j’attendrai la mise à jour de demain, Firemonkeys va peux être rectifier cette vitesse instantanée pour la rendre plus accessible.
Puis je ferais le prochain GP avec ta Mercedes + pilote Max afin de pouvoir récupérer les XP directeur nécessaire pour le mettre au max.
Les XP pilote on peux les gagner facilement en jouant en mode carrière ou via le chrono.

Salome1155
Salome1155
Niveau 2
11 octobre 2020 à 20:58:21

Bonsoir Ktm29,

Je pense suivre ton conseil et attendre demain.

A+ 😌

yvesdechic
yvesdechic
Niveau 6
11 octobre 2020 à 21:22:48

Le 11 octobre 2020 à 20:36:12 Salome1155 a écrit :
Bonsoir Yvesdechic,

Quelles manipulations faut-il réaliser pour échanger les réglages des 4 étapes obtenues avec la Ferrari avec celles de la Mercedes ?
Là, je n’ai pas compris. Désolé mais peux- tu m’expliquer ?
D’avance merci

Re-bonjour
Pour changer de carte de réglage , soit celle du Gp belgian soit Gp british, a partir de la configuration de la F1 .
En bas l’onglet réglage , et a droite sous la carte ,clic « voir l’inventaire ».
Tu y voit la carte appliqué a la F1 et l’autre disponible.
Suis-je clair ?
Pour monter le directeur de 10 a 11 ça m’a pris 1200Xp... et l’achat d’un réglage ne rapporte que 150xp. Je ne suis pas certain qu’il soit possible de monter au maximum tout les directeurs de F1 2020...
Gestion d’écurie à prévoir

Salome1155
Salome1155
Niveau 2
12 octobre 2020 à 06:54:58

C’est clair.
Mais je vois que changer de carte coûte 15.000 MS.
Merci Yvesdechic.
Bonne journée

georsol
georsol
Niveau 4
12 octobre 2020 à 13:38:06

Bonjour
Sauf erreur de ma part, le changement des réglages permettant de grappiller de l'XP directeur, ne devrait plus rien coûter avec la prochaine mise à jour.

ktm29
ktm29
Niveau 35
12 octobre 2020 à 14:20:07

@georsol, je ne pense pas.
Dans la publication du détail de la mise à jour il est noté concernant les cartes de réglages :
«Vous obtenez désormais des changements gratuits et instantanés lorsque votre Directeur d'équipe est au niveau maximum »

La vidéo du moment