Le 20 septembre 2020 à 14:18:20 ktm28ml a écrit :
@georsol, En visionnant tes captures d’écran on ne voit pas de Noxman, donc bravo à toi, aucune fréquentation douteuse parmi tes amis RR3.
un étonnement en regardant les stats de Ango. V..... premier de la liste d'amis. Niveau 3849, équipe RRJ3, aucun de cette équipe dans le top 300 du chrono, je n'ai pas été plus loin. Pourtant des monstres question niveau 3849,3529,3347,2994,3897, sur 7 joueurs seulement, plutôt pas mal. ça fait des heures de jeu, presque irréaliste!!
Tu dis "en visionnant tes captures d'écran": il n'y en a que trois montrant une quarantaine d'amis de Georsol. Je ne t'ai pas vu dans cet échantillon. Comment peux tu affirmer qu'il n'a pas de fréquentation douteuses alors que tu n'as pas vu les 260 autres? Toujours beaucoup de précipitations dans tes conclusions
Quelle admiration pour Richard 226!!! Ktm, quelques soient tes messages tu ne peux t'empêcher de le mettre sur un piédestal. C'est fascinant. Gonflant pour les autres car ça parasite pas mal le forum. Tu le mets à toutes les sauces: "L'autre, notre ami, Noxman..." Tu en fais quelqu'un de différent, la référence à chacun de tes messages, l'élite quoi!! Merci pour lui car je doute qu'il te réponde.
Dans l'attente Georsol a posé des questions et dans tes messages, tu n'y as pas répondu, pourtant, tu causes!!
Vraiment fascinant (surtout d'un point de vue psychiatrique).
Tu vas me répondre que je n'en ai pas fait plus ( à mon niveau de jeu, je n'ai pas de réponse), mais il fallait bien que quelqu'un te fasse remarquer la grande lassitude que tu provoques sur ce forum. Tu serais sympa pour le bien être de tous de donner ton point de vue autant que tu le souhaites en nous épargnant tes remarques non fondées (car tu n'as jamais apporté quelque preuve de tes accusations) et déplaisantes.