CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classements

georsol
georsol
Niveau 4
19 septembre 2020 à 16:52:33

Bonjour, bonjour
Il y a un sujet, qui, à ma connaissance, n'a pas été encore abordé dans ce forum ; c'est celui des "Classements" apparaissant à gauche de l'écran d'accueil de RR3.
Il y a un certain nombre de questions que je me pose à leurs sujets.
Par exemple : le classement "Amis"
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/6/1600526946-classement-amis.jpg
J'apparais en tête de liste avec 300 amis, alors que tous les autres n'en affichent que 200 ; pourquoi :question:
Pour ceux, présent sur ce forum, qui sont dans ma liste d'amis, me voyez vous également avec 300 amis :question:

georsol
georsol
Niveau 4
19 septembre 2020 à 16:59:39

Autre question concernant les points de succès : j'en suis à 674 car il me manque encore les 30 points correspondants à l'atteinte du niveau 1000. Or un certain nombre de joueurs affichent 704 points alors qu'il n'ont pas encore atteint le niveau 1000 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/6/1600527504-classement-niveau.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/6/1600527527-classement-succes.jpg
Ai-je loupé un bug :question:

georsol
georsol
Niveau 4
19 septembre 2020 à 17:11:11

Une autre question :
quand on compare les données avec un joueur en particulier, il n'est pas rare de tomber sur ça :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/6/1600528193-classement-comparaison.jpg
Comme si il venait de commencer à jouer :ouch:

ktm28ml
ktm28ml
Niveau 10
19 septembre 2020 à 17:54:20

En ce qui me concerne, afin de ne pas avoir le problème des TSM j’ai fait le choix de ne pas avoir d’amis dans RR3.

guisserayguiss
guisserayguiss
Niveau 25
20 septembre 2020 à 00:49:13

Ces Stats sont une partie du jeu tellement inutile que ça ne vaut la peine de s’y attarder ou de chercher à comprendre
Voilà une chose que les Singes devrait supprimer pour alléger le jeu

La meilleure solution étant de ne pas en avoir « d’amis » (TSM)

Richard226
Richard226
Niveau 18
20 septembre 2020 à 08:14:43

Bonjour georsol,

Je n'ai jamais cherché à comprendre ces points succès mais pour t'aider dans tes recherches j'ai un ami qui a niveau 1222 et seulement 604 pts succès. Donc est-ce vraiment ou seulement lié au niveau? Tous les autres sont au maximum à 674, pour ma part 641?? Ma partie est à 100% de ce qui est faisable actuellement. Je me souviens avoir perdu plus de 7000 trophées or en ayant changé de compte Facebook. Y a t-il un lien trophée or et point succès?

J'ai des amis mais seulement parmi ceux de mon équipe (14), donc pas de réponse à te donner sur ce point. Au passage n'avait-il pas été dit qu'il était plus intéressant de chercher de l'adversité? je lis le contraire dans certains posts maintenant.

Pour terminer, effectivement données un peu bizarre, jamais vu cela. Quelques fréquentations douteuses mon cher georsol!! Nous en avons tous quelques unes dont nous nous passerions bien volontiers.

Bonne journée à toi.

ktm28ml
ktm28ml
Niveau 10
20 septembre 2020 à 14:18:20

@georsol, En visionnant tes captures d’écran on ne voit pas de Noxman, donc bravo à toi, aucune fréquentation douteuse parmi tes amis RR3.
Concernant l’adversité pas besoin d’avoir des amis RR3 pour qu’elle soit présente à chaque épreuve.
Tout comme pour les sauvages notre grand informaticien n’a toujours pas compris les subtilités du jeu, après toutes ces soit disantes années passé à jouer. L’écran de son appareil n’est certainement pas usé par ses deux petits pouces. 😂😂

Galaxy29
Galaxy29
Niveau 6
20 septembre 2020 à 16:26:18

Le 20 septembre 2020 à 14:18:20 ktm28ml a écrit :
@georsol, En visionnant tes captures d’écran on ne voit pas de Noxman, donc bravo à toi, aucune fréquentation douteuse parmi tes amis RR3.

un étonnement en regardant les stats de Ango. V..... premier de la liste d'amis. Niveau 3849, équipe RRJ3, aucun de cette équipe dans le top 300 du chrono, je n'ai pas été plus loin. Pourtant des monstres question niveau 3849,3529,3347,2994,3897, sur 7 joueurs seulement, plutôt pas mal. ça fait des heures de jeu, presque irréaliste!!

Tu dis "en visionnant tes captures d'écran": il n'y en a que trois montrant une quarantaine d'amis de Georsol. Je ne t'ai pas vu dans cet échantillon. Comment peux tu affirmer qu'il n'a pas de fréquentation douteuses alors que tu n'as pas vu les 260 autres? Toujours beaucoup de précipitations dans tes conclusions

Quelle admiration pour Richard 226!!! Ktm, quelques soient tes messages tu ne peux t'empêcher de le mettre sur un piédestal. C'est fascinant. Gonflant pour les autres car ça parasite pas mal le forum. Tu le mets à toutes les sauces: "L'autre, notre ami, Noxman..." Tu en fais quelqu'un de différent, la référence à chacun de tes messages, l'élite quoi!! Merci pour lui car je doute qu'il te réponde.
Dans l'attente Georsol a posé des questions et dans tes messages, tu n'y as pas répondu, pourtant, tu causes!!
Vraiment fascinant (surtout d'un point de vue psychiatrique).

Tu vas me répondre que je n'en ai pas fait plus ( à mon niveau de jeu, je n'ai pas de réponse), mais il fallait bien que quelqu'un te fasse remarquer la grande lassitude que tu provoques sur ce forum. Tu serais sympa pour le bien être de tous de donner ton point de vue autant que tu le souhaites en nous épargnant tes remarques non fondées (car tu n'as jamais apporté quelque preuve de tes accusations) et déplaisantes.

La vidéo du moment