CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Tournoi chrono hebdomadaire du 26 Mai au 1er Juin 2020

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
fran6-j fran6-j
MP
Niveau 36
31 mai 2020 à 18:38:05

Le 31 mai 2020 à 17:57:23 iceman7719 a écrit :
Allez, une demi-heure pour une toute petite amélioration, mais amélioration qui fait gagner des places dans le tableau quand même.
Dans la descente c'est vraiment sauve qui peut 😅

Je savais que tu allais me passer :ok: :bravo:
Ça va, pour l’instant tu ne m’as pas mis une grosse branlée

4TheRealLife 4TheRealLife
MP
Niveau 8
31 mai 2020 à 20:18:52

Le 31 mai 2020 à 13:12:32 fran6-j a écrit :
Sans rien dire
(d’ailleurs, il n’y a pas grand monde qui parle depuis quelques jours)

Les effets du déconfinement j'imagine :)

4TRL nous montre qu’il ne fait pas que donner des conseils

Il rejoint la bande des Regera du haut du tableau
Nico, Momoz, 4TRL et Phil en 2 dixièmes

Avec cette Regera qui tient si peu la route, faire des chronos comme ça
sur ce tourniquet infernal (toute la montée et la descente)

Sacré niveau de pilotage :oui:
Bravo les gars ! :ok:

Merci Francis, c'est gentil!
C'était mon premier test-chrono avec la Regera et au début c'est plutôt troublant.
La voiture tient la route, à condition de maitriser les points de freinage et d'accélération parce qu'on a aucun repère auditif des passages de vitesses aux accélérations et décélérations.
Ça demande une petite période d'adaptation et on réalise que finalement ce tracé s'y prête bien.
Je me vois mal réaliser un bon temps avec cette voiture sur des circuits comme Laguna Seca ou Melbourne :fou:

4TheRealLife 4TheRealLife
MP
Niveau 8
31 mai 2020 à 20:27:25

Le 30 mai 2020 à 13:09:24 fran6-j a écrit :

J’ai appris à freiner un poil plus tôt
pour prendre une bonne trajectoire et réaccélérer plus tôt

A l’arrivée
BOUM !!!
1’24’’273 :)
Presque 3 dixièmes de mieux

J'ai oublié de te féliciter
:bravo: Francis :fete:
Tu t'améliore de jour en jour, il est loin le temps ou il te fallait l'aide de ton aigle pour faire de bons temps :-)))

4TheRealLife 4TheRealLife
MP
Niveau 8
31 mai 2020 à 20:35:13

Le 31 mai 2020 à 17:59:57 iceman7719 a écrit :
On est tassé entre 1'24" et 1'24"3, on est à six dont deux Chiron et quatre Regera, c'est un peu moins que les distances de sécurité ça il me semble :doute:

Quelle drôle d'idée aussi de vouloir améliorer ton temps pour te retrouver coincé avec nous :rire:
Petite amélioration pour moi, histoire de te laisser respirer :-)))

fran6-j fran6-j
MP
Niveau 36
31 mai 2020 à 21:03:22

Le 31 mai 2020 à 20:27:25 4TheRealLife a écrit :

Le 30 mai 2020 à 13:09:24 fran6-j a écrit :

J’ai appris à freiner un poil plus tôt
pour prendre une bonne trajectoire et réaccélérer plus tôt

A l’arrivée
BOUM !!!
1’24’’273 :)
Presque 3 dixièmes de mieux

J'ai oublié de te féliciter
:bravo: Francis :fete:
Tu t'améliore de jour en jour, il est loin le temps ou il te fallait l'aide de ton aigle pour faire de bons temps :-)))

C’est vrai ça, ça fait longtemps que je n’ai pas sorti mon aigle ! 🦅

Les lecteurs récents du topic doivent se demander de quoi on parle :rire:

baboute8 baboute8
MP
Niveau 18
31 mai 2020 à 21:30:04

:hello:
Retour à Mount...
1’22"616
Il a encore fait un super chrono Cyvirg....dur de rivaliser.

fran6-j fran6-j
MP
Niveau 36
01 juin 2020 à 00:56:43

Tu m’étonnes
Il a clairement élevé son niveau :ouch2:

fran6-j fran6-j
MP
Niveau 36
01 juin 2020 à 09:38:00

Le tien n’est pas mal non plus .... 22ème mondial
J’avais oublié de te féliciter :bravo: :bravo: :bravo:

fran6-j fran6-j
MP
Niveau 36
01 juin 2020 à 09:46:35

Après Jean M et Rafael S
Cette semaine c’est Regera qui s’est fait dégager par les singes

Il me semble bien avoir couru derrière son fantôme en début de semaine pourtant
Les singes tirent ils à l’aveuglette :question:

J’ai du mal à croire que ces grands champions qui nous font rêver depuis longtemps
soient des tricheurs

JB_1973 JB_1973
MP
Niveau 6
01 juin 2020 à 22:24:08

Le 31 mai 2020 à 14:38:31 fran6-j a écrit :

Le 31 mai 2020 à 14:23:21 iceman7719 a écrit :

Le 29 mai 2020 à 22:45:05 JB_1973 a écrit :
:ouch2:
+ De 20 tentatives, et 11/100 de gagné... Bon,il me reste 1s à gagner pour le Grp B. Je dirais que c'est mort!!

Il ne faut pas abandonner, une fois je me suis surpris à prendre une seconde d'un coup à Monza, alors ça doit bien être jouable ici aussi pour toi :)

Je suis totalement d’accord, surtout ici
Un virage mal pris te fait perdre de gros dixièmes
Il suffit de trouver la clé sur 2 virages et tu vas la trouver ta seconde :oui:

Si tu as du temps
Vas-y JB ! :banzai:

N’oublie pas, essaye d’avancer un poil tes points de freinages habituels pour voir

:merci: fran6-j !!!
Bon, j'ai piqué le tel de ma femme, un Samsung J6 ... quelques tours de faits, ça n'a rien à voir ! Après 5 ou 6 tours complets, j'ai pris 3 1/10 !!! donc 1.26.028, j'avais encore bien 8 1/10 à prendre, mais pas le temps.
Juste avant d'améliorer le chrono final, j'ai vu le chrono vers flashy !!! Une bonne seconde de récupérée dans la descente, et déconcentré, j'ai lamentablement oublié en bas qu'en sortant plus fort .... fallait freiner plus tôt !!! Je passe bêtement à coté des 100 PO !
Avec ce Samsung, je peux freiner un poil plus tard, et les accélérations sont bien plus franches, et je perds bien moins de temps quand ça glisse légèrement, alors que mon tel ne me permet pas ça... Va falloir que je change ... !

JB_1973 JB_1973
MP
Niveau 6
02 juin 2020 à 09:43:02

Le 29 mai 2020 à 17:24:07 4TheRealLife a écrit :
Salut à tous les égratigneurs de bitume!
Merci Phil" pour le tableau :)

@Hubert
Migration vers IOS 12.4.7 effectuée, merci pour le tuyau :ok:
La mauvaise nouvelle, j'ai toujours des plantages. La bonne, j'en ai tout de même moins et j'ai accès plus souvent aux chronos.
Grace à ton aide ma migration vers Candy Crush attendra :rire:

@ tous les nouveaux
Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum :)

@JB_1973
Salut, je me suis permis de faire quelques tours avec ton fantôme.
Tu t'en sort plutôt bien en général mais j'ai remarqué que tu souffrais, comme la plupart d'entre nous, du syndrome du freinagis tardifus entrainant souvent une badus trajectoiras. Je te rassure, rien de grave, nous somme tous passé par là et ça se soigne très bien :oui:

C'est flagrant à ton arrivée dans Les Esses (virages 11 à 13). Freinage tardif, arrive trop vite sur le V11, tu te retrouve déporté du coté gauche de la piste au V12, encore en mode freinage alors que tu devrait être du coté droit, en train d'accélérer pour passer les V12 et 13 pratiquement en ligne droite.
Voici un petit gif maison

https://www.noelshack.com/2020-22-5-1590762573-panorama-1.gif

Même chose pour le V14, celui qui plonge avant la grande ligne droite. À l'entrée du virage tu te trouve en milieux de piste alors que tu devrais être complètement à droite pour pouvoir plonger sur le coin gauche, accélérer à la corde et ainsi avoir une bonne vitesse de relance. Avec ma configuration, pas normal que je sois aussi rapide que toi dans cette descente :non:

Freinage tardif aussi pour le dernier virage. Résultat, tu lutte pour garder la voiture en piste alors que j'ai déjà le pied au plancher.
Aussi, je te conseillerais d'éviter de te concentrer sur les vitesses à atteindre pour telle ou telle partie du circuit. Concentre toi plutôt sur tes zones de freinage et tes trajectoires, le reste suivra naturellement.

Evidement, ce message est uniquement dans le but de te faire progresser.
Ne lâche pas, avec volonté et persévérance le B est à portée de pouce pour toi :-)

Pour ma part, si j'ai du temps en fin de semaine je vais m'essayer avec la Regera, en full.
Elle semble délicate à dompter :fou: mais j'adore de circuit!

Bonne fin de semaine et bons chronos à tous :)

... et j'allais oublier, big Thanks 4TRL :cimer: , désolé de ne pas avoir fait honneur à tes commentaires en gérant mieux cette fichue Chiron sur ce superbe tracé ! ... j'ai failli rester avec comme meilleur chrono, un tour où je me suis retrouvé en vrac dans la partie sup du tracé, et par chance, sans avoir touché les côtés ... (frustrant comme chrono, que tu n'arrives pas à améliorer en passant de manière plus propre !!! ). Surpris de l'allure, je n'avais pas géré le freinage comme tu l'avais bien constaté en reprenant mon fantôme. Mais je n'ai pas réussi à bien exploiter cette zone par la suite.
Ce que je remarque, à avoir joué avec un autre tel, c'est que le mien est trop vieux. Autant le gyroscope fait le boulot, mais l'écran n'est vraiment pas bon pour déclencher les freinages et les accel ... sans compter qu'il chauffe énormément, et ca rend le encore plus aléatoire (effet des pressions aléatoire ...).
Ca et le côté On/Off que je ne maîtrise pas comme pas mal d'entre vous. :ok: Belle dextérité !!!
:play: :ok: Bravo à vous qui finissez en Gr. A !!!

iceman7719 iceman7719
MP
Niveau 21
02 juin 2020 à 11:51:21

Le 02 juin 2020 à 09:43:02 JB_1973 a écrit :

Le 29 mai 2020 à 17:24:07 4TheRealLife a écrit :
Salut à tous les égratigneurs de bitume!
Merci Phil" pour le tableau :)

@Hubert
Migration vers IOS 12.4.7 effectuée, merci pour le tuyau :ok:
La mauvaise nouvelle, j'ai toujours des plantages. La bonne, j'en ai tout de même moins et j'ai accès plus souvent aux chronos.
Grace à ton aide ma migration vers Candy Crush attendra :rire:

@ tous les nouveaux
Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum :)

@JB_1973
Salut, je me suis permis de faire quelques tours avec ton fantôme.
Tu t'en sort plutôt bien en général mais j'ai remarqué que tu souffrais, comme la plupart d'entre nous, du syndrome du freinagis tardifus entrainant souvent une badus trajectoiras. Je te rassure, rien de grave, nous somme tous passé par là et ça se soigne très bien :oui:

C'est flagrant à ton arrivée dans Les Esses (virages 11 à 13). Freinage tardif, arrive trop vite sur le V11, tu te retrouve déporté du coté gauche de la piste au V12, encore en mode freinage alors que tu devrait être du coté droit, en train d'accélérer pour passer les V12 et 13 pratiquement en ligne droite.
Voici un petit gif maison

https://www.noelshack.com/2020-22-5-1590762573-panorama-1.gif

Même chose pour le V14, celui qui plonge avant la grande ligne droite. À l'entrée du virage tu te trouve en milieux de piste alors que tu devrais être complètement à droite pour pouvoir plonger sur le coin gauche, accélérer à la corde et ainsi avoir une bonne vitesse de relance. Avec ma configuration, pas normal que je sois aussi rapide que toi dans cette descente :non:

Freinage tardif aussi pour le dernier virage. Résultat, tu lutte pour garder la voiture en piste alors que j'ai déjà le pied au plancher.
Aussi, je te conseillerais d'éviter de te concentrer sur les vitesses à atteindre pour telle ou telle partie du circuit. Concentre toi plutôt sur tes zones de freinage et tes trajectoires, le reste suivra naturellement.

Evidement, ce message est uniquement dans le but de te faire progresser.
Ne lâche pas, avec volonté et persévérance le B est à portée de pouce pour toi :-)

Pour ma part, si j'ai du temps en fin de semaine je vais m'essayer avec la Regera, en full.
Elle semble délicate à dompter :fou: mais j'adore de circuit!

Bonne fin de semaine et bons chronos à tous :)

Ca et le côté On/Off que je ne maîtrise pas comme pas mal d'entre vous. :ok: Belle dextérité !!!

Je ne dois pas être au courant, qu'est-ce que c'est le côté on/off :question:

En tous cas, bonne nouvelle que tu aies pu te rendre compte que tu peux faire mieux avec du matériel plus récent ! C'est plus facile à corriger qu'un problème de pilotage, mais aussi plus cher :peur:

iceman7719 iceman7719
MP
Niveau 21
02 juin 2020 à 11:55:53

Le 01 juin 2020 à 09:46:35 fran6-j a écrit :
Après Jean M et Rafael S
Cette semaine c’est Regera qui s’est fait dégager par les singes

Il me semble bien avoir couru derrière son fantôme en début de semaine pourtant
Les singes tirent ils à l’aveuglette :question:

J’ai du mal à croire que ces grands champions qui nous font rêver depuis longtemps
soient des tricheurs

Oui, très étrange :(

Surtout qu'il ne doit pas y avoir qu'eux, au moment où j'ai regardé Baboute était 28ème je crois, donc ça en fait au moins six qui ont sauté ! C'est assez étonnant ces têtes qui sont coupées, mais on n'a clairement pas la visibilité qu'ils ont sur les joueurs, alors espérons qu'ils ont leurs raisons.
Après tout ce n'est pas impossible qu'ils aient détecté des irrégularités, si ils tiraient au hasard, il y aurait eu de grandes chances que Cyvirg ou Baboute aient été touchés aussi.

iceman7719 iceman7719
MP
Niveau 21
02 juin 2020 à 11:57:19

Le 31 mai 2020 à 20:35:13 4TheRealLife a écrit :

Le 31 mai 2020 à 17:59:57 iceman7719 a écrit :
On est tassé entre 1'24" et 1'24"3, on est à six dont deux Chiron et quatre Regera, c'est un peu moins que les distances de sécurité ça il me semble :doute:

Quelle drôle d'idée aussi de vouloir améliorer ton temps pour te retrouver coincé avec nous :rire:
Petite amélioration pour moi, histoire de te laisser respirer :-)))

Tu as bien fait, grâce à l'espace que tu m'as laissé je m'y suis trouvé confortable et suis resté à ma place :rire:

iceman7719 iceman7719
MP
Niveau 21
02 juin 2020 à 11:59:59

Le 31 mai 2020 à 18:38:05 fran6-j a écrit :

Le 31 mai 2020 à 17:57:23 iceman7719 a écrit :
Allez, une demi-heure pour une toute petite amélioration, mais amélioration qui fait gagner des places dans le tableau quand même.
Dans la descente c'est vraiment sauve qui peut 😅

Je savais que tu allais me passer :ok: :bravo:
Ça va, pour l’instant tu ne m’as pas mis une grosse branlée

Ça s'est joué à vraiment pas grand chose :-)))
Et je ne vois pas comment je pourrais te mettre une branlée, on a un niveau très similaire. A part peut-être quelques circuits où je suis vraiment à mon aise, là je me permets de prendre un peu mes distances :rire2:

iceman7719 iceman7719
MP
Niveau 21
02 juin 2020 à 12:01:26

SpeedJunkie a été très occupé ces derniers temps, mais il prendra le temps de décortiquer les notes de la prochaine màj le 4 juin :)

fran6-j fran6-j
MP
Niveau 36
02 juin 2020 à 14:38:34

Le 02 juin 2020 à 11:59:59 iceman7719 a écrit :

Le 31 mai 2020 à 18:38:05 fran6-j a écrit :

Le 31 mai 2020 à 17:57:23 iceman7719 a écrit :
Allez, une demi-heure pour une toute petite amélioration, mais amélioration qui fait gagner des places dans le tableau quand même.
Dans la descente c'est vraiment sauve qui peut 😅

Je savais que tu allais me passer :ok: :bravo:
Ça va, pour l’instant tu ne m’as pas mis une grosse branlée

Ça s'est joué à vraiment pas grand chose :-)))
Et je ne vois pas comment je pourrais te mettre une branlée, on a un niveau très similaire. A part peut-être quelques circuits où je suis vraiment à mon aise, là je me permets de prendre un peu mes distances :rire2:

J’ai fait une dernière petite séance lundi
Il suffisait de 0.050 pour passer devant Phil et toi

J’avais bien tout en tête, mais impossible
Toujours une petite faute ici ou là

Et la séance était vraiment trop courte 🤷🏻‍♂️

Bien joué Iceman :ok:

Lepetitlink91 Lepetitlink91
MP
Niveau 27
02 juin 2020 à 20:05:09

Le defi de la semaine je sais pas je le sens bien circuit court on va tenter de décrocher notre 1er RANG C au minimum

Pour l instant Rang F avec la voiture non ameliorer mais ca devrais le faire avec les amélioration de la Aston Martin

fran6-j fran6-j
MP
Niveau 36
02 juin 2020 à 20:57:42

Oups, pas de voiture en Full cette semaine

Si je finis en C, je vais perdre 50 PO de gain par rapport à d’habitude
Mais j’économisai les 500 ou 600 PO (ou plus) nécessaires pour la monter en Full

Pour moi le calcul est vite fait

Si j’avais l’espoir d’accrocher le A, je réfléchirai sûrement différemment :oui:

JB_1973 JB_1973
MP
Niveau 6
02 juin 2020 à 21:27:43

Le 02 juin 2020 à 11:51:21 iceman7719 a écrit :

Le 02 juin 2020 à 09:43:02 JB_1973 a écrit :

Le 29 mai 2020 à 17:24:07 4TheRealLife a écrit :
Salut à tous les égratigneurs de bitume!
Merci Phil" pour le tableau :)

@Hubert
Migration vers IOS 12.4.7 effectuée, merci pour le tuyau :ok:
La mauvaise nouvelle, j'ai toujours des plantages. La bonne, j'en ai tout de même moins et j'ai accès plus souvent aux chronos.
Grace à ton aide ma migration vers Candy Crush attendra :rire:

@ tous les nouveaux
Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum :)

@JB_1973
Salut, je me suis permis de faire quelques tours avec ton fantôme.
Tu t'en sort plutôt bien en général mais j'ai remarqué que tu souffrais, comme la plupart d'entre nous, du syndrome du freinagis tardifus entrainant souvent une badus trajectoiras. Je te rassure, rien de grave, nous somme tous passé par là et ça se soigne très bien :oui:

C'est flagrant à ton arrivée dans Les Esses (virages 11 à 13). Freinage tardif, arrive trop vite sur le V11, tu te retrouve déporté du coté gauche de la piste au V12, encore en mode freinage alors que tu devrait être du coté droit, en train d'accélérer pour passer les V12 et 13 pratiquement en ligne droite.
Voici un petit gif maison

https://www.noelshack.com/2020-22-5-1590762573-panorama-1.gif

Même chose pour le V14, celui qui plonge avant la grande ligne droite. À l'entrée du virage tu te trouve en milieux de piste alors que tu devrais être complètement à droite pour pouvoir plonger sur le coin gauche, accélérer à la corde et ainsi avoir une bonne vitesse de relance. Avec ma configuration, pas normal que je sois aussi rapide que toi dans cette descente :non:

Freinage tardif aussi pour le dernier virage. Résultat, tu lutte pour garder la voiture en piste alors que j'ai déjà le pied au plancher.
Aussi, je te conseillerais d'éviter de te concentrer sur les vitesses à atteindre pour telle ou telle partie du circuit. Concentre toi plutôt sur tes zones de freinage et tes trajectoires, le reste suivra naturellement.

Evidement, ce message est uniquement dans le but de te faire progresser.
Ne lâche pas, avec volonté et persévérance le B est à portée de pouce pour toi :-)

Pour ma part, si j'ai du temps en fin de semaine je vais m'essayer avec la Regera, en full.
Elle semble délicate à dompter :fou: mais j'adore de circuit!

Bonne fin de semaine et bons chronos à tous :)

Ca et le côté On/Off que je ne maîtrise pas comme pas mal d'entre vous. :ok: Belle dextérité !!!

Je ne dois pas être au courant, qu'est-ce que c'est le côté on/off :question:

En tous cas, bonne nouvelle que tu aies pu te rendre compte que tu peux faire mieux avec du matériel plus récent ! C'est plus facile à corriger qu'un problème de pilotage, mais aussi plus cher :peur:

@ Iceman, et bien le côté On/Off ... si je compare à Gran Turismo, avec console volant / pédalier, mes quelques expérience sur piste en voiture ..; réplique Lotus S7, ou surtout moto ...et bien, en arrivant sur un freinage, on "saute" sur les freins ...., en moto, on décompose le lacher de la poignée, qui permet à l'inertie emmagasinée de faire s'écraser le pneu avant, et la prise du frein avant, en tirant un maximum, puisque la fréquence de rotation de la roue génère par effet gyroscopique une forte stabilité. Puis, au fur et à mesure qu'on approche de la corde, on va lâcher progressivement le frein pour le lâcher au point de corde (ça, on le fait pas au début, sinon, on fini avec les graviers du bac qui se trouve à l'exter ...). Là, sur RR3 ... et bin, j'appuie ... fort (ça c'est mon tel), et je n'ai pas vraiment ma possibilité de graduellement réduire l'effort ... en général, si j'appui moins, la caisse file tout droit (si je compare les fantômes adversaire - quand ils sont dispo). et puis, pour l'accélération, et bien, à la corde, on met ... le filet de gaz, pour redresser le zinzin sur ... enfin, à côté duquel on se trouve (le cul plus au niveau de la roue arrière, et le reste du corps sur le côté du réservoir à carburant), en progressivement (plus ou moins en fonction de la sensation ressentie par le pied intérieur sur lequel on se trouve en appuie, pour gérer la déformation du pneu arrière sur lequel on envoi la gomme !!! Mais là, sur RR3, si je frole l'écran au point de corde .. bon par pour toutes les caisses, en partant de tout ce qui vient des US avec un V8 par ex, et bin, on se trouve avec l'arrière à l'avant ... et donc, ce point où il est possible de prendre l'accel, sur RR3, je ne le maitrise po bien du tout ... mais alors vraiment pas !
Voili voilou.
Donc, oui, ça me rassure un peu d'être pas si mauvais ... mais l'achat d'un tel ou d'une tab pour RR3 n'est pas au budget de l'année... :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment