CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Endurance - modification

JB_1973
JB_1973
Niveau 6
19 mai 2020 à 09:24:33

:salut: à tous
J'aimerais bien une confirmation. :doute:
Je n'ai pas fait de course "Endurance" depuis 3-4 semaines, et là, à 2 reprises je constate qu'une fois le temps écoulé, j'arrive, sur l'élan, soit à passer un adversaire, soit à passer la ligne d'arrivée, et donc, je regagne du temps de jeu, mais la voiture est bridée ....
C'est nouveau ??? :pacg: :pacg: :pacg:
:question:

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 41
19 mai 2020 à 09:29:44

Surement j ai la même chose tu peux plus raccelerer si tu dépasse une personne quand tu tombe a 0

JB_1973
JB_1973
Niveau 6
19 mai 2020 à 09:41:30

Le 19 mai 2020 à 09:29:44 Lepetitlink91 a écrit :
Surement j ai la même chose tu peux plus raccelerer si tu dépasse une personne quand tu tombe a 0

:merci: de la confirmation !
:fou: Bon encore quelque chose qui m'énerve dans ce jeu!

MAD16000
MAD16000
Niveau 6
19 mai 2020 à 11:02:20

Exact .... depuis la MAJ une fois arrivé à 0 tu finis juste en roue libre ..... que ce soit le franchissement de la ligne d'arrivée ou le dépassement d'un adversaire cela ne te permet pas de reaccelèrer comme c'était le cas jusqu'à maintenant

Sismer
Sismer
Niveau 6
19 mai 2020 à 12:01:38

Bonjour,

C’est malheureusement un bug connu de la dernière maj. Espérons un correctif qui viendra rapidement... en tout cas, c’est assez rageant quand cela fait rater la réussite de l’épreuve. Je l’ai vécu aussi.

JB_1973
JB_1973
Niveau 6
19 mai 2020 à 12:03:23

Le 19 mai 2020 à 12:01:38 Sismer a écrit :
Bonjour,

C’est malheureusement un bug connu de la dernière maj. Espérons un correctif qui viendra rapidement... en tout cas, c’est assez rageant quand cela fait rater la réussite de l’épreuve. Je l’ai vécu aussi.

Ok, donc ça serait un bug, et non une modification ... si c'est comme ça, vivement le correctif !!! :merci:

Sismer
Sismer
Niveau 6
20 mai 2020 à 07:22:54

ME7 a annoncé sur le wiki que ce bug serait supprimé seulement pour la prochaine mise à jour. Certains arrivent à reprendre de la vitesse avec 2 roues à l’extérieur de la piste...

iceman7719
iceman7719
Niveau 22
20 mai 2020 à 09:42:33

Il y a aussi un nouveau truc étrange, c'est que quand on double un bot en ligne droite, il se vexe et met un coup de nitro et repasse comme une fusée avant de disparaître^^

JB_1973
JB_1973
Niveau 6
20 mai 2020 à 10:49:23

Le 20 mai 2020 à 09:42:33 iceman7719 a écrit :
Il y a aussi un nouveau truc étrange, c'est que quand on double un bot en ligne droite, il se vexe et met un coup de nitro et repasse comme une fusée avant de disparaître^^

Ce que j'ai depuis quelques temps, c'est qu'à doubler juste avant une courbe, même sans se rabattre devant, je me fais pousser ... du coup, je tire tout droit ... :-((
Autant en coupe, maintenant, les adversaires ne ferment plus la trajectoire comme avant, voir pousser à l'arrière de la voiture une fois le dépassement effectué, en effet, en endurance, c'est l'inverse... enfin c'est mon ressenti.

ktm28ml
ktm28ml
Niveau 10
20 mai 2020 à 10:57:18

Le 20 mai 2020 à 09:42:33 iceman7719 a écrit :

C’est surtout quand je double, ils se vexent , changent de trajectoire et ils cherchent à me percuter.

iceman7719
iceman7719
Niveau 22
20 mai 2020 à 11:16:53

Ça ne m'a pas vraiment choqué... En général je trouve qu'ils sont plutôt sages, quand je double en courbe ils se rangent.
Enfin, il ne faut pas essayer de dépasser à l'extérieur avant le point de corde, parce qu'ils ont tendance à se déplacer au milieu de la piste comme si on était à l'intérieur :(

Rxman
Rxman
Niveau 15
20 mai 2020 à 22:10:18

Sont sympa ces adversaires en plastic ! C'est vrais que nous sommes limité à la vitesse à la quel ont est et basta, l'auto n'avancera pas plus. Mais si le 1er est doubler même à cette vitesse, le dépassement est pris en compte..
Bugs ou définitif à votre avis ?
Chiant en tout cas...!

JB_1973
JB_1973
Niveau 6
22 mai 2020 à 17:41:39

Le 20 mai 2020 à 07:22:54 Sismer a écrit :
ME7 a annoncé sur le wiki que ce bug serait supprimé seulement pour la prochaine mise à jour. Certains arrivent à reprendre de la vitesse avec 2 roues à l’extérieur de la piste...

:merci: du retour,
En effet, en mettant 2 roues à l'extérieur de la piste on reprend de la vitesse ... en attendant que le bug soit corrigé, je fais ça.

guisserayguiss
guisserayguiss
Niveau 25
22 mai 2020 à 18:34:52

Salut

Moi aussi je trouve que les Bots sont, en général bien plus coriace et plus rapide dans l’ensemble
Par exemple il est bien plus compliqué de les bloquer pour créer un attroupement
Ils poussent bcp plus et cherchent à se dégager par tous les moyens
J’ai remarqué aussi que si je pilote bien en respectant la trajectoire sans forcer le passage ils auraient tendances à me laisser la place dans la bonne ligne
Au contraire plus je conduis sans les respecter plus ils Sont agressifs
Je constate souvent que lorsque j’en butte un Assez volontairement, il ne loupe pas non plus si il me rattrape

En gros conduite propre et respectueuse pas de souci
Si je conduis comme un sagouin ça craint

Je trouve Ça bien
Ça met un peu piment au course et ça ressemble un poil plus à de la simulation
Sinon c’était drôlement enfantin avec si peu d’intérêt

Sismer
Sismer
Niveau 6
22 mai 2020 à 18:50:57

Bien d´accord avec toi guisseray, je ne vois pas l’interêt de chercher à passer en tête au premier virage alors que la course fait 10tours!
Mais se forcer à rouler proprement en évitant les autres et en restant sur le circuit est autrement plus plaisant.
Tous les goûts sont dans la nature.

Cedhf0310
Cedhf0310
Niveau 3
23 mai 2020 à 08:39:43

Bonjour à tous,
je sais que ce n’est pas un post consacré à ça, mais j’aimerais des conseils afin de diminuer les bots pour les 10 tours du Mans. Il est vrai que j’ai oublié de freiner sur la ligne d’arrivée à 2 où 3 reprises, mais ce matin même pas moyen de gagner les 9 tours. J’avais pourtant fait qqs petites coupes en ralentissant tous les autres, mais on dirait que c’est encore pire maintenant. Je précise que les 5 premiers sont des coéquipiers du team.

ktm28ml
ktm28ml
Niveau 10
23 mai 2020 à 09:09:05

Joue en mode invité, déconnecte RR3 de tous tes comptes, éjecte RR3 et passe en mode avion.

ktm28ml
ktm28ml
Niveau 10
23 mai 2020 à 09:11:17

Sinon pour baisser les bots il faut perdre des courses sur la série, vitesses instantanée, accélérations. Une petite vingtaine devrait faire l’affaire

Cedhf0310
Cedhf0310
Niveau 3
23 mai 2020 à 09:24:44

Dans cette série il n’y a que des coupes... Et jouer en mode avion je ne pourrai pas profiter des réputations +...

Richard226
Richard226
Niveau 18
23 mai 2020 à 10:32:33

Bonjour à tous,
Si tu es sur IOS, connecte toi facebook et Game center, ouvre le jeu, déconnecte alors facebook, lance une partie, lorsque les feux rouges apparaissent déconnecte game center et mets toi en mode avion. Lance les dix tours Le Mans. Lorsque la course a démarré, dans une belle ligne droite, déconnecte le mode avion ainsi tu auras ta réputation.
Si tu es sur android, c'est plus complexe. Fais comme ktm te dit de faire à 9H09 mais lorsque la course a démarré, reconnecte toi au réseau.
Bonne journée et bon défi à ceux qui le font.

La vidéo du moment