CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : F1 en full

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 63»
Page suivanteFin
Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
28 janvier 2020 à 18:30:10

Pierre Corneille, fait dire à Rodrigue, dans Le Cid : «Je suis jeune, il est vrai; mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années». Tout le monde n'a pas la chance d'être bien né mon brave ktm

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
28 janvier 2020 à 18:34:08

Remarque qu'avec ton discours, tu favorises le travail des vendeurs automobiles...."ah non Monsieur, je ne peux vous parler de ce modèle, il n'est pas toutes options"

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 janvier 2020 à 20:19:14

en fait, je ne demandais pas de juger une voiture non full, mon cas, pas encore de F1 full, (mais bientôt), juste les premières impressions. Nous jouons en virtuel, donc rien à voir avec les vibrations et le pilotage sur un vrai circuit ( que des supers sportifs musclés, les pilotes). Ça n’empêche pas, par la suite de changer d’avis en full.

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 20:24:22

Merci de nous prouver que ton niveau d’âneries est stratosphérique 😂😂 et toutes mes excuses concernant tous ce que j’ai dit sur toi, cher ktm, tu nous prouve que mes propos sont bien en-dessous de la vérité 😂😂😂
Jacques Brel « 
Les bourgeois c'est comme les cochons
Plus ça devient vieux plus ça devient bête
Les bourgeois c'est comme les cochons
Plus ça devient vieux plus ça devient c-« 
:pave:
Je te dirais bien « Mais ne réponds pas de suite, remets un peu d'ordre dans ta tête » malheureusement c’est peine perdue tu n’y arriveras jamais.
Donc je te laisse continuer à te ridiculiser, Google est ton amis 😂😂😂

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
28 janvier 2020 à 21:20:48

Je suis plutôt un fervent admirateur de Brassens qui lui-même n'a pas épargné les bourgeois. Le bourgeois à l'origine était l'habitant d'un bourg....comme tu le sais, je suis un rural. Un rural qui a ses lettres de noblesse comme tu pourras le découvrir sur geneanet. Donc pas grand chose à voir avec ces bourgeois de Brel, tu t'en approcherais plus que moi certainement.
Google n'est pas vraiment mon ami. S'il l'était toutefois, il ne prendrait pas de S.

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
28 janvier 2020 à 21:25:03

Tu me reprochais de m'éloigner du sujet du topic. Mais finalement F1 a une double signification. Formule 1 ou appartement F1. Mon cher Brassens aurait pu nous faire de bons vers là dessus à savoir si certains n'ont pas qu'une pièce à vivre avec le cerveau mêlé au TDC. Donc plus que F1 Full nous serions dans Studio Full. Aller cher ami, une blagounette pour la soirée. Un peu d'originalité plutôt que de me servir toujours les mêmes refrains.

yvesdechic yvesdechic
MP
Niveau 6
28 janvier 2020 à 21:59:15

Le 28 janvier 2020 à 17:25:33 orang-outan42 a écrit :
Et si nous revenions sur le sujet du topic! Beaucoup d’avis , d’impressions, de sentiments, de ressentiments, d’aversions, d’illusions, de désillusions , c’est fou ce que peut entraîner ces voitures . Est-ce l’enivrement causer par sa vitesse ou la longueur de temps pour les acquérir, qui causent cet effet ? En tout cas elleS ne laissent pas indifférents nos gentils membres foromeur . :sarcastic:

Peut-être trouverez vous la réponse ici....

https://rr3.fandom.com/wi/wiki/2019_Invitational_Series

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
28 janvier 2020 à 22:09:18

Bonsoir l'ami Canadien. Merci pour ce lien avec descriptif très complet de ces F1. Et toi, précisément, qu'en penses-tu de ces F1? Où en es-tu dans l'avancement du jeu (F1)? As-tu mis une F1 en Full et pourquoi as-tu choisi celle ci plus qu'une autre?

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
29 janvier 2020 à 03:06:40

Tu es en train de le faire pour toi. Tu es vraiment dans le pipi-caca avec une répétition totalement stupide d'éléments sans rapport avec le contexte. Tu peux poster 20 fois si tu veux les paroles de Brel. Est-ce pour autant une vérité? Par contre je t'ai déjà dit que mentalement, tu relève probablement d'un traitement.

Tes stupidités nous écartent de nouveau du sujet. J'aurais bien aimé que notre ami Canadien nous en dise plus.

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
29 janvier 2020 à 04:14:05

Vous nous souler grave ! Lâcher l'affaire, ici c'est F1, ont est la pour en parler, donner notre avis, des conseils, etc... Allez crachent votre haine sur un forum qui sert à sa, et il y en a, mais ici c'est tuteure..!

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
29 janvier 2020 à 06:34:37

Absolument d'accord avec toi Rxman. Bonjour au passage.

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 08:53:37

Le 29 janvier 2020 à 03:06:40 Richard226 a écrit :
Tu es en train de le faire pour toi. Tu es vraiment dans le pipi-caca avec une répétition totalement stupide d'éléments sans rapport avec le contexte. Tu peux poster 20 fois si tu veux les paroles de Brel. Est-ce pour autant une vérité? Par contre je t'ai déjà dit que mentalement, tu relève probablement d'un traitement.

Tes stupidités nous écartent de nouveau du sujet. J'aurais bien aimé que notre ami Canadien nous en dise plus.

on va finir par y arriver le bourgeois :bravo: ; enfin une très bonne autocritique Aimar et bon courage pour ton traitement qui va être à vie avec internement.
:pave:

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 janvier 2020 à 08:58:00

Pour revenir au sujet du topic :) , comme nous l’avait dit Paulo Damiao, ceux qui ont acheté une F1 a 40%, s’ils ont été réguliers dans leur pensum quotidien, vont pouvoir enfin, demain, mettre une voiture en full et découvrir « invitational », tant vanté par ceux qui l’ont ouvert depuis un certain temps. :content:

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
29 janvier 2020 à 09:18:30

Ah voila notre ami parti dans une lutte des classes, classe à laquelle il appartient d'ailleurs, se distinguant des prolétaires par un petit complément d'information sur sa carte de visite, le refus d'appartenir à la base. Tu t'insultes toi même.
Concernant Brel, relis un peu ces quelques vers que tu postes. De loin les plus mauvais, il a juste trouvé la rime. Demande à un vétérinaire si un cochon devient plus bête ou plus con avec le temps! une prose à deux sous qu'il n'est même pas bon d'écouter à mon goût.

Enfin Orang-Outan42, cela annonce peut-être des débats plus intéressants ici que le caca-boudin

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 10:08:27

Le 29 janvier 2020 à 09:18:30 Richard226 a écrit :

Demande à un vétérinaire si un cochon devient plus bête ou plus con avec le temps! une prose à deux sous qu'il n'est même pas bon d'écouter à mon goût.

Inutile tu en es la preuve vivante Ktm caca-boudin
:pave:

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
29 janvier 2020 à 16:47:47

Yvesdechic a ouvert un topic sur "Série Invitational". Cela fait un peu double emploi avec celui d'Orang-Outan42 puique F1 Full revient à dire "Série Invitational". Je souhaite longue vie à son topic et que les échanges y soient constructifs. Les séries Invitationales sont toutes identiques. Une fois qu'on en a faite une, on a fait les autres....dés que les MS sont assez élevés.

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
29 janvier 2020 à 21:06:33

Deuxième F1 en Full, après la Renault j'ai chosi la Ferrari. C'est sûr qu'en full ça n'a pas grand chose à voir avec le 6444 ou je ne sais plus quoi à la "base".

skeeter2020 skeeter2020
MP
Niveau 1
29 janvier 2020 à 22:18:17

Richard est un con! Ma grand mère a choisi une mercedes en full par rapport à la touche f1 du clavier

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 janvier 2020 à 22:29:16

Salut Skeeter2020. Grand’Pa a choisi Mac L’arène en full, touche F2, sur quelle circuit il peut rejoindre ta grand mère?

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
29 janvier 2020 à 22:33:58

Bravo skeeter2020, joli choix de Mémé. Si elle a besoin d'un coup de main, qu'elle n'hésite pas

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment