CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Stats Epreuve

acedece
acedece
Niveau 6
31 octobre 2019 à 08:21:54

Merci Richard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2019 à 08:39:55

Bonjour, merci Richard, ta traduction est très claire, le sous-titrage d’un linguiste distingué n’est pas inutile et part d’une bonne intention pour ceux qui ont la « comprenette » difficile. :sarcastic: :rire:

ktm28ml
ktm28ml
Niveau 10
31 octobre 2019 à 10:34:36

Merci Orang c'est la différence entre une interprétation (post de l'autre qui détourne l'article original) et une traduction :rire:

Richard226
Richard226
Niveau 18
31 octobre 2019 à 13:34:39

Le 30 octobre 2019 à 10:45:51 KTM28ML a écrit :
Merci Nelson Monfort, la traduction est :
"Quelles courses? Ils ont fait le dénombrement. À la fin du 7.5, nous avons 11142; en 7.6, nous avons maintenant 2 nouvelles exclusives avec 54 courses et 2 nouvelles séries normales avec 51 courses; 54 + 54 + 51 + 51 = 210 + 11142 = 11352 et non 11355, ce n’est pas bug."

Ceci n'est pas de la traduction mais du copier coller dont tu t'aies fait une spécialité et passé à la machine Reverso.

La traduction est un art...on y met l'art et la manière. C'est du domaine de l'inconnu pour toi je suppose. J'avais bien précisé que la traduction était de mon fait. Mais tu as cette fâcheuse manie de ne lire qu'une ligne sur deux et de déformer ainsi la réalité.
Tu devrais de cantonner dans le copier coller, art dans lequel tu excelles et qui 2 à 3 fois par semaine nous rabâche les articles de Wikia RR3....dont tu ne cites pas toujours l'auteur au passage. Tu ne fais pas beaucoup d'audience mais au moins tu t'occupes.

ktm28ml
ktm28ml
Niveau 10
31 octobre 2019 à 13:53:08

Le 31 octobre 2019 à 13:34:39 Richard226 a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 10:45:51 KTM28ML a écrit :
Merci Nelson Monfort, la traduction est :
"Quelles courses? Ils ont fait le dénombrement. À la fin du 7.5, nous avons 11142; en 7.6, nous avons maintenant 2 nouvelles exclusives avec 54 courses et 2 nouvelles séries normales avec 51 courses; 54 + 54 + 51 + 51 = 210 + 11142 = 11352 et non 11355, ce n’est pas bug."

Ceci n'est pas de la traduction mais du copier coller dont tu t'aies fait une spécialité et passé à la machine Reverso.

La traduction est un art...on y met l'art et la manière. C'est du domaine de l'inconnu pour toi je suppose. J'avais bien précisé que la traduction était de mon fait. Mais tu as cette fâcheuse manie de ne lire qu'une ligne sur deux et de déformer ainsi la réalité.
Tu devrais de cantonner dans le copier coller, art dans lequel tu excelles et qui 2 à 3 fois par semaine nous rabâche les articles de Wikia RR3....dont tu ne cites pas toujours l'auteur au passage. Tu ne fais pas beaucoup d'audience mais au moins tu t'occupes.

MDR, effectivement je ne métrise pas ton art et tu manière de déformer les propos des autres comme toi. Je préfère traduire ce qu’il y a d’écrit. Comme tu le dit « tu ne fais pas beaucoup d’audience, à part au près de tes tes chihahua, mais au moins ça occupe ta vie de désœuvré »

Richard226
Richard226
Niveau 18
31 octobre 2019 à 14:23:21

Je ne sais pas trop quel est ton but de systématiquement pourrir tout ce qui ne vient pas de toi, c'est un peu maladif. Les modérateurs font la sourde oreille à toutes tes invectives ou sarcasmes. Si untel est banni pour dire ceci ou cela, ils te protègent allègrement à un point assez répugnant. Mais c'est ce qui fait que ce forum n'existe quasiment plus. C'est dommage. On récolte le fruit de sa semence.

ktm28ml
ktm28ml
Niveau 10
31 octobre 2019 à 14:43:18

Le 31 octobre 2019 à 14:23:21 Richard226 a écrit :
Je ne sais pas trop quel est ton but de systématiquement pourrir tout ce qui ne vient pas de toi, c'est un peu maladif....

Mais c'est ce qui fait que ce forum n'existe quasiment plus. On récolte le fruit de sa semence.

je te laisse les lauriers de cette gloire car elle te reviennent de droit, comme tu le dis, tu récoltes ce que tu sèmes malheureusement c'est tout le forum qui pâtit de ta gloire.

et en ce qui concerne "ils te protègent allègrement à un point assez répugnant", c'est claire que depuis le temps que tu sévis ici ils te protègent car d'autre n'ont pas eu autant de chance et ont été exclus pour bien moins.

Richard226
Richard226
Niveau 18
31 octobre 2019 à 14:48:02

Mad16000 a lancé un topic. Tu ferais mieux de l'aider plutôt que de répéter assez bêtement ce que j'écris. Cela dit tu nourris ma "gloire" et je t'en remercie.

Richard226
Richard226
Niveau 18
31 octobre 2019 à 23:31:12

Concernant la Série spéciale pour l'Aston Martin, le reverso de notre ami a du se planter et traduire 2 en 1. L’événement aura bien lieu le samedi 2/11 comme prévu et non le 1 comme annoncé dans un topic. Chaque mois parait un tableau avec les événements, toutes les dates sont clairement inscrites. Il suffit de lire https://www.facebook.com/groups/RR3.Trackside/ en date du 15 octobre pour le tableau nous concernant. Je vous invite d'ailleurs à vous inscrire sur ce site. Il y a toutes les infos possibles concernant RR3. Entre ce site et Wikia, vous avez toute l'encyclopédie RR3
Bonne nuit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2019 à 18:43:46

Merci Richard, j’avais vu l’erreur, mais inutile de relever. :rire: . Comme quoi l’ « autre » , son expression préférée, est comme toi, moi , et tout le monde, pas infaillible.
Inscrit sur ce site depuis un certain temps, j’y trouve toutes les infos utiles. Paulo Damiao fait un travail formidable, de bons échanges internationaux des joueurs ou pas :content:

Richard226
Richard226
Niveau 18
01 novembre 2019 à 18:54:11

C'est le passage à la 4G qui a du faire dérailler Reverso. C'est ballot!!! :pave:

Richard226
Richard226
Niveau 18
02 novembre 2019 à 04:28:51

Pour mettre l'Aston Martin en Full et VIP,, passez en 4G et soufflez sur la tablette. Moi ça me l'a fait ce matin avant le défi, en 10 secondes.
Bonne journée

La vidéo du moment