CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Course

Richard226R
Richard226R
Niveau 5
20 juin 2019 à 07:31:02

Le 13 juin 2019 à 22:24:36 Auteur blacklisté a écrit :
@budokan1948 tu pourras remercier JVCR
C’est l’été, méfie toi des tiques

Réponse au message ci-dessus

Bonjour à tous,

Je reviens sur ces propos erronés de KTM28ML qui ignore l'origine du tableau auquel il fait allusion. S'il est persuadé qu'un équipier de JVCR en est l'auteur, c'est une erreur. Ce tableau a été créé en son temps par MacOuille que beaucoup ont connu ici et qui n'a jamais appartenu à JVCR. Ce tableau a été ensuite repris par maintes équipes dont JVCR. Ce serait manquer de respect à MacOuille que de ne rétablir la vérité d'autant que MacOuille comme son frère sont décédés, mais l'historique de ce tableau demeure dans des messages personnels de l'époque.

Je profite de l'occasion pour leur rendre hommage pour tout ce qu'ils ont pu nous apporter dans ce jeu.

Pour en revenir au tableau, la base établit par MacOuille comportait malheureusement trop d'erreurs et la mouture que je propose a été entièrement élaborée par ma fille et moi même. Elle est parfaitement à jour actuellement. Vu le nombre de données impressionnantes, elle comporte également des erreurs que nous rectifions autant que possible.

Bonne journée.

PS: je n'ai pas proposé ce tableau à budokan1948 comme il pourra en témoigner. Aussi le message de KTM28ML, de nouveau, était mal à propos

Rxman
Rxman
Niveau 15
22 juin 2019 à 08:26:11

Franchement le 8 tours a Spa avec la P1, c'est cool, et même si sa dure 13 minutes, sa passe comme une lettre à la porte, la dessus j'enchaîne avec l'endurance en 15 sur l'anneau de... Indianna. Avec la même auto pas réparer.. Tout ça avec un 4 tours en Master au Mans. Ceci répéter 3 ou 4 fois/jrs.. Impeccable pour la réputation.. Si quelqu'un a une autres idée de courses qui rapporte bcp de reput.. J'suis preneur. Merci pour vos retours..

danndelin
danndelin
Niveau 3
22 juin 2019 à 12:10:40

Salut a tous,
pour répondre a la question de base, il te suffit d'aller sur cette page, et de choisir en fonction de ce que l'on veut (max de RS ou de réput...).
https://rr3.fandom.com/wiki/RR3_Wiki:Most_Profitable_Races

Rxman
Rxman
Niveau 15
22 juin 2019 à 16:41:36

Ce tableau, je l'avais vue il y a longtemps et depuis impossible de remettre la main dessus, donc merci bcp, il va être utile..

ktm28ml
ktm28ml
Niveau 10
22 juin 2019 à 21:24:04

@Rxman, demande à JVCR, je suis certain que leur base est complète et sans erreurs.

J’ai beau relire mes messages et je ne voit nul part ou j’ai écrit que la tique avait proposé ce tableau à
Bubokan, ni même ou je parle de ce tableau dans ce topic. Quoiqu’il en soit cette deuxième version de Richard sur l’origine de ce tableau (car il y a quelques mois il a écrit qu’elle venait de chez JVCR) était un jolie récit avec du suspense et même du dramatique pour nous émouvoir et nous faire avalé sa couleuvre, comme dirait Vroumm.
Fidèle à lui même, près à tous. Je me demande ce qu’il va nous sortir dans sa version trois :rire:

Au fait je vois que tu n’as toujours pas trouvé comment quitter ce le forum, toi qui te disait habitué aux forum et informaticien, on ne peux pas dire que tu soit très doué dans ta reconversion K2Richard

La vidéo du moment