Le 13 juin 2019 à 22:24:36 Auteur blacklisté a écrit :
@budokan1948 tu pourras remercier JVCR
C’est l’été, méfie toi des tiques
Réponse au message ci-dessus
Bonjour à tous,
Je reviens sur ces propos erronés de KTM28ML qui ignore l'origine du tableau auquel il fait allusion. S'il est persuadé qu'un équipier de JVCR en est l'auteur, c'est une erreur. Ce tableau a été créé en son temps par MacOuille que beaucoup ont connu ici et qui n'a jamais appartenu à JVCR. Ce tableau a été ensuite repris par maintes équipes dont JVCR. Ce serait manquer de respect à MacOuille que de ne rétablir la vérité d'autant que MacOuille comme son frère sont décédés, mais l'historique de ce tableau demeure dans des messages personnels de l'époque.
Je profite de l'occasion pour leur rendre hommage pour tout ce qu'ils ont pu nous apporter dans ce jeu.
Pour en revenir au tableau, la base établit par MacOuille comportait malheureusement trop d'erreurs et la mouture que je propose a été entièrement élaborée par ma fille et moi même. Elle est parfaitement à jour actuellement. Vu le nombre de données impressionnantes, elle comporte également des erreurs que nous rectifions autant que possible.
Bonne journée.
PS: je n'ai pas proposé ce tableau à budokan1948 comme il pourra en témoigner. Aussi le message de KTM28ML, de nouveau, était mal à propos