Voilà, je suis en train de finir cet évent flashback et, ayant eu quelques difficultés de compréhension sur certaines épreuves, je suis retourné sur le fil de l'époque et j'y ai vu mes dernières interventions sur ce forum. Ça m'a donné l'envie de revenir parmi vous.
En fait quelques jours après la fin de cet event-là; en 2016, je me suis vu obligé de faire un pit stop hospitalier de (beaucoup trop de temps à mon goût !!). J'ai donc cessé ma progression mais je l'ai reprise par la suite (sans toutefois intervenir sur le forum, y avait une ambiance un peu ... comment dire ... bizarre ??) Bon, là ça à l'air de s'être calmé, alors ça m'a donné envie de revenir voilà, bref !!
Niveau 273, Tilt B et juste avec un peu d'aide à la direction, ça n'influe pas sur les performances je trouve!! pour le reste zéro aide et c'est tellement plus mieux !! si j'avais su je l'aurais fait depuis longtemps !! Toujours autant la galère dans les chronos (heu-reux quand je fais un groupe C, et le plus souvent en groupe D, si je suis en 3 partout, bref, je rame toujours autant mais j'adore aussi toujours autant ce maudit jeu).
Allez, j'y retourne... bonnes courses !!