CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flashback MAJ V 7.3

Rxman
Rxman
Niveau 15
17 mai 2019 à 03:49:38

Trop simple, sa change de la dernière Chiron... Allez patiente, demain sa sœur.. humm...! Mis à part qu'elle va me plumer, j'ai hâte de la piloter..!

Rxman
Rxman
Niveau 15
19 mai 2019 à 01:53:27

Ces courses ou il ne faut pas faire chauffer le moteur, quesque c'est chiant. Ont court pas avec une caisse dans cette état... Ils servent à quoi les mécanos ? A l'envers, j'veux bien car possible, avec tous les handicapes, qu'ils veulent, mais la c'est abuser....

Rxman
Rxman
Niveau 15
20 mai 2019 à 01:34:59

Moi qui ouvrer ma guelle, "c'est facile", que de la guelle wouai...! Le 209km/h de moyenne en moins de 1,44 sec, une galère, Bon terminer 2eme c'est bon.. En moins de 1,44, c'est bon, juste, mais sa passe, par contre les 3 réunis !!! Loint d'y parvenir. Alors bon courage à tous ce qui le font, pourtant la Furaï est une bonne auto...

Rxman
Rxman
Niveau 15
20 mai 2019 à 02:16:17

Bingo.! C'est passer même large, 211km/h et 1,42 sec donc chepa comment mais ouf. Après c'est plutôt simple, peux être la dernière, ou il faut doubler à moins de 15 sec avant la fin.. Il suffit de bien se synchro avec la précédente et réaccélérer au bon moment ! Intérieur ou extérieur, sa passe... Allez, courage à tous.. Demain ont palpent les Po et une très bonne auto pour ceux qui ne l'avais pas. Sa vaut le coup de se d'enfoncer un peu aujourd'hui...

Rxman
Rxman
Niveau 15
21 mai 2019 à 01:51:16

Le 274km/h n'est pas facile à atteindre. P'tit conseil.. Arrangez vous pour rattraper les 3 ou 4 premiers (qui se sont échapper) vers la ligne d'arriver au second tour. Vous enlever l'aide au freinage, à fond jusqu'àu virage à gauche et la vous prenez appuis sur un adversaire qui vous précède. Le 274km/h est atteint, maintenant, gagner !

Rxman
Rxman
Niveau 15
21 mai 2019 à 02:50:22

La suivante, 268km/h à atteindre sans faire chauffer l'auto ni collision, ni sortie. Encors une histoire de chauffe. J'ai beau regarder, décortiquer la vidéo sur Youtub. Lui quand il freine sa caisse refroidit. Pas la mienne. Même quand j'empeche l'adversaire de doubler en le retenant, en le faisant sortir de piste, rien n'y fait, sa chauffe a la monter, un conseil à 50 boules ?

Rxman
Rxman
Niveau 15
21 mai 2019 à 07:35:24

J'aurais su faire ça pour 25 Po, je me serai abstenue. C'est leurs voiture qui chauffe qui m'a fait galerer et il y en a eut trois sur ce défi.! Courage à tous...

ktm28ml
ktm28ml
Niveau 10
21 mai 2019 à 07:41:48

Courage à toi, je ne fait pas ce flashback là car pas les moyens financiers.

Rxman
Rxman
Niveau 15
21 mai 2019 à 11:26:04

J'avoue être un peu desgoutter. Nous les anciens joueurs, les fidèles, ne sont pas du tout avantager sur le déroulement du jeu. Regarde le flash-back, ont prends 25 petite boules, la caisse ont l'as déjà.. Alors que les novices eux prennent plein pot ! Une super caisse et des Po à la pelle.. Conclusion, il vault mieux être un nouveau joueur qu'un ancien. Chepa moi, les amélioration en monaie de singe, un truc qui remet les pendules à l'heure, parce-que la, c'est d'l'arnaque...

Sismer
Sismer
Niveau 6
21 mai 2019 à 11:49:26

@ Roman,

Tu as désactivé l’accélération automatique ? Car dès que tu lâché l’accélérateur ça refroidi, même sans freiner.

naika585
naika585
Niveau 7
21 mai 2019 à 12:09:07

Le 21 mai 2019 à 11:49:26 Sismer a écrit :
@ Roman,

Tu as désactivé l’accélération automatique ? Car dès que tu lâché l’accélérateur ça refroidi, même sans freiner.

C'est la même remarque qu'on lui fait, à chaque fois qu'il y a une épreuve de surchauffe moteur à gérer, et qu'il n'y arrive pas. :)
Je ne sais plus s'il joue avec l'accélération manuelle ou automatique...
Suspense...

Sismer
Sismer
Niveau 6
21 mai 2019 à 14:45:22

@ Naïka,,

C’était bien ce qu’il me sembait🤪
En auto, si je me souviens bien.
🤓🙃

Rxman
Rxman
Niveau 15
21 mai 2019 à 20:16:05

Bon pour votre gouverne, je ne conduit avec aucune aide... Mais là même a l'arrêt sa descend pas. Bon je suis passer au prix d'une journée d'essai.. Non, décidément les autos qui chauffe c'est pas pour moi... Mais sa a était marrant de foutre mon adversaire ds le décor malgrés le sans collision, ensuite, il m'a pousserr sur la montée, c'était aussi cool... Tout ça pour 25 boules !

Rxman
Rxman
Niveau 15
22 mai 2019 à 11:30:48

Naika585, j'ai remonter les Posts et je ne vois ps le moment où ont me dit de supprimer les aides... Surment qu'après ta maman t'as réveiller, "allez à l'école !"...!

naika585
naika585
Niveau 7
26 mai 2019 à 23:16:40

Le 22 mai 2019 à 11:30:48 Rxman a écrit :
Naika585, j'ai remonter les Posts et je ne vois ps le moment où ont me dit de supprimer les aides... Surment qu'après ta maman t'as réveiller, "allez à l'école !"...!

Lol
Sur d'autres threads concernant d'autres voitures à gagner avec des épreuves de surchauffe moteur... Je suis quasiment sûr de t'avoir lu raler sur ces épreuves que tu ne réussi jamais... Si j'ai un moment, je cherche...

naika585
naika585
Niveau 7
26 mai 2019 à 23:18:58

Finalement, 30 secondes de recherche et j'ai trouvé !
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29471-57506251-1-0-1-0-furai.htm

C'est bien un sujet qui parle de gestion du moteur que tu n'arrives pas à passer, et on t'avais posé les mêmes questions.
Après, comme tu dis que tu es sans aide, et en accélération manuelle (c'est juste cette option qui compte), c'est donc vraiment pas de bol que tu n'y arrives pas...

Bisous de ma maman !

Message édité le 26 mai 2019 à 23:21:08 par naika585
La vidéo du moment