Vous n'avez pas l impression que les révisions reviennent de plus en plus souvent On ne peut désoramais faire qu'une course ( voir 2 ) avant d'être dans le rouge! C'est moi ou quelqu'un a remarqué?
Showcase
Niveau 7
09 octobre 2018 à 13:49:25
après si tu conduis comme un barbare
Rxman
Niveau 15
09 octobre 2018 à 15:17:48
Exactement, les petits plots que tu rencontre à l'entrée et où à la sortie des virages sont là pour ça. Si tu en renverse à tout va... Ton mécano va faire la guelle, par contre si tu assures, récompense course propre... Tu verra un jour...
Richard226R
Niveau 5
09 octobre 2018 à 15:54:03
C'est pas faux, bien s'appliquer à ne pas mordre. Mais en général sur un évent tu fais les deux petite courses et stop après la grande sauf lorsqu'ils nous gratifient d'un seul tour. Si tu ralentis les bots par ailleurs en stoppant les adversaires, le mécano a effectivement pas mal de boulot....il est payé pour ça!
shane78220
Niveau 23
10 octobre 2018 à 13:28:44
quand y'a des series exclusives par exemple. je commence par les trucs qui bouffent peu la revision. et quand ma barre est proche de la zone rouge. je cherche la plus longue et la plus chiante des coupes qui me reste. et je la fais. en procedant comme ca. j'arrive souvent a faire une douzaine de courses avec une seule revision. apres si j'ai l'agent mecano je fait pareil. je l'utilise juste avant la barre rouge. et apres, je fais encore une longue course ce qui me permet de faire 2 longues coruses dans une seule revision. plus qq petites avant soit 4 a 5 courses. bref. c'est l'habitude de trouver ce qui consomme peu et ce qui consomme bcp.
MAD16000
Niveau 6
10 octobre 2018 à 15:29:46
Je fais exactement comme SHANE ... Ça permet de rentabiliser l'utilisation de la voiture entre chaque révision