CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arnaque intégrale

passpass91
passpass91
Niveau 5
03 septembre 2018 à 07:56:35

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/1/1535953869-screenshot-20180902-230937-real-racing-3.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/1/1535953898-screenshot-20180902-230955-real-racing-3.jpg
Salut hier j ai pas put finir la série manque de temps plus un peut malade je me suis aller t'en pis je l'achète à moindre coup vu que j'ai fini plus de 50%
ah bah merde voilà mon étonnement quand je voit qu'elle me coûterait 650 po donc si on suit leur raisonnement la voiture coute 1300 po
Bref des putain d'arnaqueur j'attend la prochaine Maj et si rien ne change j'abandonnerait après 3 années de bon et loyaux service

mayapa
mayapa
Niveau 6
03 septembre 2018 à 09:38:08

Effectivement très très belle arnaque 😡😡😡😡

AutoAvonRC
AutoAvonRC
Niveau 10
03 septembre 2018 à 11:03:51

Je comprend pas très bien :question:
Si tu l'as achetée elle est dans ton garage non ? :doute:
Si oui l'acheter ne t'offre pas les récompenses de série et ça n'a jamais été le cas ... tu reprendras la série un peu plus tard, quand tu auras du temps et que tu seras moins malade, d'ailleurs prompt rétablissement l'ami :-)))

shane78220
shane78220
Niveau 23
03 septembre 2018 à 11:19:41

ca c'est un peu telephoné que la caisse soit plus chere si tu zappe la serie limitée. ca ne me semble pas trop une arnaque. ca fait un peu: tu veux pas prendre le temps de faire la serie. tu paye plus cher en contrepartie. apres si tu es malade et n'as pas pu la finir. c'est dommage pour toi. mais je ne vois pas trop d'arnaque.
il y avait aussi la solution de ne pas faire du tout la serie, d'attendre qu'elle soit dispo a l'achat et de lacheter plein pôt a 740Po
le fait de pouvoir la gagner permet juste de ne pas payer la voiture mais en echange tu dois payer une partie de ses ameliorations. donc grosso modo pour moins cher que le prix full de la voiture tu l'obtiens avec une grosse partie de ses ameliorations.
apres ces series limitées snt relativemnet rapides a faire. en general en 3h00 ou 3h30 de jeu on les fini. j'ai installé la maj 5 jours apres sa parution et 3 jours apres l'avoir installée, j'avais fait les 2 series limitées mc laren 600LT et porsche 336/77 a raison de 3h/jour.

Roseblanches
Roseblanches
Niveau 6
03 septembre 2018 à 12:13:59

Oui tu as fait la moitié de l évent la voiture devrait te revenir moitié prix .
La elle coûte plus chère si tu achetes les courses de l évent que si tu attends gentiment le jour où elle est dispo a l achat ..
Donc pour moi c'est de la grosse arnaque

MAD16000
MAD16000
Niveau 6
03 septembre 2018 à 12:26:16

Ben moi je suis plutôt d'accord avec SHANE .... dans le sens où je ne vois pas une arnaque.

Les singes proposent la possibilité d'acheter le véhicule pour ceux qui n'iraient pas au bout de la série..... c'est au libre choix de chaque joueur et le prix est convenablement affiché. En plus si on ne la prend pas sur le moment la voiture garde les améliorations déjà installées donc ils ne forcent pas à l'achat ...

MAD16000
MAD16000
Niveau 6
03 septembre 2018 à 13:00:42

Toi t'as encore oublié de prendre tes pilules ce matin ....

passpass91
passpass91
Niveau 5
03 septembre 2018 à 19:53:49

Je voit pas ce que payer pour finir la série à d'intéressant on s'en fout en gros ce que l'on veut c'est la voiture donc tu paye pour avoir la voiture et non pour finir la série qui ne sert à rien vu qu'elle est éphémère
Bref j'attendrais un an pour qu'elle reviennent une de plus en moins au compteur
Mais bon vais-je tenir encore un an sur ce jeux j'en doute
Sur ce je retourne voir mon ami du moment walter closed , petite insolation ma première, bah c'est pas terrible du tout

friscotony
friscotony
Niveau 4
03 septembre 2018 à 20:18:53

100 % d'accord avec Rosesblanches.

Ça pousse même à la malhonnêteté, qui peut se permettre ça? 😀

guisserayguiss
guisserayguiss
Niveau 25
03 septembre 2018 à 22:28:49

Je ne vois pas d’arnaque non plus
On te propose une LTS pour gagner cette voiture avec possibilité de l’acheter
Ok ça coûte cher C’est le coût quand on veut quelques choses avant sa sortie
Sinon t’attends pépère et tu l’achetes A 740 po
Dès que c’est ne pas à notre avantage on crie au scandale et à l’arnaque 😂
Sinon ça serait trop facile de faire un bout de LTS et de l’acheter à moindre coût
Ce sont les règles du jeu et elles sont identiques pour tous
Si ça plait pas comme tu dis Bin abandonne
De bons et loyaux services 😂😂
Tu rends service au singes 😂comment tu fais ?

passpass91
passpass91
Niveau 5
04 septembre 2018 à 09:03:01

Je croit que tu a pas compris tu a pas à attendre pour la payer 740 tu pouvais direct donc elle est pas bloqué et en prime c'est la voiture du chronos je fini toujours les séries spécial gain de voiture et je n'avait jamais remarqué cette arnaque j'ai mit je ne sait combien de PO pour la passé en 3 partout donc je me suis dit j'investi mais le prix m'a arrêter direct la prochaine fois je verrai combien sa coute de finir la série pour une voiture que j'ai déjà ( la vantage gte ) dans quelque jours, ça va bien me faire rire de devoir payer pour finir une série exclusive qui sert à rien
Et comment je rend service au singes bah comme tout le monde je regarde des pub tout les jours ce qui leur rapporte du pognon ou encore les 20€ que j'ai déboursé au début mais c'est sur je ferais plus jamais cet erreur
Par contre le ton condescendant tu peut le garder pour quelqu'un d'autre

Message édité le 04 septembre 2018 à 09:04:30 par passpass91
guisserayguiss
guisserayguiss
Niveau 25
04 septembre 2018 à 09:26:52

Réaction de gamins
Bin si c’est comme ça ,moi je ne joue plus 😂

passpass91
passpass91
Niveau 5
04 septembre 2018 à 09:43:04

C'est bien ce que je dit le ton condescendant tu le garde pour qui tu veut mais moi oublie moi
tu a toujours une pique pour quelqu'un qui se plaint ou commente un sujet qui va pas ton esprit , tu doit bien t'emmerder dans ta vie pour commenter tout et n'importe quoi en te croyant supérieur aux autres bref à ce demander qui est le gamin

acedece
acedece
Niveau 6
04 septembre 2018 à 09:45:11

Salut.
Pour moi, ce n'est pas vraiment une arnaque.
Il existe pour toutes les voitures trois prix différents.

Le prix normal correspondant à une voiture déjà débloquée dans le passé.
Le prix showcase avec 20% de remise lorsque l'on vient de débloquer la voiture.
Et le prix Premium si l'on désire acheter la voiture alors qu'elle est bloquée.

Donc, dans l'Event, la remise s'effectue sur le prix Premium. Voilà tout.

J'ajoute que la mise en place du prix Premium date quand même de quelque années.

Parfois, je me demande si l'on joue vraiment au même jeu .

passpass91
passpass91
Niveau 5
04 septembre 2018 à 09:53:52

Je suis d'accord avec toi sur les 20% de sa série qui pour moi y sont depuis le début que je joue au jeu mais la je ne peut prouver vu que je n'ai pas regarder le prix sur la série exclusive en étant à 0%
Mais il me semble que le prix baissent au fur et à mesure que tu avance la série j'ai bien dit il me semble je n'affirme rien avent de me faire tacler encore une fois

Roseblanches
Roseblanches
Niveau 6
04 septembre 2018 à 09:59:50

J aime beaucoup la tournure que ça prend 😂😂
Étant adepte de la règle de trois ..c est pour moi peu être plus qu une arnaque,pas très logique ..
Pour les grognons du matin ..on joue tous au même jeu 😎

vroumm75
vroumm75
Niveau 5
04 septembre 2018 à 10:10:37

Bonjour,
Pour moi ce n'est absolument pas une arnaque.
Acede explique très bien le fonctionnement, fonctionnement qui a été mis en place pas les singes depuis des années.
De plus tout les coûts sont parfaitement bien affichés dans le jeu. Donc ce n'est pas une arnaque mais une erreur stratégique de ta part.
Il est normal que tu payes plus si tu veux passer outre les épreuves.
De plus toutes les améliorations que tu as payées sont acquises et ne sont jamais perdu puisque si tu achètes ou gagne la voiture ultérieurement tu as toujours ces améliorations.

passpass91
passpass91
Niveau 5
04 septembre 2018 à 10:20:51

Tout a fait VROUMM une erreur stratégique de mes intestins 😂
Et je n'est jamais fait attention au prix car si j'investi c'est pour finir la série et avoir la voiture direct et non pour l'avoir dans un an voir plus
ça m'est arrivé qu'une fois de rater une voiture apres investissement (FFX) bah je croit avoir attendu plus d'un et demi pour qu'elle reviennent
Sa fait bien longtemps que je n'achète plus de voiture dans le jeu elle sont hors de prix et si tu commence comme ça il faut que tu joue 24/24 pour pouvoir egaler le stock de po qu'il te faut

vroumm75
vroumm75
Niveau 5
04 septembre 2018 à 10:20:59

@passpass, oui le prix d'achat des épreuves baissent au fur et à mesure que tu avances dans la série mais il reste volontairement exorbitant et dissuasif, sinon pourquoi faire la série si tu peux l'acheter pour une bouché de pain. Je trouve que c'est normal et tout les prix sont clairement affichés.

passpass91
passpass91
Niveau 5
04 septembre 2018 à 12:52:14

Dissuasif comme tu dit pourquoi l'avoir mit dans ce cas la mdr

La vidéo du moment