CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : VICTORY IN MOTION-PORSCHE 917

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
flo_rr3 flo_rr3
MP
Niveau 4
15 juin 2018 à 22:21:40

Merci Sismer pour l'info

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
16 juin 2018 à 00:31:30

Jour 5
5.1 Spa...vitesse de pointe 318 km /h avec un temps au tour de 2.02....fait deuxième essai, dans la descente avant chicane "arrêt de bus"
5.2 Suzuka, duel avec la 911 Gt1 gagner en 204km/h de moyenne sans sortie de route, 3essais
REVISION

4TheRealLife 4TheRealLife
MP
Niveau 8
16 juin 2018 à 04:09:24

Salut à tous.

Avant tout je tenais à remercier thierryp, vincethib et shane d'avoir pris le temps de nous partager vos infos et impressions :ok:

Je commence J5 en 1 partout mais je ne me rend pas vraiment loin... nulle part en fait. :rire:
Je monte en 2 partout (IP 71.1)

5.1, SPA
la voiture se comporte un peu comme une F1, à haute vitesse elle colle dans les courbes mais est plus délicate dans les virages lents. En 1 et 2 partout on passe Eau Rouge sans avoir à lever le pied, pareil pour Double Gauche et Blanchimont (si ça peut vous aider à finir dans les temps).
J'avais une vitesse de pointe de 322 km/h à battre et j'étais capable de monter à 321 km/h (en 2 partout) avant Les Combes mais c'est dans Blanchimont que ça passe le mieux
4 essais pour ma part.

5.2, Suzuka, duel.
2 essais pour comprendre qu'y aller trop fort au début c'était se retrouver avec Delanay dans les jambes à l'entrée de 130R. :-((
Ça passe facilement au troisième.

5.3, Hockenheimring, coupe avec la 911 GT. Gagner sans sortir de piste plus d'une seconde.
Une ballade.

5.4, Nurburgring. Coupe.
Atteindre une vitesse de pointe de 297 km/h et finir avec une vitesse moyenne de 178km/h sans sortir de piste.
J'ai eu de la difficulté pour cette épreuve.
Le truc étant de trouver la bonne séquence, ou cadence (je te laisse le choix :-))) qui permet de dépasser en gardant une bonne vitesse moyenne et d'avoir la piste libre dans la longue ligne droite avant la chicane pour atteindre les 297 km/h.
Finalement j'ai mis le mur de la chicane à contribution pour y arriver après 6 ou 7 essais.

Bons défis à tous :)

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
16 juin 2018 à 15:10:59

J'ai réussi aussi ce jour mais les 2 premières m'ont pris 1h30 et 1h

4TheRealLife 4TheRealLife
MP
Niveau 8
16 juin 2018 à 18:56:11

Salut à tous!

Dernière journée d'épreuves au Mans, ou presque, pour gagner cette 917K

Ip recommandé 76.7, je commence en 2 partout.

6.1, Sylverstone. Coupe, éviter de finir dernier sans sortir de piste.
Pas vraiment de difficulté ici, du premier coup.

6.2, Le Mans. Atteindre 368 km/h sans sortir de piste ni abimer la peinture et sans se faire dépasser par Delanay.
Delanay n'est pas vraiment une menace dans cette épreuve puisqu'en 2 partout j'arrive à finir la course sans stress devant lui.
Pour la vitesse de pointe par contre...
En 2 partout, 362 km/h mais dans le mur.
3322222, 366 km/h mais encore dans le mur
3332222, ça passe en m'aidant du rail pour me freiner.

6.3, Coupe. Terminez dans le top 2 avec la 919 Hybrid 2015.
Ça tombe bien je viens de profiter de la promo pour me la payer.
Par contre j'ai une plainte à formuler envers toi, le Singe. (j'aime croire que mes commentaires t'intéressent :fou: )
Lors de la promotion la voiture représentée était rouge. Une motivation supplémentaire pour moi de l'acheter. Mais à la livraison je constate qu'elle est noire et blanche. Je n'ai pas d'autre choix que de mettre mes avocats sur l'affaire pour fausse représentation.
Ajouter à ça un épreuve sans son... c'est à se demander si j'avais un moteur dans ma voiture :)
Du premier coup avec un IP de 93.2

6.4, coupe. Suivre une 919 Hybrid à moins de 110m pendant toute la course.
Encore là, fausse représentation. On annonce 110m alors qu'en réalité virtuelle c'est 109.7
Ça ne m'empêche pas de passer cette épreuve du premier coup... et de rappeler mes avocats.

6.5, Coupe sur 2 tours... et demi !? Dépasser tout le monde, au choix, le matin à midi ou le soir.
J'opte pour le matin parce que je trouve ça stimulant pour le reste de la journée de gagner une 917K avant le petit déjeuner.
En coupant allègrement, deux essais pour y arriver... c'est toujours plus difficile pour moi avant mon premier café.
L'épreuve prend fin lorsque vous dépasser le premier.

Voiture au garage en 73 (3332222)

Bons défis à tous :)

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
16 juin 2018 à 19:23:21

Ca me rassure le dernier jour devrait être tranquille pour moi.merci des détails

AutoAvonRC AutoAvonRC
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 20:14:37

Beau résumé avec la pointe d'humour qu'il faut, c'est toujours un plaisir de les lire, :merci: 4L :ok:

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
16 juin 2018 à 20:56:18

Merci Real..........., ce genre de présentation sympa me rassure un peu sur ce forum..

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
17 juin 2018 à 09:22:48

Je précise sur la 6.4, le compteur ce n'est pas pour les moins de 110m,cest que vous ne pouvez pas rester plus de 109 s, à plus de 110m de son adversaire. Bref coller au cul et ne pas s'occuper du compteur.... Quelle belle épreuve.

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
17 juin 2018 à 09:39:09

C'était la bêtise du dimanche matin, voiture au garage, qu'elle tenue de route dans la dernière course, à croire qu'elle a été amélioré, passer le tertre rouge à fond...
Bon travail aux autres finisseurs.

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
17 juin 2018 à 10:39:37

J'ai fini ce matin aussi avant le petit dej pour la peine je l'ai pris dans la 917k et j'ai laissé des miettes de croissants que les sièges.Eric fera le ménage pour la peine

olaf1903 olaf1903
MP
Niveau 3
17 juin 2018 à 19:23:53

Voiture également au garage en 3 partout.
Merci pour vos descriptions des épreuves.
Par rapport aux events précédents ils ont, me semble-t-il, ajusté le niveau de difficulté. J'ai trouvé qu'il y avait du challenge mais rien de trop galère, du moment qu'on avait un IP proche de l'IP recommandé (contrairement aux 2-3 derniers events où quelques épreuves étaient assez coton).
Par contre il devient maintenant quasi rédhibitoire de courir avec les aides, notamment l'aide au freinage. Je cours d'habitude avec l'aide au freinage faible et là, sur certaines épreuve,s (la 6.2 par exemple) j'ai été forcé de la retirer pour passer.
Ça va me forcer à franchir le pas. Je m'étais déjà donné comme objectif de retirer ces aides pour espérer progresser un peu. Je commence progressivement à les retirer, en particulier sur les chronos hebdo, mais ça nécessite un réapprentissage important.

naika585 naika585
MP
Niveau 7
18 juin 2018 à 10:32:35

Voiture au garage également.
Pas rencontré énormément de difficulté, à part sur la dernière journée, sur une épreuve du Mans, où il faut faire une vitesse max.
En 3 partout, c'est passé en tapant le mur sur la chicane au milieu de la ligne droite des Hunaudières (mais faut le taper correctement ;)).
Sans être en 3 partout, je pense que j'aurai vraiment galéré pour cette épreuve.
Sinon, je pense que ça pouvait passer avec mon niveau, avec certains niveau 2 par endroit (ceux qui ne pénalisent pas la vitesse de pointe pour cette épreuve de vitesse record).
Mais comme j'avais lancé les upgrades à la fin de la J5... dommage...

Courage pour ceux qui sont toujours dessus !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment