CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi joueur...

Rxman
Rxman
Niveau 15
04 mars 2018 à 10:46:36

Je viens (ré)découvrir le tournoi multijoueur en ligne. Ouf !J'avais lâcher l'affaire après 2 ou 3 essaies trouvant que les adversaires avais des comportements bizzards...! Mais chemin faisant, je suis aller refaire un tour. Le comportement des autos, même si ce n'est pas parfait, j'ai l'IMPRESSION que cela c'est améliorer, pas le top mais ont peux anticiper, chose qui était impossible avant...
Bon mon blême viens du classement, il y a 3 coupes, si je suis 1er sur la 1ere coupe, 2eme sur la seconde coupe et enfin 10000eme sur la derniere. Mon classement va t'il prendre en compte l'ensemble des 3 coupes ou il y a 3 classements ? Houlala j'ai pas était des plus claire sur ce coup là...
Bon si quelqu'un m'a capter et qui veux bien l'éclairer...merci.
Par contre, ont monte doucement dans les classements, même en finissant régulièrement 1er, et la descente à la moindre 4eme place ! Booommm ! 1000 places de perdu d'un coup ! Y'a un truc, chepa abandonné la course, ou autres ?
Voilà, je vous invites à allez jetter un oeil, puis si ça ne vous plaît toujours pas, il restera RR3, chrono, défi, série, bonne courses à tous !

Rxman
Rxman
Niveau 15
04 mars 2018 à 15:14:17

Houai bein chepa si c'était parceque c'était vers 4h du mat, ou je ne sais quoi, mais la j'en reviens, c'est n'importe quoi, rien n'a changer les autos coupe sans sanction , réapparaisse devant alors que je viens de les doubler..'etc. n'importe quoi, n'y allai pas, y'a rien à voir...la prochaine fois je tournerai 7 fois ma langue ds ma bouche, avant de dire des conneries plus grosse que moi...

Oxdo
Oxdo
Niveau 9
04 mars 2018 à 16:22:29

Je n'aime vraiment pas non plus le multi joueur avec des voitures qui sont à ta droite puis 1 seconde après à ta gauche, t(essaye de prendre bien ton virage et d'un de nul part sort une voiture qui te donne un coup et te fait sortir. Je n e comprends pas l'intérêt pour ceux qui y joue...

Ninom26
Ninom26
Niveau 6
04 mars 2018 à 21:07:22

Je crois que tous les joueurs plus ou moins expérimentés ont abandonné le multi... Reste donc les débutants et les tricheurs!

La dernière fois que j'ai rejoué, "pour voir", j'ai lâché au bout de 2 courses, c'était trop injouable!

La vidéo du moment