Je viens (ré)découvrir le tournoi multijoueur en ligne. Ouf !J'avais lâcher l'affaire après 2 ou 3 essaies trouvant que les adversaires avais des comportements bizzards...! Mais chemin faisant, je suis aller refaire un tour. Le comportement des autos, même si ce n'est pas parfait, j'ai l'IMPRESSION que cela c'est améliorer, pas le top mais ont peux anticiper, chose qui était impossible avant...
Bon mon blême viens du classement, il y a 3 coupes, si je suis 1er sur la 1ere coupe, 2eme sur la seconde coupe et enfin 10000eme sur la derniere. Mon classement va t'il prendre en compte l'ensemble des 3 coupes ou il y a 3 classements ? Houlala j'ai pas était des plus claire sur ce coup là...
Bon si quelqu'un m'a capter et qui veux bien l'éclairer...merci.
Par contre, ont monte doucement dans les classements, même en finissant régulièrement 1er, et la descente à la moindre 4eme place ! Booommm ! 1000 places de perdu d'un coup ! Y'a un truc, chepa abandonné la course, ou autres ?
Voilà, je vous invites à allez jetter un oeil, puis si ça ne vous plaît toujours pas, il restera RR3, chrono, défi, série, bonne courses à tous !